Financer une boite ok, filer des sous a un coupe en difficulté .... si tu les connais ok, mais sinon apres t'en aides un, et puis un autre va raler paske tu les as pas aidé etc.... a un moment tu t'en sors plus. Et faire des choix c'est chaud.biniou a écrit : J'aurais aussi du mal à résister à l'envie de discuter avec des gens, dans la rue ou les transports en commun, et genre à un jeune couple qui galère et parait de bonne volonté, leur proposer de leur acheter une voiture neuve, ou leur payer 1 an de loyer, financer la PME à un wovou en herbe, ce genre de chose quoi.
Mais le coup du "je grille ma thune dans des ferrari, des bateaux, des tableaux de maitres, et un chateau qu'il faut entretenir", sans avoir rien calculé, c'est juste n'imp' et ceux qui font ce genre de folie de nouveaux riches méritent d'être dans la merde un peu plus tard.
Pour le reste, discuter avec des gens ca sert a rien. Tu payes des gens pour etre de ton avis et te venerer. Ca c'est le pied
Si je gagne pas a l'euromillion mon plan de secours pour etre riche c'est de monter une secte. Ou en reprendre une genre celle de Rael
Pour la thune, evidemment tu la grilles pas toute hein, tu places a mort et tu profites. Paske bon si le truc c'est de vivre pauvrement pour pas defoncer son capital, c'est pas la joie.
Tu gardes le meme train de vie que maintenant, ou t'augmentes comme tu le sens, mais bon des achats que tu repousses depuis lgtps, tu peux y aller la
Ah oui dans mes delires de grandeur, meme pas de grandeur c'est tout a fait faisable, je me monterai bien un musee de bagnole aussi. Genre les caisses que je retape hop dans le musée.
Bon ma r11 vu que je compte m'en servir je la mettrai pas dedans, mais je me chopperai bien de bonnes vieilles caisses genre a 110, r5 gt turbo, une r4, une megane 1 cc, une 205 gti, ferrari 288 gto, lambo countach etc..... Les caisses qui me faisait baver etant jeune