Un papa débutant avec ses 3 petits garçons

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
grety44
stick de plastique

Re: Un papa débutant avec ses 3 petits garçons

#26 Message par grety44 »

Ah mais ton doubleur USB tu le met derrière l ipac non? Il n y a pas une prise USB sur l ipac ?

hokuto-youssef
stick d'or

#27 Message par hokuto-youssef »

Bah non.
La par exemple: http://www.pearl.fr/cables/commutateurs ... 50303.html
Le dernier article de la liste (a 9€90), un commutateur qui te permet de brancher 1 appareil USB sur 2 PC, a priori brancher un stick USB 360, sur la 360 et le PC en mem temps.
Aprés, peut etre que la solution ipac est moins cher (puisqu'il te faudra de toute facon 4 commutateurs, soit 40€+ un HUB USB pour brancher 4 stick sur la 360...) et plus pratique (un seul switch contre 4 pour les commutateurs).
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

VladTepes
stick d'argent

#28 Message par VladTepes »

Le doubleur USB ça me semble une source d'emmerdes. Par contre tu peux pas mettre le hub avant le doubleur plutôt qu'avoir 4 doubleurs ?

Sinon je vois pas mal de réponses parlant de 360, mais il ne me semble n'avoir lu que xbox. C'est vraiment pas la même.

Pour le design, si tu aime le style rétro euro/us, tu peux très bien partir là dessus, mais en diminuant la profondeur. Par sûr que tu ai le même confort de jeu au niveau du panel, par contre.

grety44
stick de plastique

#29 Message par grety44 »

je ne le brancherai pas sur ma 360 et sur la premiere xbox

mais il me manque des infos entre les boutons, stick et le doubleur Usb qui va soit sur le pc ou xbox
On a bien une interface (ipac ou autre non?)

VladTepes
stick d'argent

#30 Message par VladTepes »

Avec cette solution tu n'utiliserai pas un I-Pac mais des hackpads ou une carte équivalente x4. Les manettes xbox 360 sont compatibles PC. Si tu abandonne l'idée de mettre une console (on peut déjà faire énormément de jeux avec un mamecab), le I-PAC 4 est bien plus avantageux au niveau prix.

Sinon, en postant sur un autre thread je me suis aperçu d'un truc, j'ai oublié l'essentiel. Le site http://www.slagcoin.com te donne tous les conseils pour la fabrication d'un stick arcade, y comprit le choix des controles, de l'électronique et l'ébénisterie. Mais surtout les layouts classiques qu'il est indispensable de consulter.

grety44
stick de plastique

#31 Message par grety44 »

Ce n est pas une 360 mais une Xbox première generartion

ESt ce quelqu un aurait un plan ou une notice pour ce montage

Pour une Xbox et un Pc ?

Car j ai du mal à trouver sur les forums
Merci

grety44
stick de plastique

#32 Message par grety44 »

Me revoici :P

Donc je pars juste sur un meuble hd

avec pour le moment une xbox 1 génération
les boutons seront soudé directement sur les manettes

Faut que je prévois de pourvoir mettre une xbox 360 mais les manettes ne sont pas les même.

il y en a t il qui ont cohabites les deux xbox, si oui comment avez vous fait ?
Merci.

VladTepes
stick d'argent

#33 Message par VladTepes »

Tu as des cartes qui te permettent de faire des contrôles compatibles sur plusieurs consoles (PS360+ est compatible xbox 360 et PS3, le Chtuluh pratiquement toutes les consoles sauf la xbox 360, etc.).

Parfois une seule carte ou hack ne suffit pas, mais tu peux en souder deux en parallèle si les hack/cartes custom sont "common ground" (appuyer sur un bouton le connecte à la masse).

Tu as aussi des solution plus élaborées comme le combo MC Ctuhlhu + xbox 360 + Impv2 + RJ45. Très stylé au final, mais cher.

grety44
stick de plastique

#34 Message par grety44 »

Ok pour l'achat du materiel boutons, joystisk.....
Avez vou une adresse a m'indiquer ?
Merci

Agalnarok
X-Mania Supporter

#35 Message par Agalnarok »

Image