RainMakeR a écrit :Putain mais il leur manque un chromosome a ces cons

on peut dire ca..
en tout cas, les chasseurs ca tire aussi sur les chiens, faut pas croire (si c'est pas leur chien et qu'en plus c'est pas un chien de chasse et en plus un batard, aolrs là, pas de pitié non plus !)
des fois les chasseurs tirent accidentelement sur leur propre chien pendant la chasse (faut dire qu'ils picolent telement...)
et pi chez moi, bon c'est que de la foret. les pins (seul arbre) sont utilisés pour leur bois. les gars en replantent au fur et a mesure en rangées droites (en gros ils cultivent la foret).
Ces rangées sont tres apreéciées pour les batues. genre tu roules au bord de la route, t'as des gars avec un gilet fluo entre toutes les rangées t'en a un, le fusil à la main. les autres au bout font fuire le betes par là. et l'animal, il peut aller à droite à gauche etc, il est foutu.
Pire, pendant mes stages en entreprise (ce qui me fait detester le travail en atelier et beaucoup d'emplois manuels, c'est les colègues..) les gars ne parlaient que de leur chasse du week end. raconter qu'il buvaient en regardant le cheveil mortelement blessé (mais pas mort et toujour concient) brailler car il se faisait deja bouffé une pate par le chien.. et ils racontent ca comme si ils se racontaient un truc genre "j'ai acheté des patates hier"... c'est choquant
et pi un jeune sur deux est comme ca, couplé avec la connerie moderne (paysan en voiture tuning et les conneries qui vont avec) donc c'est pas la generation future qui remontera le niveau. et là bas y'avait un stagiaire de 17 ans (qui a tous les éléments cités au dessus et dans mes posts précédents) qui s('est foutu de ma gueule parce que j'avais des chats, et ils se vantait d'en tuer à tour de bras avec "son tonton". imaginez comme il a été dur de garder mon sang froid. Le probleme si je l'avais tabassé-->ils arrivent chez moi et butent tous les chats, je me fais virer de mon stage et pi DTC le bac pro... j'en suisencore frustré !