Tueurs de chats

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

#26 Message par RainMakeR »

Moi mon chat etait plus baleze que les chasseurs vu que LUI ramenait des lapins.

Par contre je connaissai un gars dans mon club de tkd, un jour il etait trankille en train de papoter avec des potes a la sortie d'un bar. Un chasseur vivait ds le coin et etait emebte par le bruit. Et ke fait un bon chasseur ? et bah il prend son fusil et il tire !
En pleine ville koi. Putain mais il leur manque un chromosome a ces cons :evil:
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#27 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :Putain mais il leur manque un chromosome a ces cons :evil:
on peut dire ca..^^

en tout cas, les chasseurs ca tire aussi sur les chiens, faut pas croire (si c'est pas leur chien et qu'en plus c'est pas un chien de chasse et en plus un batard, aolrs là, pas de pitié non plus !)
des fois les chasseurs tirent accidentelement sur leur propre chien pendant la chasse (faut dire qu'ils picolent telement...)

et pi chez moi, bon c'est que de la foret. les pins (seul arbre) sont utilisés pour leur bois. les gars en replantent au fur et a mesure en rangées droites (en gros ils cultivent la foret).
Ces rangées sont tres apreéciées pour les batues. genre tu roules au bord de la route, t'as des gars avec un gilet fluo entre toutes les rangées t'en a un, le fusil à la main. les autres au bout font fuire le betes par là. et l'animal, il peut aller à droite à gauche etc, il est foutu.

Pire, pendant mes stages en entreprise (ce qui me fait detester le travail en atelier et beaucoup d'emplois manuels, c'est les colègues..) les gars ne parlaient que de leur chasse du week end. raconter qu'il buvaient en regardant le cheveil mortelement blessé (mais pas mort et toujour concient) brailler car il se faisait deja bouffé une pate par le chien.. et ils racontent ca comme si ils se racontaient un truc genre "j'ai acheté des patates hier"... c'est choquant

et pi un jeune sur deux est comme ca, couplé avec la connerie moderne (paysan en voiture tuning et les conneries qui vont avec) donc c'est pas la generation future qui remontera le niveau. et là bas y'avait un stagiaire de 17 ans (qui a tous les éléments cités au dessus et dans mes posts précédents) qui s('est foutu de ma gueule parce que j'avais des chats, et ils se vantait d'en tuer à tour de bras avec "son tonton". imaginez comme il a été dur de garder mon sang froid. Le probleme si je l'avais tabassé-->ils arrivent chez moi et butent tous les chats, je me fais virer de mon stage et pi DTC le bac pro... j'en suisencore frustré ! :evil:
Dernière modification par yoanna330 le 01 mai 2005, 15:39, modifié 1 fois.

7ange
stick d'or

#28 Message par 7ange »

RainMakeR a écrit : Putain mais il leur manque un chromosome a ces cons :evil:
non mais ils ont cette particularité commune de ne poceder qu'un seul neuronne alors s'il est occupé a decuvé ( le neuronne ).( parce que c'est bien connu le meilleur ami du chasseur il s'appelle baujeaulais :guiness: ) c'est l'instinct primaire qui prend le relais: "moi tout casseer ..."
futura est quod facere

Calimsha
troll mangeur de kevins

#29 Message par Calimsha »

7ange a écrit :
RainMakeR a écrit : Putain mais il leur manque un chromosome a ces cons :evil:
non mais ils ont cette particularité commune de ne poceder qu'un seul neuronne alors s'il est occupé a decuvé ( le neuronne ).( parce que c'est bien connu le meilleur ami du chasseur il s'appelle baujeaulais :guiness: ) c'est l'instinct primaire qui prend le relais: "moi tout casseer ..."
En Belgique, ca serait plutot entre de la Carapils et du Jupiler ;D
Attention, troll haineux.

Image

RainMakeR
HBK is god

#30 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : en tout cas, les chasseurs ca tire aussi sur les chiens, faut pas croire (si c'est pas leur chien et qu'en plus c'est pas un chien de chasse et en plus un batard, aolrs là, pas de pitié non plus !)
des fois les chasseurs tirent accidentelement sur leur propre chien pendant la chasse (faut dire qu'ils picolent telement...)
Ils se tirent meme dessus ces cons :?
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#31 Message par yoanna330 »

j'ai connu un type qui s'est fait tiré dessus par son père pendant la chasse quand il avait 17 ans
il est en fauteil roulant...

en plus du permis de chasse il faudrit leur faire passer l'alcotest

ah, j'oubliais : dans les landes, si tu viens d'au dessus de bordeaux, t'es un parisien (péjoratif). Et quand je leur dit que je suis né à versailles, pleins m'ont regardé avec des yeux de poisson du rayon frais : "quoi ! dans le chateau !!!"
beaucoup en effet, ne savent pas que versailles est une ville.

et pi en plus de leur accent y'a toute un langue
"enleve-le toi" deviens SYSTEMATIQUEMENT "sors-te le" (imaginez comme ca fait mal aux oreilles)
"moins" et porc" ils prononcent toutes les letres mais par contre, à des mots comme "contact" ils ne vont pas prononcer le "t". "gaz" se prononce "gaS"...
"c'est à toit de le faire"--->"c'est à toi à le faire"
et les "j'ai vu personne" deviennent "j'ai pas vu personne".

je vais eviter de parler de leurs "ferias" (alcool, vomi, corridas, violence, chansons ringardes etc) sinon on en fini plus...

Nicoss

#32 Message par Nicoss »

8O quand je lis vos histoires de chasseurs bourrés qui butent les chats qui ce but entre eux ou qui tirent à tous va :bang:
je me dit heureusement que j'habite dans une grande ville près de Paris
ouf....
car celui qui touche à mes chats je l’éclate .. :furieux:

Ps: je te plaints Yoanna j'espère que Jp va bien....
Dernière modification par Nicoss le 01 mai 2005, 21:11, modifié 1 fois.
Image

7ange
stick d'or

#33 Message par 7ange »

yoanna330 a écrit :en plus du permis de chasse il faudrit leur faire passer l'alcotest
:loldelol: :lol: :ptdr: :mrd: si ca arrivait ils seraient assigné a domicile a vie
futura est quod facere

Calimsha
troll mangeur de kevins

#34 Message par Calimsha »

Dans mon pays on les bouffe :/

Les chats hein ? Pas les chasseurs.

Image

yoanna330
Stick-o-phile

#35 Message par yoanna330 »

Calimsha a écrit :Dans mon pays on les bouffe :/
ben on bouffe telement d'animaux
je ne vais pas blamer les pays où il y a des élevages de chats si c'est destiné à l'alimentaire...m'enfin ca me brise le cieur quand même.. :? :cry:

@Nicoss : Jean-Pierre va bien (il me prend tout le place sur la banquette) mais lui je m'inquiete d'autant plus, vu que c'est un chat noir, y'a bien un superstitieu qui va le buter un jour ou l'autre ou le même connard de landais

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#36 Message par Squaregio »

J'ai pas tout lu. Ca déprime ton histoire yoanna... J'ai deux chats. Si il leur arrivaient un truc pareil je sais pas ce que je ferais... Mes chats sont d'appartement. Ils ne sortent jamais. Peut-être devrais-tu les maintenir à la maison pour leur sécurité...
Vive Final Fantasy XV

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#37 Message par Fist Of Legend »

Calimsha a écrit :Dans mon pays on les bouffe :/

Les chats hein ? Pas les chasseurs.

Image

Les chiens aussi malheureusement, une centaines de yuans il me semble ça fais pas cher le chien (photo courtesy of fellouss). :?
ImageIkari Ramon Powered by FOL

yoanna330
Stick-o-phile

#38 Message par yoanna330 »

Squaregio a écrit :Ils ne sortent jamais. Peut-être devrais-tu les maintenir à la maison pour leur sécurité...
enferme un chat qui a 6 ans dans une maison qui a un terrain superbe alors qu'ils ont pour habitude d'aller courir dehors depuis toujours.
je vois pas un chat qui a 6 ans dans ces conditions
ils ne connaisent même pas la litiere.

je prefere qu'ils vivent, même moins de temps, plutot que de les voir malheureux

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#39 Message par Squaregio »

Je connaissais pas la vie de tes chats. C'est clair qu'à 6 ans ce serait pas trop recommandé de les enfermer. Je suis en apart, mes chats n'ont jamais connu la liberté donc ce sont des conditions tout à fait différentes. En tout cas, ça me fait de la peine pour les chats de par chez toi. Faudrait que quelques aliens facent un carton du même style sur des humains pareils....
Vive Final Fantasy XV

RainMakeR
HBK is god

#40 Message par RainMakeR »

Afin de plus etre emmerde j'ai commenec a entrainer mon chat ;D

Image
ImageImageImage

Omega Kyo
stick de platine

Re: Tueurs de chats

#41 Message par Omega Kyo »

yoanna330 a écrit :14 ans que j'habite là, un chat a été dégomé en voiture (ca peut etre un accident), un autre empoisoné à la mort au rats.
Je tien à préciser qu'un chat ne peut pas manger de mort au rars, certains poison oui mais celui là, il faudrait le couper avec de la bouffe, donc l'apater, et donc volontairement se débarasser de lui
je vois pas pourquoi un chat ne pourrait pas bouffer de la mort au rat :?
même les enfants peuvent en manger...c'est souvent de petites boules rouges...
En plus, la majorité du temps, c'est pas si dangereux puisque 90% des raticides de nos jours sont juste des anticoagulants et des petites doses sont pas trop dangereuses surtout que le chat, c'est plus gros que le rat....
Après, s'il y a vraiment un psychopathe qui n'aime pas les chats, ben, c'est dégueulasse :evil:
the dream match will never die....

Nicoss

#42 Message par Nicoss »

plus un geste sinon quouik…..

Image
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

Re: Tueurs de chats

#43 Message par Fist Of Legend »

Omega Kyo a écrit :je vois pas pourquoi un chat ne pourrait pas bouffer de la mort au rat :?
même les enfants peuvent en manger...c'est souvent de petites boules rouges...
Essaye de faire manger quelque chose de pas comestible ou un truc avarié, le chat passeras devant en le reniflant a peine, mort aux rats comprise.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

yoanna330
Stick-o-phile

#44 Message par yoanna330 »

en effet, il y a TRES peu de chances que le chat en bouffe si ce n'est pas coupé avec autre chose

certains poison oui, mais celui là c'est exeptionel...et ca fait le deuxieme plus 8 autres qui ont disparu...donc je pense à un acte volontaire...

Omega Kyo
stick de platine

#45 Message par Omega Kyo »

merci pour l'info les gars :D
Alors... reste plus qu'à être dégouté qu'il y ait un psychopathe antichat dans la nature :cry:
the dream match will never die....

yoanna330
Stick-o-phile

#46 Message par yoanna330 »

bon.
au grand étonement du véto et de tout le monde, le chat s'en est tiré
il est à la maison mais il est pas en bon etat pour autant...
'ba faloir lui faire bouffer des médicaments etc..
il est plus ou moins incontinent.
bref, ca va prendre un moment avant qu'il soit completement remis... :(
mais bon, il vit, c'est déjà formidable

Wally EX Revue
stick de rhodium

#47 Message par Wally EX Revue »

Ouais il y a des gens qui se défoulent sur les petits animaux pour faire sortir leur côté violent. Pour certaines personnes, si ça a des pattes et que sa grouille, ça se tire ou sa s'écrase. Combien il y a de pauvres cons qui s'amusent à tirer les chats, les oiseaux, les écureuils, les marmottes, juste pour le plaisir de les faire souffrir. Avez-vous déjà vu en voiture un imbécile changer de trajectoire juste pour être sûr d'écraser la marmotte sur le bord de la rue? Avez-vous déjà vu un chats avec le cul tout éclaté parce que des petits connards lui ont foutu un pétard dans le derrière? C'est dégueulasse.

Autrefois (quoique ça doit encore se faire de nos jours), lorsque les gens ne voulaient plus de leur chat ou de leur chien, ils les mettaient dans un sac et le balançait dans le lac ou dans la rivière. Et voilà! Une bouche de moins à nourrir. Dans le domaine dans lequel je travaille, je rencontre toute sorte de gens. Il y a un monsieur qui me racontait que lorsqu'il était enfant, il habitait sur une ferme. Un jour, son père en avait marre et il décida de vendre la ferme pour aller habiter en ville. Comme il avait un petit chien et plusieurs chats sur la ferme et qu'il ne voulait pas les amener en ville avec eux, le père plaça toutes ces petites bêtes dans un grand sac de grains vide et il alla les balancer dans le lac près de la maison. Il doit y avoir eu un méchant carnage dans le sac avant que ces animaux ne meurent noyés. J'étais estomaqué d'entendre ça...
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Nicoss

#48 Message par Nicoss »

c’est équerrant ton histoire wally :megagerbis:
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#49 Message par yoanna330 »

Dans le domaine dans lequel je travaille, je rencontre toute sorte de gens
des gens comme ca ???!!

t'es gardien de prison ou quoi ? O_O

Calimsha
troll mangeur de kevins

#50 Message par Calimsha »

yoanna330 a écrit : des gens comme ca ???!!

t'es gardien de prison ou quoi ? O_O
Welcome in the Real World, dude ;D.

Image