J'avou que j'ai pas bien construit ma phrase sur le remboursement
Pour la tunes t'inquiete pas
Enfin bref , je cherche toujours du monde pour partir meme si je ne les connais que d'un forum....
J'suis pas Dexter Morgan , je decoupe personne
Bref ,
Ce que je voulais dire c'est que je ne veux pas organiser un voyage groupé et effectivement je suis un peu retiscent à partager 18 jours avec quelqu'un que je ne connais pas et que je n'ai meme jamais vu. T'es peut être un gars super cool mais t'es peut être aussi un boulet je sais pasneed# a écrit :Pour la tunes t'inquiete passi tu prefere partir entre potes que tu connais pas de soucis mais viens pas sur mon post ou je cherche du monde ca parait logigue MERDE
Certes, certes, mais IL ouvre un topic pour parler de son projet de voyage organisé au Japon, auquel tu réponds que tu pars avec un pote et en invite un autre au passage.Wovou a écrit :Ce que je voulais dire c'est que je ne veux pas organiser un voyage groupé et effectivement je suis un peu retiscent à partager 18 jours avec quelqu'un que je ne connais pas et que je n'ai meme jamais vu. T'es peut être un gars super cool mais t'es peut être aussi un boulet je sais pasneed# a écrit :Pour la tunes t'inquiete passi tu prefere partir entre potes que tu connais pas de soucis mais viens pas sur mon post ou je cherche du monde ca parait logigue MERDE
C'est important pour un voyage comme ça de partir avec des gens qu'on connait bien et avec qui on s'entend bien.
Ceci dit je ne vois pas le probleme de partir seul, je l'ai déja fait pour le japon et en voyage j'ai rencontre des gars du forum dont amano et maximus avec qui je suis resté 4 jours. Tu peux faire pareil au meme dates que les miennes, on se croisera et si on s'entend bien on pourra partager notre trip
fixedfiend41 a écrit :sérieusement faire un voyage groupé avec des neo-arcadiens j'aurais envie de les dexteriser vite fait une fois sur place tellement ça doit être insupportable de les voir s'arrêter à chaque vitrine des heures, te saouler de jeuxvideo & co et finir ruinés
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()