Projet voyage Japon

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
need#
stick de platine

Re: Projet voyage Japon

#26 Message par need# »

Enfin wovou , c'est pour qu'on parte à plusieurs d'ailleurs que j'ai cree ce post et venir detailler un voyage avec tes potes et m'envoyer chi...... :crybaby:

J'avou que j'ai pas bien construit ma phrase sur le remboursement ;D

Pour la tunes t'inquiete pas ;) si tu prefere partir entre potes que tu connais pas de soucis mais viens pas sur mon post ou je cherche du monde ca parait logigue MERDE :crybaby:

Enfin bref , je cherche toujours du monde pour partir meme si je ne les connais que d'un forum....
J'suis pas Dexter Morgan , je decoupe personne ;)

Bref ,

fiend41
stick de platine

#27 Message par fiend41 »

t'as aussi un certain "forumjapon" assez dédié au sujet. j'avais trouvé sympa le premier trip de wovou. faire ça seul un peu à l'arrache, ça doit laisser bien plus de souvenirs.

sérieusement faire un voyage groupé avec de vrais jeunz otakus , j'aurais envie de les dexteriser vite fait une fois sur place tellement ça doit être insupportable de les voir s'arrêter à chaque vitrine des heures, te saouler de naruto & co et finir ruinés :ptdr:
"If you want history you got to make your own"

need#
stick de platine

#28 Message par need# »

C'est pour cela que j'ai ouvert ce topic ici ;)
Je veux partir avec des 25 ans mini et faire un trip arcades.

Wovou
John Master

#29 Message par Wovou »

need# a écrit :Pour la tunes t'inquiete pas ;) si tu prefere partir entre potes que tu connais pas de soucis mais viens pas sur mon post ou je cherche du monde ca parait logigue MERDE :crybaby:
Ce que je voulais dire c'est que je ne veux pas organiser un voyage groupé et effectivement je suis un peu retiscent à partager 18 jours avec quelqu'un que je ne connais pas et que je n'ai meme jamais vu. T'es peut être un gars super cool mais t'es peut être aussi un boulet je sais pas :D C'est important pour un voyage comme ça de partir avec des gens qu'on connait bien et avec qui on s'entend bien.
Ceci dit je ne vois pas le probleme de partir seul, je l'ai déja fait pour le japon et en voyage j'ai rencontre des gars du forum dont amano et maximus avec qui je suis resté 4 jours. Tu peux faire pareil au meme dates que les miennes, on se croisera et si on s'entend bien on pourra partager notre trip ;)

adol75
stick de diamant

#30 Message par adol75 »

Wovou a écrit :
need# a écrit :Pour la tunes t'inquiete pas ;) si tu prefere partir entre potes que tu connais pas de soucis mais viens pas sur mon post ou je cherche du monde ca parait logigue MERDE :crybaby:
Ce que je voulais dire c'est que je ne veux pas organiser un voyage groupé et effectivement je suis un peu retiscent à partager 18 jours avec quelqu'un que je ne connais pas et que je n'ai meme jamais vu. T'es peut être un gars super cool mais t'es peut être aussi un boulet je sais pas :D C'est important pour un voyage comme ça de partir avec des gens qu'on connait bien et avec qui on s'entend bien.
Ceci dit je ne vois pas le probleme de partir seul, je l'ai déja fait pour le japon et en voyage j'ai rencontre des gars du forum dont amano et maximus avec qui je suis resté 4 jours. Tu peux faire pareil au meme dates que les miennes, on se croisera et si on s'entend bien on pourra partager notre trip ;)
Certes, certes, mais IL ouvre un topic pour parler de son projet de voyage organisé au Japon, auquel tu réponds que tu pars avec un pote et en invite un autre au passage.

Et vu que c'est sur son topic, Need en déduit que tu veux te joindre à son voyage, d'où la réponse qu'il te fait !

C'est assez logique de ce point de vue...
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

John46
stick dans le cul

#31 Message par John46 »

fiend41 a écrit :sérieusement faire un voyage groupé avec des neo-arcadiens j'aurais envie de les dexteriser vite fait une fois sur place tellement ça doit être insupportable de les voir s'arrêter à chaque vitrine des heures, te saouler de jeuxvideo & co et finir ruinés :ptdr:
fixed 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖