Bah pour des raisons évidentes. On te prete un jeu ou t'en loues un, tu le mets sur le dur et tu l'as sans le payer, et sans puce.Nicoss a écrit :pourquoi Sony la t'il retirait de la vente ? cela avait l'air d'être un périphérique du tonnerre pourtant
Difficultés pour lire des jeux originaux sur PS2
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
-
Nicoss
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
effectivement ....

29.95 € c pas cher quelqu'un connait des sites sur pour en acheter un
http://www.divineo.fr
celui la je ne le connais pas
Le PS2 Network Adpater permet de connecter sa PS2 au net et de jouer en ligne. Il permet également de connecter un disque dur à la console, et donc d'utiliser le HD Loader...

29.95 € c pas cher quelqu'un connait des sites sur pour en acheter un
http://www.divineo.fr
celui la je ne le connais pas
-
Nicoss
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
-
Nicoss
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
après plusieurs experiences de nettoyage non concluante
j'ai decidé d'installer un disque dur sur ma ps2
donc voila maintenant plus besoin de redémarrer plusieurs fois ma console
pour qu'elle reussise à lire le jeu

mon disque de 40go seagate

le soft qui permet de copier les jeux sur disque
l'avantage c de n'avoir plus du tout de chargement et de ne plus sortire les
jeux de leur boitier
je precise que pour moi qui suit antipirate et qui n'achete que des originaux (collectionneur oblige) ce logiciel ma permis de trouver une solution à mon problème de lecture des jeux sur ps2 sans pour cela
racheter une autre console neuve
j'ai decidé d'installer un disque dur sur ma ps2
donc voila maintenant plus besoin de redémarrer plusieurs fois ma console
pour qu'elle reussise à lire le jeu
mon disque de 40go seagate
le soft qui permet de copier les jeux sur disque
l'avantage c de n'avoir plus du tout de chargement et de ne plus sortire les
jeux de leur boitier
je precise que pour moi qui suit antipirate et qui n'achete que des originaux (collectionneur oblige) ce logiciel ma permis de trouver une solution à mon problème de lecture des jeux sur ps2 sans pour cela
racheter une autre console neuve
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
- Messages : 1121
- Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
- Localisation : Insomnia
-
Nicoss
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42390
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
-
Nicoss
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
-
!Ben!
- stick d'argent
- Messages : 574
- Inscription : 12 nov. 2004, 01:59
- Localisation : lyon
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
-
Nicoss
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
-
Nicoss
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
je crois comprendre ce que tu veux faire mickaMicka-182 a écrit :Je sais pas si tu as bien saisi la question.Nicoss a écrit :non il te faut la puce pour lire les imports ou les sauvegardesMicka-182 a écrit :Question à 100 balles.
Ca permet de lire les jeux d'import sans puce ?
Quand tu met un iso jap sur ton disque dur, il se lance sur une ps2 nan pucée ?
non c le Hdloader qui copie le jeu dans le disque
tu peux pas mettre un iso dans le dique via le pc car le hdloader format le disque specialement pour la ps2
si ta consola n'a pas de puce pour reconnaitre les jeux jap
il detecte qui il y pas de cd à copier sur le disque pareil pour une sauvegarde
edit:
remarque après j'ai pas essayé de remettre le disque dans mon pc
pour voir le format de la partition si c possible de retravailler dessus ?
je vais tenter l'experience et te dire si possible
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
-
Nicoss
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
COol alors, c'est un moyen de contourner les pucesNicoss a écrit :effectivement Wovou a raisont je viens de tester avec WinHIIP_V1.7Wovou a écrit :Est-ce qu'une ps2 européenne non pucée peut lancer un jeu jap déja installé sur le disque dur via winhiip ? J'en ai aucune idée !
tu peux copier de ton disque dur pc les jeux jap
tres facilement d'ailleur
Bon, encore faut-il trouver le CD original du HD loader
-
Nicoss
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
-
Nicoss
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05




