Rainmaker découvre la vie chapitre 2 : les Skittles
-
VladTepes
- stick d'argent
Re: Trucs à la con, blagues et humour en tout genre
Et puis les boites rectangulaires c'était des bouchées en plus.
Je savais même pas que ça existait encore les Smarties, je pensait que ça avait été bouffé par M&Ms à force.
Je savais même pas que ça existait encore les Smarties, je pensait que ça avait été bouffé par M&Ms à force.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Les skittles je connais depuis toujours mais je ne connaissais pas le nom 
-
Firewall
- stick de rhodium
Charger son Nokia Lumia avec une plaque à induction :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... eaT8e9NxzI
Le mec il ne doute de rien quand même !
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... eaT8e9NxzI
Le mec il ne doute de rien quand même !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
John46
- stick dans le cul
Rain qui s'autotabasse et qui s'eclipse .. la routine ..VladTepes a écrit :Quel S sur les Smarties ?RainMakeR a écrit :le S de Smarties![]()
En plus les smarties sont quasi plats alors que les skittles sont très bombés (comme les M&Ms chocolat)
Surtout que ça a rien à voir. Les Skittles sont des bombons aromatisés aux fruits (selon la couleur) et pas des chocolats. Sinon, les américains connaissent pas les Smarties.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
Le S de Smarties j'ai disVladTepes a écrit : Quel S sur les Smarties ?![]()
Heu d'apres les photos rien a avoir. Les m&m's sont un peu comme des ballons de rugby si tu veux.VladTepes a écrit : En plus les smarties sont quasi plats alors que les skittles sont très bombés (comme les M&Ms chocolat)
La coupe du monde 98 j'etais a la fac. Y'a 20a au lycee. C'est ptet pour camibu_shinrei a écrit :Les smarties ça cartonnait durant notre enfance, ya grosso merdo 20 ans. Je me souviens voire des pubs non stop à la tv, des tubes en têtes de gondole dans tous les supermarchés etc.
Les Skittles je me souviens m'en gaver à en crever en mattant la coupe du monde 98![]()
Excuse moi, un instant j'ai cru que t'avais un cerveauMicka-182 a écrit :Ah, un instant j'ai cru que tu avais dit "D'apres wiki c'est des m&m's a l'apparence de smarties" .... autant pour moi.RainMakeR a écrit :La meme tronche, couleurs proches, le S de Smarties (vu que je connais pas l'autre). C'est qd meme procheMicka-182 a écrit :Tu me cites la phrase qui dit ça sur le wiki ?RainMakeR a écrit : Deja lu et globalement non ca ne me dit rien qd meme. D'apres wiki c'est des m&m's a l'apparence de smarties.
Rugal = copain. Je me disai bien que c'etait pas comme ca les boites de smarties a l'origine

-
dadoo 63
- stick de bronze
enfin bon.... ça nous remmèneras pas Joe Dassin...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Es-tu véritablement idiot au point de ne même pas comprendre le sens de tes propres phrases ou bien c'est un rôle que tu joues sur le net ?RainMakeR a écrit : Excuse moi, un instant j'ai cru que t'avais un cerveauD'apres LA FOTO DE wiki QUE J'AI COLLE PASKE MICKA EST TROP TEUBE POUR REFLECHIR, OU FAIRE PREUVE DE SENS LOGIQUE c'est des m&m's a l'apparence de smarties
Si tu ne sais pas t'exprimer, ne t'étonnes pas que tes interlocuteurs ne te comprennent pas.
Quand tu dis "D'apres wiki c'est des m&m's", ça implique que Wiki a dit "c'est des m&m's".
Sinon, beau craquage.
C'est toujours un plaisir de te mettre le groin dans ton caca
Il parle des M&M's au chocolat, qui eux, sont de la même forme que les Skittles ....RainMakeR a écrit :Heu d'apres les photos rien a avoir. Les m&m's sont un peu comme des ballons de rugby si tu veux.VladTepes a écrit : En plus les smarties sont quasi plats alors que les skittles sont très bombés (comme les M&Ms chocolat)
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Rainmaker découvre la vie chapitre 2 : les Skittles
C'est bien s'essayer de me mettre le nez dans le cas quand t'as la tronche badijonnée du tiens. C'est emouvant 

Ballon de rugby
Nan ca c'est ce que toi tu comprends sur ta planete. Mais pas grave un jour on va trouver une pierre de rosette et on arrivera a communiquer avec toiQuand tu dis "D'apres wiki c'est des m&m's", ça implique que Wiki a dit "c'est des m&m's".
Soit tu as trop de merde dans les yeux soit t'as jamais mangé de m&m's.Il parle des M&M's au chocolat, qui eux, sont de la même forme que les Skittles ....

Ballon de rugby

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Là c'est toi qui ne sait pas t’exprimer. "D'après wiki", ça veut bien dire que wiki "dit" (ou laisse entendre clairement).RainMakeR a écrit :Nan ça c'est ce que toi tu comprends sur ta planète. Mais pas grave un jour on va trouver une pierre de rosette et on arrivera a communiquer avec toiQuand tu dis "D’après wiki c'est des m&m's", ça implique que Wiki a dit "c'est des m&m's".
Et là tu ne lis que la moitié des phrases. M&m's choco pas m&m's standard!RainMakeR a écrit :Soit tu as trop de merde dans les yeux soit t'as jamais mangé de m&m's.Il parle des M&M's au chocolat, qui eux, sont de la même forme que les Skittles ....

J'imagine déjà micka en train de se fracasser la tête sur les murs à la lecture de tes réponses à côté de la plaque
-
John46
- stick dans le cul

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Micka-182
- Agent de la paix
Aaaaaah, c'est donc de ma faute, c'est moi qui ne comprend pas.RainMakeR a écrit :C'est bien s'essayer de me mettre le nez dans le cas quand t'as la tronche badijonnée du tiens. C'est emouvant
Nan ca c'est ce que toi tu comprends sur ta planete. Mais pas grave un jour on va trouver une pierre de rosette et on arrivera a communiquer avec toiQuand tu dis "D'apres wiki c'est des m&m's", ça implique que Wiki a dit "c'est des m&m's".
Voyons la suite du message.
Bordel de merdeRainMakeR a écrit :Soit tu as trop de merde dans les yeux soit t'as jamais mangé de m&m's.Il parle des M&M's au chocolat, qui eux, sont de la même forme que les Skittles ....
Ballon de rugby
J'avais pourtant souligné chocolat .... j'aurais peut être du le mettre en majuscule et en rouge ?
Laisse moi deviner, c'est encore moi qui m'exprime mal ?
Passe toi un petit coup de chiffon sur le bord du groin, y'a encore un peu de caca.
Un bel autotabassage en tout cas

Là on se rapproche du syndrome de Jamel.nono261084 a écrit : J'imagine déjà micka en train de se fracasser la tête sur les murs à la lecture de tes réponses à côté de la plaque
Au début tu rigoles parce que tu le trouves rigolo, mais ensuite tu t'aperçois que c'est naturel, à la limite de l'handicap.
D'un coup tu trouves ça glauque et tu ne ries plus.
-
VladTepes
- stick d'argent
RainMakeR a écrit :Soit tu as trop de merde dans les yeux soit t'as jamais mangé de m&m's.
[...]
Ballon de rugby
VladTepes a écrit :comme les M&Ms chocolat

Manifestement c'est bien toi qui a trop de merde dans les yeux
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo

Désolé pour la "qualité", j'ai fait ça en 10 minutes à ma pause café
-
adol75
- stick de diamant
sans vouloir jeter de l'huile sur le feu Rain, moi aussi j'avais compris en lisant ta première phrase que Wiki avait écrit que ce sont des M&M's à l'apparence de Smarties
Et je n'avais pas compris que tu avais extrapolé ça tout seul des photos. J'allais même me fendre d'une publication réctificative sur Wiki c'est te dire à quel point j'aurais trouvé la chose scandaleuse. Les Skitlles et les M&M's je m'en tape mais on ne touche pas aux Smarties !
Et je n'avais pas compris que tu avais extrapolé ça tout seul des photos. J'allais même me fendre d'une publication réctificative sur Wiki c'est te dire à quel point j'aurais trouvé la chose scandaleuse. Les Skitlles et les M&M's je m'en tape mais on ne touche pas aux Smarties !
-
Micka-182
- Agent de la paix
Le montage
Les skittles, l'avant de 206, le camambert, tout y est
Les skittles, l'avant de 206, le camambert, tout y est
-
Layer
- stick de diamant
Le camembert d'appelation d'origine contrôlée 
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Mitsuomi
- stick d'argent
Putain j'adore ce topic. Jme fends la gueule au boulot incroyable. Autant d'habitude je suis assez d'accord avec toi Rain autant là t'abuses 
Nostalgique de la Dreamcast :'(
-
RainMakeR
- HBK is god
je l'attendais celle la. Je pensai que c'est Micka qui reagirait. Tu peux m'expliquer ce que c'est le truc marron autour de la cacahouette ?VladTepes a écrit :
Manifestement c'est bien toi qui a trop de merde dans les yeux![]()
Merde bloqu" au boulot. Je te dirai ce soirnono261084 a écrit :
Désolé pour la "qualité", j'ai fait ça en 10 minutes à ma pause café

-
Micka-182
- Agent de la paix
RainMakeR a écrit :je l'attendais celle la. Je pensai que c'est Micka qui reagirait. Tu peux m'expliquer ce que c'est le truc marron autour de la cacahouette ?VladTepes a écrit :
Manifestement c'est bien toi qui a trop de merde dans les yeux![]()

Si on t'avait parlé du M&M's de base, on t'aurait dit M&M's tout court.
Quand on dit M&M's au CHOCOLAT, c'est forcément qu'on désigne autre chose que la gamme de base.
Sérieux quoi
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Quelqu un peut me passer le popcorn svp
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Prends des Skittles c'est mieuxDArkDiUK a écrit :Quelqu un peut me passer le popcorn svp
-
Micka-182
- Agent de la paix
Rain et ses arguments de chocs, quand même ....
Ca mérite qu'on immortalise ça

Ca mérite qu'on immortalise ça

-
adol75
- stick de diamant
C'est quoi ce décret du M&M's de base par rapport au choco ?? Tous les M&M's sont des M&M's et quelque chose de plus inscrit sur le paquet.Micka-182 a écrit :
Si on t'avait parlé du M&M's de base, on t'aurait dit M&M's tout court.
Quand on dit M&M's au CHOCOLAT, c'est forcément qu'on désigne autre chose que la gamme de base.
Sérieux quoi
Il n'y a pas de M&M's de base, quand bien même ce serait pour la réference au Treets qu'il a remplacé, alors le M&M's chocolat est le plus ancien et devrait avoir le titre de "de base".
-
Micka-182
- Agent de la paix
'tain mais quand on précise M&M's chocolat, ça veut dire ce que ça veut dire, pas la peine de faire une chronologie du bonbon.
Sinon j'ai jamais entendu quelqu'un dire "Tu veux des M&M's cacahuète ?" .... On dit des M&M's pour cette gamme parce que c'est le classique, c'tout.
edit :
"M&M's Bretzel" : Bretzel enrobée de chocolat au lait.
"M&M' s cherry and peanut butter and chocolate": typique aux US, la tartine de beurre de cacahuète avec de la confiture de fraise. Il ne manquait que les M&M's!
On en trouve en France ?
Sinon j'ai jamais entendu quelqu'un dire "Tu veux des M&M's cacahuète ?" .... On dit des M&M's pour cette gamme parce que c'est le classique, c'tout.
edit :
"M&M's Bretzel" : Bretzel enrobée de chocolat au lait.
"M&M' s cherry and peanut butter and chocolate": typique aux US, la tartine de beurre de cacahuète avec de la confiture de fraise. Il ne manquait que les M&M's!
On en trouve en France ?
-
adol75
- stick de diamant
Tu parles de gamme de base, il n'y a pas de gamme de base, et il n'y a pas de M&M's tout court non plus.
Et si il devait y avoir un M&M's tout court ce serait celui au chocolat, il était là avant. L'autre il s'est greffé après !
Et si il devait y avoir un M&M's tout court ce serait celui au chocolat, il était là avant. L'autre il s'est greffé après !