Offrir un jeu / des jeux à Madame pour Noël... mais quoi ?
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Offrir un jeu / des jeux à Madame pour Noël... mais quoi
Band hero,les sims (la version immature avec les bonhommes. Pas la version mature pour élitistes)
-
shinobi
- stick d'argent
-
chacal
- Cancoillotte-Man
oui mais c'est le Sengoku Basara Utage qui exist que en Jap ou Asia.Micka-182 a écrit :Assassin's Creed ou bien Sengoku Basara (on peut jouer à deux dans le 3).
Et moi je trouve personnellement Sengoku Basara trop serieux pour etre joué avec une gonzesse pas passionner par la serie ou le style de jeu.
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Non, tu peux jouer a 2 dans le 3 (et dans le 2 Heroes).chacal a écrit :oui mais c'est le Sengoku Basara Utage qui exist que en Jap ou Asia.Micka-182 a écrit :Assassin's Creed ou bien Sengoku Basara (on peut jouer à deux dans le 3).
Et moi je trouve personnellement Sengoku Basara trop serieux pour etre joué avec une gonzesse pas passionner par la serie ou le style de jeu.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Tous les jeux lego pour Plaie 3.
Tous les Phoenix Wright et Layton sur DS.
Ca fait un paquet de titres déjà.
Tous les Phoenix Wright et Layton sur DS.
Ca fait un paquet de titres déjà.

-
RainMakeR
- HBK is god
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Merci à tous pour vos conseils. Globalement ça me confirme ce que je pensais concernant les jeux à privilégier.
Pour Noël elle aura les jeux auxquels elle seule joue : j'ai pris Book Of Spells et comme j'ai peu que ça fasse peu pour rentabiliser le move, j'ai pris aussi Just Dance 4 (au moins je sais que celui-ci va servir).
Je pense prendre des jeux que vous avez cité avant et après Noël.
Vu qu'on vient de passer à la HD et que la Wii est restée en RGB sur cathodique (merci mon dieu !), je pense privilégier la PS3 (on a toujours plus envie de jouer sur le matos tout neuf^^) et du coup pour jouer à deux sans que je me fasse chier, je pensais à Rayman Origins. Il est magnifique et je voulais justement attendre d'être en HD pour le prendre.
Rugal, oui, Epic Yarn c'est bien le "Au fil de l'aventure" qui est plus une promenade qu'un jeu
Skylanders ne me parait pas si déraisonable. Je veux dire, on ne serait pas obligé d'acheter d'autres figurines, et je préfère payer à ma femme une figurine à 10€ qu'une chanson à 3€ en DLC sur un jeu musical
EDIT : si j'ai opté pour le caprice Book Of Spells, c'est aussi parce que j'ai un gamin. Si sa mère y joue très peu (ce qui est évidement à prévoir, bien qu'elle sache déjà que c'est un truc pour mômes), lui aura peut être envie d'y jouer dans deux ans
Pour Noël elle aura les jeux auxquels elle seule joue : j'ai pris Book Of Spells et comme j'ai peu que ça fasse peu pour rentabiliser le move, j'ai pris aussi Just Dance 4 (au moins je sais que celui-ci va servir).
Je pense prendre des jeux que vous avez cité avant et après Noël.
Vu qu'on vient de passer à la HD et que la Wii est restée en RGB sur cathodique (merci mon dieu !), je pense privilégier la PS3 (on a toujours plus envie de jouer sur le matos tout neuf^^) et du coup pour jouer à deux sans que je me fasse chier, je pensais à Rayman Origins. Il est magnifique et je voulais justement attendre d'être en HD pour le prendre.
Rugal, oui, Epic Yarn c'est bien le "Au fil de l'aventure" qui est plus une promenade qu'un jeu
Skylanders ne me parait pas si déraisonable. Je veux dire, on ne serait pas obligé d'acheter d'autres figurines, et je préfère payer à ma femme une figurine à 10€ qu'une chanson à 3€ en DLC sur un jeu musical
EDIT : si j'ai opté pour le caprice Book Of Spells, c'est aussi parce que j'ai un gamin. Si sa mère y joue très peu (ce qui est évidement à prévoir, bien qu'elle sache déjà que c'est un truc pour mômes), lui aura peut être envie d'y jouer dans deux ans
-
adol75
- stick de diamant
J'arrive peut etre après la bataille, mais je te recommanderai bien Scribblenauts sur DS, c'est très sympa pour qui aime se décarcasser et jouer avec les mots !