Y'a qu'à voir adol qui te cite mgs comme un chef d’œuvre alors que bioshock explose mgs sur TOUT les plans et qu'on s'en tire avec un "bof"

Et j'ai cité les tarlouzes de rockstar aussi

Tu sais, je ne choisis pas vraiment ce qui me captive et ce qui me gonfle.nono261084 a écrit :On cite toujours kojima comme LA référence du scénario dans le monde du jeu vidéo.
Y'a qu'à voir adol qui te cite mgs comme un chef d’œuvre alors que bioshock explose mgs sur TOUT les plans et qu'on s'en tire avec un "bof"![]()
Et j'ai cité les tarlouzes de rockstar aussi
Bah en fait ce qui est chaud c'est quenono261084 a écrit :@rain : j'ai compris le principal. Le truc c'est d'écouter les voxophones une fois le jeu fini. Y'a pleins de trucs expliqués dedans que tu ne comprends qu'une fois le jeu fini. Même si je pense qu'il y a pas mal de zones d'ombres sujettes aux interprétations des joueurs.
Je ne me prononcerai pas encore sur la profondeur du scénar de Bioshock, je ne suis pas assez avancé dans le jeu. Ce que je sais par contre c'est que la manière dont il est amené est rebutante. Le truc pas con par contre dont Kojima devrait s'inspirer c'est de faire du codec en marchant, le rythme d'un Metal Gear s'y prêterait bien et ce serait assez logique de pouvoir causer en marchant !nono261084 a écrit :Donc il te faut du tout cuit sans besoin de faire fonctionner ta cervelle![]()
Kojima brode et fait n'importe quoi (y'a qu'à voir le truc avec ocelot). Faut vraiment pas avoir beaucoup d'exigence pour trouver ça "bon".
D'ailleurs la force bioshock c'est de nous proposer un scénar meiux écrit et plus profond et sans nous balancer des cinématiques ou des phases de codec pendant 15 minutes.
C'est comme trouver gijoe génial et dénigrer donnie darko.