tu vas te prendre des douanes toi !! en ems, il y en a de temps en temps mais c'est moins risqué !hunk a écrit : pendant que j'y suis, ça va par ups? ou vous avez des conseils/preferences pour d'autres modes?
playasia en Europe ?
-
- stick de platine
-
- neck breaker
-
- Stick-o-phile
Ce qui fait chier avec la douane c'est qi'on se tape les frais de dossier en plus !
Voilà pour moi :
Airmail : long, sans assurance et sans douanne
EMS : un poil plus cher que airmail. En 48 chez moi depuis hong kong. Choppé par la douane 1 fois sur mes 3 comandes via EMS
(douane environ = 17%X(port+ articles) + frais de dossier 15€ il me semble(facturé par chronopost))
TNT : Commande reçue depuis hong kong en 5 jours pour a peu pres le même prix que EMS. Pas de douane, et un beau jour (3 mois apres), facture ! Donc douane + 25€ de frais de dossier. à éviter donc... D'autant plus que j'ai eu pas mal d'echos plutot negatifs au sujet de TNT.
Si ça peut aider du monde^^...
Voilà pour moi :
Airmail : long, sans assurance et sans douanne
EMS : un poil plus cher que airmail. En 48 chez moi depuis hong kong. Choppé par la douane 1 fois sur mes 3 comandes via EMS
(douane environ = 17%X(port+ articles) + frais de dossier 15€ il me semble(facturé par chronopost))
TNT : Commande reçue depuis hong kong en 5 jours pour a peu pres le même prix que EMS. Pas de douane, et un beau jour (3 mois apres), facture ! Donc douane + 25€ de frais de dossier. à éviter donc... D'autant plus que j'ai eu pas mal d'echos plutot negatifs au sujet de TNT.
Si ça peut aider du monde^^...
-
- neck breaker