Cherche Transporteur pour borne Arcade

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Angel Nanaki
stick d'or

Re: Cherche Transporteur pour borne Arcade

#26 Message par Angel Nanaki »

Transporte la debout.
Pour faire basculer une borne, faut s'accrocher !
Alors une borne sanglée sur palette, même en tirant en contrebalançant ton poids dessus... c'est impossible.

DingoPierro
stick de zinc

#27 Message par DingoPierro »

OK merci à vous. Va pour debout avec 2 sangles.
Si ça se fait je ferai un petit compte rendu du transporteur.

PS: ta signature tue Angel, et je te rassure je suis toujours autant une buse en info.

Angel Nanaki
stick d'or

#28 Message par Angel Nanaki »

Ahahahah, j'avais oublié que j'avais ça en signature.
Ca faisait tellement longtemps :)

J'vais la changer pour mettre les bornes pixels :)

eLLuiGi
stick dans le cul

#29 Message par eLLuiGi »

Bonne idee ca :P
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

DingoPierro
stick de zinc

#30 Message par DingoPierro »

Salut,
Petit retour d'expérience de mon envoi et réception d'une borne via HDE transit.
Il s'agit d'un transitaire donc ne font que l'intermédiaire entre l'expéditeur et le transporteur.
Le nouveau tarif unique pour une borne est de 190€ (ou 199€ je sais plus). J'ai eu de la chance comme j'avais appelé avant j'ai bénéficié de l'ancien tarif de 169€.
La relation client est au top, ils répondent au téléphone de suite et sont à l'écoute et très pro. Pour programmer l'enlèvement tout se fait sur leur site, rapide et facile.
La borne est assurée à hauteur de 750€, possibilité d'augmenter ce montant via une assurance supplémentaire.
J'ai eu un petit couac pour l'enlèvement qui a prit du retard et après un coup de fil tout est rentré dans l'ordre.
Ras pour la livraison, livreur sympa, m'a aidé à déplacer l'ancienne borne contre un billet (j'ai dû insisté et lui présenter un billet quand même... Mais je trouve ça logique, rien n'est gratuit...)

Bref satisfait d'être passé par eux. On "commande" l'enlèvement sur leur site et ils gèrent tout le reste. Relation client au top, la demoiselle avait une voix charmante en plus ;D .
Seul bémol le nouveau tarif d'environ 200€ pour une borne. Mise sur palette et d'une centaine de kilo.

Si ça peut aider un membre tant mieux, sinon j'aurai juste perdu 5min :-D