Apple Iphone 5 ou cela en est niveau Panne ?

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
VewlixF
stick d'or

Re: Apple Iphone 5 ou cela en est niveau Panne ?

#26 Message par VewlixF »

AJe s'est ridiculisé à vie avec ses captures d'écran de Windows Phone. C'est moche, c'est illisible, c'est impraticable. On m'en a confié un, je l'ai renvoyé en gueulant. Si c'était ça l'avenir du téléphone portable, alors Apple devrait être exonéré d'impôts à vie pour avoir liquidé cette horreur.

Puis bon, Apple a rien inventé, c'est sûr. La preuve :

Image

On voit bien que c'est exactement la même chose. Merci Apple d'avoir également liquidé ces âneries de claviers physiques avec ces écrans minuscules et ces diodes qui clignotent de partout façon Jacky Touch.

Je sais pas, arrêtez de penser que regarder TF1 fait de vous des gens éduqués... :palm:
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Rugal-B
stick dans ta bouche

#27 Message par Rugal-B »

VewlixF a écrit : Merci Apple d'avoir également liquidé ces âneries de claviers physiques
Ouais, merci Apple de nous obliger à jouer à la DS! :doigt:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

kaneda56
stick de diamant

#28 Message par kaneda56 »

Amen.
Si Apple a toujours été doué dans un domaine, c'est bien celui de l'ergonomie, de l'esthetisme, du user friendly. Faut pas se leurrer, tous les developpeurs ne font qu'essayer d'imiter et n'innovent que depuis très peu de temps. Le fossé que l'Iphone a creusé avec ses concurrents est du même tonneau que celui qui a perduré très longtemps entre macOS et Windows.
Même si l'écart s'est réduit et qu'objectivement iOS semble vieillot visuellement par rapport aux itérations récentes d'android, il reste d'une efficacité et d'une simplicité redoutable, sans parler de l'optimisation dont parlait Sulf.
Une collègue a acheté une galaxy Tab il n'y a pas longtemps: Je l'ai testé sans à priori, promis juré: les mecs, il y a des MICRO SACCADES sur le diaporama photo. Meme mon vieil Ipad2 ne m'a pas offert ce triste spectacle. Au secours. :palm:

En fait, Android, c'est une sorte de Mugen. Ca a l'air bien sur les screenshots, mais une fois devant on se rend bien compte qu'entre un vrai jeu et un patchwork mal dégrossi il y a un océan.

yoanna330
Stick-o-phile

#29 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit :
VewlixF a écrit : Merci Apple d'avoir également liquidé ces âneries de claviers physiques
Ouais, merci Apple de nous obliger à jouer à la DS! :doigt:
:lol:

Même si je ne m'intéresse pas à la nouveauté dans le domaine, j'y suis pas spécialement hostile. Mais ce qui est sur, c'est que jamais je n'aurai de téléphone sans clavier physique.
Et rien ne m'énerve plus que de couper une conversation téléphonique parce que mon visage a effleuré l'écran... :x

Rugal-B
stick dans ta bouche

#30 Message par Rugal-B »

yoanna330 a écrit : Mais ce qui est sur, c'est que jamais je n'aurai de téléphone sans clavier physique.
J'aime pas dire ça, mais... "+1"
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

WellcooK
Penthouse addict

#31 Message par WellcooK »

yoanna330 a écrit :Et rien ne m'énerve plus que de couper une conversation téléphonique parce que mon visage a effleuré l'écran... :x
Je ne sais pas si tu es au courant, mais ça fait quelque années maintenant que ce problème n'existe plus!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

yoanna330
Stick-o-phile

#32 Message par yoanna330 »

WellcooK a écrit :
yoanna330 a écrit :Et rien ne m'énerve plus que de couper une conversation téléphonique parce que mon visage a effleuré l'écran... :x
Je ne sais pas si tu es au courant, mais ça fait quelque années maintenant que ce problème n'existe plus!
Ce problème existe sur le galaxy Y de ma femme ;D
Il y a peut être moyen de regler ça mais tu sais, on bloque toujours un peu quand il s'agit d'aborder du matériel moderne pour lequel on a pas de sympathie (rappelles-toi ta prof de français qui ne savait pas faire marcher un magnétoscope :lol: ben moi c'est un peu pareil)

VewlixF
stick d'or

#33 Message par VewlixF »

Tu peux régler cela en remplaçant ton Samsung par un Apple. Efficacité garantie. :roi:
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

yoanna330
Stick-o-phile

#34 Message par yoanna330 »

Si je met des centaines d'euros dans une machine, ce sera dans une TV/borne/nouveau PC 8)
Si je dois augmenter mon abonnement, ce sera pour passer chez free à 2€/mois ;D