Dragon's Crown

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)

Quel est votre personnage principal?

Guerrier
6
21%
Nain
3
11%
Mage
4
14%
Sorcière
5
18%
Amazone
6
21%
Elfe
4
14%

Nombre total de votes : 28

mibu_shinrei
stick de platine

Re: Dragon's Crown

#26 Message par mibu_shinrei »

Micka-182 a écrit :Et je ne trouve pas qu'on gagne tant de thune que ça, 30 000 boules à la "fin" du jeu avec 7h au compteur et toutes les quêtes annexes faites .... Quand tu vois que l'étable demande 600 boules pour choisir son stage ....
Si tu passais moins de temps à te battre et à loot un peu plus ... :rugal: ;D
Micka-182 a écrit :Sinon je n'arrive toujours pas à justifier le fait qu'on ne puisse pas jouer online depuis le départ.
Je viens de débloquer la fonction en ligne et si elle avait été là depuis le départ ça aurait vraiment changé que dalle.
Typiquement le truc qui est là rien que pour te faire chier.
Normal c'est un jeu japonais :nono: 8)
Mais bon c'est vrai que ça fait chier cette histoire.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#27 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :C'est une blague où une fois arrivé aux "Lost Woods", il faut payer pour choisir son stage ? :lol:
Mais putain c'est pas possible, tu PAYES pour pouvoir lancer ton stage :ptdr:

:gris:

Sinon il reste le "Portail", qu'on utilisait jusqu'alors tranquillement, sauf que maintenant il t'envoi dans n'importe quel donjon aléatoirement :lol:

C'est un concept original de regrouper toutes les idées de merde dans un seul jeu :jap:
Tu t'en fous en revendant tes loots inutiles (soit 90% d'entre eux) tu sera plein aux as et au bout d'un moment le but c'est d'enchainer les stages sans rentrer en ville (en faisant la popote au coin du feu au passage 8) ) pour rentabiliser au max et pas d'en faire un seul ;)

Et moi je veux bien jouer avec vous quand il vous en manque 1, j'ai pas fini le jeu du reste donc je pourrai en profiter ;D

Micka-182
Agent de la paix

#28 Message par Micka-182 »

No problemo, si on se croise en ligne on fera quelques runs :roi:
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#29 Message par Pouh »

Un patch permettant le cross-play arrive.

Vorador
stick de rhodium

#30 Message par Vorador »

Moi j'ai commandé mon exemplaire aujourd'hui, le jeu avec l'artbook pour 40 euros ça m'a l'air tres honnete pour un jeu qui me fait les yeux doux depuis la decouverte de ce topic :P
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#31 Message par Sulf' »

J'ai voulu acheter le jeu sur Vita aujourd'hui et y'en a pas chez Carrefour (ils n'ont pas du en commander sans doutes...) et y'en a plus chez Gnagna, mais le gars n'en n'avait reçu que 2 ou 3 apparemment.
Bref je pense que je vais le prendre en téléchargement (on sait la taille qu'il fait ?) vu que ma carte de 64GO est partie du Japon hier.

Rugal-B
stick dans la chatte

#32 Message par Rugal-B »

Rhooo, t'auras trouvé le jeu avant que ta carte arrive du Japon, quand même, non?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#33 Message par Pouh »

Sulf' a écrit :Bref je pense que je vais le prendre en téléchargement (on sait la taille qu'il fait ?) vu que ma carte de 64GO est partie du Japon hier.
Sur PS3, il pesait un peu plus d'1.5 Go. Sinon, la version US est en promo sur P-A.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#34 Message par Pouh »

Et pour ceux qui se poseraient la question, le cross-save PS3 / Vita fonctionne avec 2 versions occidentales différentes : essayé avec une version PS3 US vers une version PSV Euro, ça passe !

Emerson
stick d'or

#35 Message par Emerson »

Aprés 3h46 exactement je me lasse vite. On m'a présenté ce jeu comme le beat des rêves mais il n'en est rien (le beat des rêves c'est un SNK de 608 megs dans les rues de south town :P ), c'est lent et long pour pas grand chose, l'action est fouilli, le jeu est trop beau et n'a absolument pas le charme de la 2D des années 90, les musiques sont bonnes mais pas originales et dénuées de personnalité. J'ai pris l'amazon mais y a des alliées amazon qui apparaissent en plein jeu alors que je veux desactiver les alliés! C'est soulant, j’arrête, les anciens beat et les anciens shoot y a que ça de vrai.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#36 Message par Pouh »

Jessy a écrit :J'ai pris l'amazon mais y a des alliées amazon qui apparaissent en plein jeu alors que je veux desactiver les alliés!
:psxt: sur l'écran où tu formes ton équipe.

jonas
stick de platine

#37 Message par jonas »

Je m'y suis un peu remis là. Y a des gens qui font le labirynthe? Je suis à l'étage 13, un peu la flemme de le faire, je préfère faire les level en boucle :D.
Image

Emerson
stick d'or

#38 Message par Emerson »

Pouh a écrit :
Jessy a écrit :J'ai pris l'amazon mais y a des alliées amazon qui apparaissent en plein jeu alors que je veux desactiver les alliés!
:psxt: sur l'écran où tu formes ton équipe.
Merci j'ai essayé et en effet ils viennent plus. C'est pourri ce systeme. J'ai continué un peu du coup, en tout j'ai fait 5 stages/mondes et j'arrive pas à accrocher, j'ai l'impression de jouer à un beat américain, il a aucune saveur. Et dire qu'il y a plein de bon beat qui ne sont jamais sortis sur console, la vie est mal faite des fois! :crybaby:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#39 Message par nono261084 »

Prends toi la compil donjons & dragons. Ça explose sans peine cette merde de dragon's crown 8)

D-ロイック
stick de zinc

#40 Message par D-ロイック »

Jessy a écrit : le jeu est trop beau et n'a absolument pas le charme de la 2D des années 90
C'est un peu normal, ce n'est pas un jeu des 90's. Tu veux un jeu des 90's ? Ben joue sur du matos des 90's. Puis d'où on se plaint qu'un jeu est trop beau sans déconné ? c'est franchement un argument de merde... :?
Image

Micka-182
Agent de la paix

#41 Message par Micka-182 »

Y'a pas un mec level 99 qui traîne dans le coin pour me débarrasser du Dragon Ancien en moins de 2 minutes ? (et plus si affinité) :roi:
Image

jonas
stick de platine

#42 Message par jonas »

Nain level 99 avec un sac à dos équippé full anti dragon ici :)
J'ai pas débloqué ce succès mais j'ai pas vraiment essayé non plus en fait... Par contre je l'ai que sur VITA donc attend le patch :D
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#43 Message par Pouh »

Pas vérifié mais j'ai eu un mail disant que le patch est dispo.

Micka-182
Agent de la paix

#44 Message par Micka-182 »

jonas a écrit :Nain level 99 avec un sac à dos équippé full anti dragon ici :)
J'ai pas débloqué ce succès mais j'ai pas vraiment essayé non plus en fait... Par contre je l'ai que sur VITA donc attend le patch :D
En plus t'es dans ma liste de contact :roi:

Quand je serai un peu plus balèze, on pourra s'attaquer au Demon lord :shuriken:
Image

Emerson
stick d'or

#45 Message par Emerson »

Merci de ta réponse nono, ça rassure de savoir que d'autre n’apprécient pas non plus ce beat moderne sans âme.
D-Roiku a écrit :
Jessy a écrit : le jeu est trop beau et n'a absolument pas le charme de la 2D des années 90
C'est un peu normal, ce n'est pas un jeu des 90's. Tu veux un jeu des 90's ? Ben joue sur du matos des 90's. Puis d'où on se plaint qu'un jeu est trop beau sans déconné ? c'est franchement un argument de merde... :?
C'est vrai que mon argument peut prêter à confusion. Ce que je voulais dire c'est quand matière 2D il faut faire attention à la patte graphique et à la résolution : un jeu 2D trop lisse perd du charme je trouve.

nono261084

#46 Message par nono261084 »

On s’ennuie ferme sur le jeu. Y'a un gros manque de rythme, trop de trucs inutiles et surtout beaucoup trop de choses qui sont là juste pour te faire chier. Je ne vois aucune raison valable à te faire payer ton loot ou à débloquer le mode online, à part faire chier les joueurs. A plusieurs la pillule aurait pu passer, mais me taper 9h tout seul comme une merde avant de rejoindre les keupins, ça ne me branche pas.
D&d c'est dragon's crown sans les défauts, donc le choix est vite vu. Une demi-heure sur D&D tu as fracassé 50 ennemis. Une demi-heure dans dc, tu as fait une quête annexes où tu as démonté 3 orcs en 5 minutes et le restant tu l'as passé dans le "village" et les menus à faire de la merde avec le loot et autres conneries :palm:

J'attends la maj qui permettra de jouer online dès le début du jeu pour y retoucher. 8)

Micka-182
Agent de la paix

#47 Message par Micka-182 »

Merci pour ton avis basé sur moins d'une heure de jeu, maintenant tu peux sortir de ce topic, on a bien compris ce que tu avais à dire :2doigt:

Sinon c'est vrai que D&D c'est trop mieux car y'a un mode online direct.
C'est d'ailleurs pour ça que t'as fait la quasi totalité des trophées de D&D en solo :lol:
Mais je peux comprendre, c'est tellement plus marrant de lancer 100 fois un coffre sur la gueule d'un ennemi, en solo, plutôt que de faire les stages de Dragon's Crown, en jouant normalement, pour débloquer le online :lol:

OUI, le online a débloquer c'est chiant, OUI c'est injustifiable, mais de là à en chier une pendule comme tu le fais .... Y'a de vrais gros points noirs dans ce jeu, liés à l'ergonomie ou au gameplay, mais pour le comprendre il faut faire plus de 2 stages.
Le platine serait facile qu'on t'entendrait beaucoup moins. Triste.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#48 Message par Rugal-B »

Il y a une justification pour le online: ca evite qu'un mec qui vient d'acheter le jeu passe du lvl1 a 20 en dix minutes en squattant avec une bande de grosbills...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#49 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :Mais je peux comprendre, c'est tellement plus marrant de lancer 100 fois un coffre sur la gueule d'un ennemi, en solo, plutôt que de faire les stages de Dragon's Crown, en jouant normalement, pour débloquer le online :lol:
Sauf que ça dure 1h et non pas 9. C'est aussi rébarbatif et inintéressant mais je ne peux pas regarder un film en jouant à dc ( à moins que matraquer avant et carré fonctionne bien en zyeutant de temps en temps).
En fait dragon's crown c'est un peu comme les courses d'endurance de gran turismo. C'est le même chose pendant des heures, tu te fais chier et ça pourrait être boucler en 5 minutes au lieu de 5 heures.

Quand au cap de level, les jeux occidentaux gèrent très bien la chose sans brider le online, incroyable 8O

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#50 Message par Pouh »

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, il y a un level cap au premier run, je viens de tomber dessus... (level 35)