[Toulouse] Parry Cup 2013 Street Fighter III Third Strike
-
Aaron
- stick d'argent
Re: [Toulouse] Parry Cup 2013 Street Fighter III Third Strik
Ayant reçu mon matos CPS3, est il possible de passer déposer tout ça à la salle Wovou ? C'est pour que Firewall le récupère et prépare ma cartouche et avoir un 3eme poste pour la Parry Cup 
-
nightoy
- stick de plastique
je passe à la salle à 17h pour doser, on se capte sur place si tu es dispo 
Xbox et PSN tag: NightoY
-
Wovou
- John Master
La salle est bien ouverte aujourd'hui jusqu'à 19h
-
nightoy
- stick de plastique
Moins d'une semaine pour la Parry Cup les gars!!!! Allez on s'inscrit plus vite que ça!!! Pour des questions purement logistique on préfère avoir la liste des inscrits avant le jour J afin de prévoir l'arbre / les arbres des deux tournois mais aussi nous situer au niveau des dépenses de l'Event! Si tu as l'intention de venir, merci à toi de prendre cet appel en compte et de t'inscrire d'ici Mercredi, je suis sur que vous comprenez tous 
Merci encore et à Samedi prochain
--Slim
Merci encore et à Samedi prochain
--Slim
-
nightoy
- stick de plastique
Pour le tournoi team, merci aussi de préciser la compo de votre équipe ainsi que le nom de celle ci 
-
chonchu
- stick de plastique
yo! inscrit moi : chonchu et kiji pour le tournois de dimanche nous devons trouver un last.
peace
peace
-
nightoy
- stick de plastique
comment ça je t'inscris ?
Par s'inscrire j'entends payer son inscription, tu peux le faire par PayPal ici : http://www.neoarcadiaswga.com/evenements/parry-cup/
Pour ta team demande à Bibeurt.
Pour ta team demande à Bibeurt.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
nightoy
- stick de plastique
Il me faut les teams les gars (avec persos et nom de la team). Voici ce que j'ai pour le moment :
Team [Narok] : Narok / Indy / Daisuki
Team [?] : Slim / ESN / Karim
Team [?] : Chonshu / Kiji / ?
Team [?] : Otana / Victor / Massi
Team [?] : Sylck / Talgair / ?
Team [Narok] : Narok / Indy / Daisuki
Team [?] : Slim / ESN / Karim
Team [?] : Chonshu / Kiji / ?
Team [?] : Otana / Victor / Massi
Team [?] : Sylck / Talgair / ?
-
bhaaji quan
- stick d'argent
J'aimerai savoir si des montpelliérains seront de la partie voir aux alentours proche du 84 pour savoir s'il est possible de co-voiturer,?
Désolé pour la question de dernière minute mais j'avais complètement zappé
-
nightoy
- stick de plastique
Sinon quelqu'un qui ne vient pas forcément de Montpellier mais qui y passera sur son itinéraire...bhaaji quan a écrit :J'aimerai savoir si des montpelliérains seront de la partie voir aux alentours proche du 84 pour savoir s'il est possible de co-voiturer,?
-
Maho
- X-Mania director
Le stream vient de commencer : http://fr.twitch.tv/swga_maho
ID PSN : Power-of-science
-
Ninjardin
- stick d'or
Je vois en ce moment sur le Twitch que Indy martyrise pas mal de personnes
J'attends de voir le match avec Bear army de chez Absolute Session
J'attends de voir le match avec Bear army de chez Absolute Session
ID PSN : ninjardin1983

-
nightoy
- stick de plastique
Bonjour à tous,
Un petit post pour remercier toutes les personnes qui ont participé de prés ou de loin à cette première édition de la Parry Cup 2013, à savoir dans le désordre (j'espère n'oublier personne) :
- Firewall qui est le vrai technicien du notre SWGA. C'est grâce à lui que tous les soucis techniques relatifs aux bornes ont été résolus. Il a aussi monté/démonté les bornes, travaillé sur le plan de la mise en place, et m'a aidé pour l'achat de câbles/portes documents et l'impression des posters, mais aussi de la licence de Xsplit pour Maho.
- Maho qui a fait un boulot incroyable sur le Stream (mais ceux qui le connaissent savent qu'un Stream géré par Maho c'est toujours un gage de qualité). En plus d'être compétent, c'est un vrai amoureux du VS fighting, et ça se sent qu'on il sort les Data Frame de tous les jeux
- Romain (Wovou pour les inconditionnels) qui nous a prêté la salle pour cet Event.
- ESN qui a donné un coup de main pour la mise en place des bornes mais aussi pour l'après Parry Cup.
- Omnislash pour avoir aidé dans l'orga bien sur pendant les deux jours mais aussi pour sa COM, et spécialement pour nous avoir déniché les deux lots Madcatz et Tritton. Il s'est aussi occupé de la gestion du défraiement des invités mais aussi de mettre à jour la liste des inscrits au fur et à mesure.
- DATA pour sa présence lors des deux jours de l'event, l'arbitrage, les photos et avoir prêté son matériel perso pour le freeplay.
- Foulmen pour avoir surveillé le freeplay dans les locaux de l'asso.
- Bibeurt pour avoir relevé l'arbitrage et le stream quand il fallait.
- Livid pour le magnifique Poster qu'il nous a fait spécialement pour le tournoi, en plus sur son temps personnel. J'espère vraiment te voir l'année prochaine parmi nous
- Jérémie et Sylck pour s'être chargé de prendre les photos du tournoi.
- Aaron pour avoir prêté son CPS3, son APN, mais surtout d'avoir tenu sa promesse et d'avoir fait venir autant de Lillois.
- Keitaro de nous avoir prêté son Micro le jour J.
-Zouzou!!! ça été un vrai plaisir de te connaitre, je suis content de t'avoir désigné comme commentateur (et du coup merci à toi Victor de m'avoir soufflé l'idée), maintenant qu'on te connait on ne te lâchera plus
- Nos sponsors Madcatz, Tritton et Stunfest.
- Le mot de la fin va aux joueurs bien sûr, certains ont fait un très long voyage (de Nancy, Rennes, Nantes, Paris, Lilles, etc) rien que pour doser Third Strike. Si j'avais une seule crainte avant que la Parry Cup ne commence, c'était que les joueurs ne répondent pas présents : on a été 31 joueurs au tournoi Solo et 8 équipes pour le tournoi Team. Pour un début c'est plus qu'encourageant, j'espère que cette édition en elle même vous a convaincu.
C'était un plaisir de travailler avec vous, j'espère que vous serez au RDV lors de la prochaine édition (s'il y en a une bien sûr). Maintenant que tout est fini, j'espère avoir vos retours sur l'orga de cette année, mais surtout ce que vous voulez voir pour la prochaine fois et sur quels points on pourrait s'améliorer, et SVP soyez intransigeants
Encore merci à tous.
-- Slim
Un petit post pour remercier toutes les personnes qui ont participé de prés ou de loin à cette première édition de la Parry Cup 2013, à savoir dans le désordre (j'espère n'oublier personne) :
- Firewall qui est le vrai technicien du notre SWGA. C'est grâce à lui que tous les soucis techniques relatifs aux bornes ont été résolus. Il a aussi monté/démonté les bornes, travaillé sur le plan de la mise en place, et m'a aidé pour l'achat de câbles/portes documents et l'impression des posters, mais aussi de la licence de Xsplit pour Maho.
- Maho qui a fait un boulot incroyable sur le Stream (mais ceux qui le connaissent savent qu'un Stream géré par Maho c'est toujours un gage de qualité). En plus d'être compétent, c'est un vrai amoureux du VS fighting, et ça se sent qu'on il sort les Data Frame de tous les jeux
- Romain (Wovou pour les inconditionnels) qui nous a prêté la salle pour cet Event.
- ESN qui a donné un coup de main pour la mise en place des bornes mais aussi pour l'après Parry Cup.
- Omnislash pour avoir aidé dans l'orga bien sur pendant les deux jours mais aussi pour sa COM, et spécialement pour nous avoir déniché les deux lots Madcatz et Tritton. Il s'est aussi occupé de la gestion du défraiement des invités mais aussi de mettre à jour la liste des inscrits au fur et à mesure.
- DATA pour sa présence lors des deux jours de l'event, l'arbitrage, les photos et avoir prêté son matériel perso pour le freeplay.
- Foulmen pour avoir surveillé le freeplay dans les locaux de l'asso.
- Bibeurt pour avoir relevé l'arbitrage et le stream quand il fallait.
- Livid pour le magnifique Poster qu'il nous a fait spécialement pour le tournoi, en plus sur son temps personnel. J'espère vraiment te voir l'année prochaine parmi nous
- Jérémie et Sylck pour s'être chargé de prendre les photos du tournoi.
- Aaron pour avoir prêté son CPS3, son APN, mais surtout d'avoir tenu sa promesse et d'avoir fait venir autant de Lillois.
- Keitaro de nous avoir prêté son Micro le jour J.
-Zouzou!!! ça été un vrai plaisir de te connaitre, je suis content de t'avoir désigné comme commentateur (et du coup merci à toi Victor de m'avoir soufflé l'idée), maintenant qu'on te connait on ne te lâchera plus
- Nos sponsors Madcatz, Tritton et Stunfest.
- Le mot de la fin va aux joueurs bien sûr, certains ont fait un très long voyage (de Nancy, Rennes, Nantes, Paris, Lilles, etc) rien que pour doser Third Strike. Si j'avais une seule crainte avant que la Parry Cup ne commence, c'était que les joueurs ne répondent pas présents : on a été 31 joueurs au tournoi Solo et 8 équipes pour le tournoi Team. Pour un début c'est plus qu'encourageant, j'espère que cette édition en elle même vous a convaincu.
C'était un plaisir de travailler avec vous, j'espère que vous serez au RDV lors de la prochaine édition (s'il y en a une bien sûr). Maintenant que tout est fini, j'espère avoir vos retours sur l'orga de cette année, mais surtout ce que vous voulez voir pour la prochaine fois et sur quels points on pourrait s'améliorer, et SVP soyez intransigeants
Encore merci à tous.
-- Slim
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Merci à M.Slim pour avoir organisé ce Parry Cup 1st Edition! Une ambiance complètement folle, des commentaires SAVOUREUX, du level qui fait rever...bref un week end comme on aimerait en vivre plus souvent!
Special Thanks DAi pour avoir fait le troisième membre de la Team Tougequiche.
Et un énorme MERCI à Firewall pour son accueil ROYAL, on ne pouvait pas faire mieux...
Vivement la seconde édition!
CRUUUUUUUUUUUUUSH
Special Thanks DAi pour avoir fait le troisième membre de la Team Tougequiche.
Et un énorme MERCI à Firewall pour son accueil ROYAL, on ne pouvait pas faire mieux...
Vivement la seconde édition!
CRUUUUUUUUUUUUUSH

-
Livid
- stick de plastique
Avec plaisir, merci à toi d'avoir fait appel à ma gribouille et je ferai mon possible pour être avec vous la prochaine fois.nightoy a écrit : - Livid pour le magnifique Poster qu'il nous a fait spécialement pour le tournoi, en plus sur son temps personnel. J'espère vraiment te voir l'année prochaine parmi nous![]()
BGP Crew
-
Maho
- X-Mania director
Voilà la playlist des vidéos des tournois de ce week end : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... EagqUBF3nr
Et les arbres ou vous pouvez trouver des liens directs pour chacun des matches qui ont étés streamés : http://parry_cup.challonge.com/
Et les arbres ou vous pouvez trouver des liens directs pour chacun des matches qui ont étés streamés : http://parry_cup.challonge.com/
ID PSN : Power-of-science
-
nightoy
- stick de plastique
Travail de Pro, merci mec.Maho a écrit :Voilà la playlist des vidéos des tournois de ce week end : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... EagqUBF3nr
-
Isuruspaucus
- stick de bronze
C'était juste génial, merci encore pour l'orga et l'accueil.
Franchement je vois pas de critiques négatives à faire (manque de babes à moitié nues qui passent avec des panneaux entre chaque rounds peut-être ?)
Din not' coin, tous ceux qui sont venus veulent revenir, et ceux qui n'ont pas pu veulent en être l'année prochaine o/
Franchement je vois pas de critiques négatives à faire (manque de babes à moitié nues qui passent avec des panneaux entre chaque rounds peut-être ?)
Din not' coin, tous ceux qui sont venus veulent revenir, et ceux qui n'ont pas pu veulent en être l'année prochaine o/
-
nightoy
- stick de plastique
Merci pour les encouragements Isuruspaucus 
Je te promets rien pour les babes mais peut être qu'on remplacera par des JAP prodiges
Je te promets rien pour les babes mais peut être qu'on remplacera par des JAP prodiges
-
Wovou
- John Master
-
Aaron
- stick d'argent
Petit compte rendu de notre association sur la Parry Cup : http://www.absolutesession.com/swga-parrycup-2013
J'ai regardé pour les photos que j'avais prises et elles sont largement moins jolies que celle de Jérémie et Sylck
J'ai regardé pour les photos que j'avais prises et elles sont largement moins jolies que celle de Jérémie et Sylck
-
nightoy
- stick de plastique
très beau article Aaron, merci à toi d'avoir pris le temps de valoriser tout ça 
-
teufeyl
- stick de bronze
Merci au staff, aux joueurs et à Wovou ! C'était vraiment excellent ! On se revoit l'année prochaine avec une Elena plus forte 
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter