mouep GT6 à voir, mais en faisant un parallèle GT5 / forza 3 puis 4 j'aurais tendance à voter pour forza 5 et la xbox one, mais bon j'ai vu le framerate de forza 5, et c'est pas très glop, même si esthétiquement ça se rapproche d'un project cars.
Après à voir le fealing de la conduite, le truc c'est que si ça peut paraitre plus abouti au début sur un forza, il suffit qu'il y ait une bonne communauté de moddeur sur PC et tu te retrouves avec une simu de ouf (cf Shift 2 PC versus PS360...) et typiquement project cars même s'il s'oriente multiplateforme en prend le chemin...
En tout cas en faisant abstraction du PC, je retiens forza 5 et titan fall qui font plus envie qu'un GT6 et killzone...
Pour le reste, on va avoir des sorties identiques.
Sinon pour répondre à Sulf sur le 1080P vs 720 P, je vois ce qu'il veut dire, cependant tout comme le SSD, quand tu as gouté au 1080P et que tu rebascules au 720P, tu vois la résolution moins fine, les petits escaliers...
C'est triste mais on s'habitue trop au confort visuel. Il y a que la nostalgie qui nous fait revenir sur les vieilles technologies, mais c'est valable que pour notre période pré 20 ans