[aide] super mario world

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

Re: :re

#26 Message par Shishio »

3emeOeil a écrit : Comme je galerais un peu sur cette route des étoiles, je suis retourné au tt premier point rouge , juste après le 1er chateau et j'ai tout trouvé jusqu'au vanilla dome, là par contre j'ai pas encore trouvé les sorties alternatives...
Le vanillia dome et le donut plain en sont bourrer.
D'ailleur, dans la ghost house avant le 2eme boss (donut plain) est-ce que QQ'un a touver le secret Area???
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

yano
stick d'argent

#27 Message par yano »

Shishio a écrit :
3emeOeil a écrit : Comme je galerais un peu sur cette route des étoiles, je suis retourné au tt premier point rouge , juste après le 1er chateau et j'ai tout trouvé jusqu'au vanilla dome, là par contre j'ai pas encore trouvé les sorties alternatives...
Le vanillia dome et le donut plain en sont bourrer.
D'ailleur, dans la ghost house avant le 2eme boss (donut plain) est-ce que QQ'un a touver le secret Area???
Image
Moi ça m'a étonné parce que la sortie mène vers l'eau...il y en a peu être une autre..?

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#28 Message par Dobmec »

Elle mène vers la star road la sortie cachée, si mes souvenirs sont bon...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

RainMakeR
HBK is god

#29 Message par RainMakeR »

Dobmec a écrit :Elle mène vers la star road la sortie cachée, si mes souvenirs sont bon...
Exact
ImageImageImage

Shishio

#30 Message par Shishio »

3emeOeil a écrit : Le vanillia dome et le donut plain en sont bourrer.
Image
Moi ça m'a étonné parce que la sortie mène vers l'eau...il y en a peu être une autre..?[/quote]

NON! NON! Je parle de la 2eme Ghost House!! Cell du Haut!! pres du chateaux!! ^^
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Invité

#31 Message par Invité »

Cette ghost house mene à un niveau caché bien sympathique...
C'est un écran avec 5 cases :
2 champis ou fleurs, un yoshi et 2 plumes... voila

Pour y accéder il faut trouver la sortie cachée de la ghost house... si mes souvenirs sont bons; au tout début du niveau, il faut s'envoler en haut a gauche de l'écran pour trouver la sortie alternative.

Enfin quand meme vous êtes assez effrayants de nullité pour ne pas les trouver vous meme !
Ce jeu est quand même assez simple :?

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#32 Message par Keric »

Cette ghost house mene à un niveau caché bien sympathique...

Pour y accéder il faut trouver la sortie cachée de la ghost house... si mes souvenirs sont bons; au tout début du niveau, il faut s'envoler en haut a gauche de l'écran pour trouver la sortie alternative.
Exact. Je me souviens quand j'avais 8 ans... a chaque fois que je reprenais une partie, je devais me taper tout le chemin pour aller faire le plein.

Au fait, je me souviens d'un truc tout d'un coup... je sais pas si vous connaissez.

Dans le stage 16 de cette carte:
http://db.gamefaqs.com/console/snes/fil ... ld_map.gif

Avec Yoshi et une plume, des le début il faut courrir jusqu'a la fin du pont et s'envoler, et la par un hasard incroyable, en maintenant les touches, on rebondit sur toutes les scies sans meme se faire toucher (on passe meme au travers d'une) et on arrive sain et sauf de l'autre coté, ou il y a une option qui permet d'accéder a un stage bonus avec Yoshi.
Moi c'est un truc qui me permettait de frimer devant des amis!!
Bien sur ca ne sert a rien d'autre que de finir le stage en vitesse vu qu'on rate toute les dragon coin.
Enfin quand meme vous êtes assez effrayants de nullité pour ne pas les trouver vous meme !
Ce jeu est quand même assez simple Confused
C'est vrai quoi! a 8 ans j'avais deja trouvé les 96 sorties.

yoanna330
Stick-o-phile

#33 Message par yoanna330 »

-Je me suis dit qu'en plus de me débloquer, ça ferait un topic qui rendrait quelques membres nostalgiques. Et ça faisait une occaz pour parler de ce jeu.
-Je n'ai pas honte d'avoir du mal sur ce jeu. Et faut dire que j'ai jamais été tres patient avec les jeux de plateforme.
-Si on était pas sur un forum, je t'aurais tres violement expliqué ma facon de penser :evil: C'est pas parce que certains ont plus de mal que toi sur ce jeu que tu peux te permetre ce genre de remarque.
:evil:

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#34 Message par Dobmec »

Keric a écrit :Au fait, je me souviens d'un truc tout d'un coup... je sais pas si vous connaissez.

Dans le stage 16 de cette carte:
http://db.gamefaqs.com/console/snes/fil ... ld_map.gif

Avec Yoshi et une plume, des le début il faut courrir jusqu'a la fin du pont et s'envoler, et la par un hasard incroyable, en maintenant les touches, on rebondit sur toutes les scies sans meme se faire toucher (on passe meme au travers d'une) et on arrive sain et sauf de l'autre coté, ou il y a une option qui permet d'accéder a un stage bonus avec Yoshi.
Moi c'est un truc qui me permettait de frimer devant des amis!!
Bien sur ca ne sert a rien d'autre que de finir le stage en vitesse vu qu'on rate toute les dragon coin.
Exact, je connaissais ce truc, et c'est vraiment pratique, car ce niveau est somme toute assez casse couille ^^
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Shishio

#35 Message par Shishio »

Anonymous a écrit :Cette ghost house mene à un niveau caché bien sympathique...

Ouai, c'est ca!
Ce jeu est quand même assez simple :?
Cet replique etait vraiment inutile....
Gen de merde....

Invité

#36 Message par Invité »

yoanna330 a écrit :
-Je me suis dit qu'en plus de me débloquer, ça ferait un topic qui rendrait quelques membres nostalgiques. Et ça faisait une occaz pour parler de ce jeu.
-Je n'ai pas honte d'avoir du mal sur ce jeu. Et faut dire que j'ai jamais été tres patient avec les jeux de plateforme.
-Si on était pas sur un forum, je t'aurais tres violement expliqué ma facon de penser :evil: C'est pas parce que certains ont plus de mal que toi sur ce jeu que tu peux te permetre ce genre de remarque.
Non mais justement je trouve ça naze de demander des soluces pour un jeu aussi simple... Super mario world et ses sorties alternatives c'est comme zelda III et ses quarts de coeur... tout trouver est VRAIMENT très simple si on s'en donne un MINIMUM de mal... et donc, je trouve que vous vous gachez une bonne partie du plaisir de jeu...
Et je n'ai même pas envie d'entendre violement ta façon de pensée parceque je m'en tape...

Micka-182
Agent de la paix

#37 Message par Micka-182 »

Anonymous a écrit :Non mais justement je trouve ça naze de demander des soluces pour un jeu aussi simple... Super mario world et ses sorties alternatives c'est comme zelda III et ses quarts de coeur... tout trouver est VRAIMENT très simple si on s'en donne un MINIMUM de mal... et donc, je trouve que vous vous gachez une bonne partie du plaisir de jeu...
Et je n'ai même pas envie d'entendre violement ta façon de pensée parceque je m'en tape...
On modère un peu ses propos please.
Et merci d'avoir quand même un minimum de tolérence envers les autres utilisateurs de ce forum :?
Tout le monde ne peut pas être aussi doué que toi, désolé.
Image

Wovou
John Master

#38 Message par Wovou »

Je commence à en avoir marre des invités qui flamme comme ça. On va finir par autoriser qu'aux membres inscrits de poster.

RainMakeR
HBK is god

#39 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :Je commence à en avoir marre des invités qui flamme comme ça. On va finir par autoriser qu'aux membres inscrits de poster.
Bah c'etait le cas avant... Pi bon s'il cale on peut l'aider qd mm c'est normal tu peux pas tout trouver d'un coup
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#40 Message par yoanna330 »

Ben ouais c'est vrai quoi !^^
Pi j'ai toujours été une brele sur les mario.

Shishio

#41 Message par Shishio »

yoanna330 a écrit :Ben ouais c'est vrai quoi !^^
Pi j'ai toujours été une brele sur les mario.
t'en fais pas, etre bon a un jeu n'est pas une necesité, le tout c'est de s'amuser un maximum...
Gen de merde....

kilix
Le chihuahua

#42 Message par kilix »

Anonymous a écrit :Non mais justement je trouve ça naze de demander des soluces pour un jeu aussi simple... Super mario world et ses sorties alternatives c'est comme zelda III et ses quarts de coeur... tout trouver est VRAIMENT très simple si on s'en donne un MINIMUM de mal... et donc, je trouve que vous vous gachez une bonne partie du plaisir de jeu...
:lol: franchement "l'invité" keep cool; je suis un peu d'accord avec toi car super mario world ça date quand-même de 1991 et puis il existe aussi un site comme gamefaqs (pour les nuls comme yoanna :twisted: ) qui aide vachement !
Sinon c'est vrai que ça gache un peu le plaisir de ne pas découvrir par soi-même car après quand tu trouves un truc t'es bien :D

RainMakeR
HBK is god

#43 Message par RainMakeR »

Pi bon SMW ca poutre comme dirait l'autre.

Donc meme en 2005 il explose tous les jeux sortis :p
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#44 Message par yoanna330 »

kilix a écrit : Sinon c'est vrai que ça gache un peu le plaisir de ne pas découvrir par soi-même car après quand tu trouves un truc t'es bien :D
J'ai l'impression que personne ne me lis...

Wovou
John Master

#45 Message par Wovou »

Je profite du topic pour coller un lien vers "lunar magic" pour ceux qui connaissent pas. C'est un fabuleux programme qui permet de creer ses propres niveaux facilement dans super mario world. Tout est expliqué ici:

http://www.planetemu.net/php/invision/i ... c=8809&hl=

yano
stick d'argent

LOL

#46 Message par yano »

yoanna330 a écrit :
:p lol Yoanna...moi me suis dis que c'était autant ne même pas répondre^^