Quelle borne HD? Dilemne.

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Layer
stick de diamant

Re: Quelle borne HD? Dilemne.

#26 Message par Layer »

D'après les dim sur le wiki d'AO (arcadeotaku), la partie avec l'écran ne passerait pas les portes (67/80 cm en moyenne).

Pas du tout waf, faut voir, la borne n'aboit pas :P et elle peut être sympa pour des gosses aussi...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

benoit33
stick de rhodium

#27 Message par benoit33 »

G balance ça claque...
A+

mon site : http://benfactory.fr/

Mgt1275
stick d'or

#28 Message par Mgt1275 »

c’est clair qu avec l assise et la taille de l écran ça doit être très sympas !

Pour en revenir a la g-balance, qu est ce qui fait couiner les gens comme ca rien qu en en parlant ? ( vrai question j ai jamais essayé ) c est l écran (qualité ? ) ? sinon ca reste une boite en métal avec un écran plat , du sanwa, son et jamma/jvc ... Autant j'aime bien ce qui touche l arcade ( très loin de certain ici je l accorde ) mais j'ai du mal a me dire tiens 2k ou 3k € dans une boite avec un lcd 32p ...

Si j'ai l occasion j en essayerais une ..

Je demande ça car j'ai un pote sur gamo ( tortue pour ceux qui le connaisse ) qui a foutu 2 écrans 42p en versus derrière des pupitres de megalo .. ben ça défonce ... et c est pas des écrans spéciale 0 lags of the world .. il n empêche qu il n y a rien a dire sur l image et la réactivité .. pas de latences ou autres ..

http://www.gamoover.net/Forums/index.ph ... #msg464873

Enfin bref si vous pouviez m éclairer sur le coté "spéciale" de ces bornes (g balance, vewlix, delta32, ... )

Merci
You TOKI to me ? :dry:
Image

Vente arcade : https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=84427
Vente consoles : https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=84423

Layer
stick de diamant

#29 Message par Layer »

Sympa la Megalo de Tortue, j'avais déjà brièvement lu le topic, et la question qui revient surtout :"où dégoter des Megalo d'origine TBE aujourd'hui ?"
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Unicron
stick d'argent

#30 Message par Unicron »

Après bien des tergiversations, j'ai finalement opté pour une Vewlix L. La G-Balance me faisait de l'oeil, mais j'ai tranché, tel Reï du Nanto. Bref. Je l'ai eu en occaz à prix tt doux chez Arcade Street avec 25000 options, lol, j'ai installé une PS3 ultra slim dedans.. Très heureux de ce set up!
New Astro City (Yoko) Lapbox inside
Vewlix L (Yoko) PS3 & X Box 360 inside
Egret 3 Toshiba (Yoko) Atomiswave & Slot MVS inside

Image

Image

Recherche: sticker Vewlix 100 Yen

Layer
stick de diamant

#31 Message par Layer »

ArcadeStreet (Anatole) t'a vendu une L ? Chez ArcadeStreet, il y a 2 types de L, les vraies licenciées Taito et celles de Neo-Legend qui se côtoient.

Unicron
stick d'argent

#32 Message par Unicron »

Exact, elle provient de Neo Legend à la base.^^
New Astro City (Yoko) Lapbox inside
Vewlix L (Yoko) PS3 & X Box 360 inside
Egret 3 Toshiba (Yoko) Atomiswave & Slot MVS inside

Image

Image

Recherche: sticker Vewlix 100 Yen