Terry Wellcook a écrit :Moi, ce aui m'etonne c'est que le gouvernment a dit s'etre trompe sur l'existence d'armes de destruction massives en Irak, les services secrets ont presque avouer avoir menti a la presse, et malgre ca les sondages montrent qu'une grand majorite d'americains continuent a croire en l'existence d'armes de destruction massives
Mais qui fait ces sondages?
Le gouvernement Américain of course:)
Faut pas leurs apprendre à jouer aux cons, ils sont deja très fort;)
Dernière modification par yano le 21 juil. 2005, 12:23, modifié 1 fois.
3emeOeil a écrit :Qui a voté en majorité pour lepen avant de se dire oops et d'être du coup obligé de voter pour un certain jacquo qui devrait être derrière des barreaux.....heureusement qu'on vous juges pas trop sur ça lol
Les américains, les anglais et les français pensaient de même en 1933 quand Adolf Hitler est arrivé au pouvoir, entrainant dans un 3eme reich sanglant, avec tout ce que ça implique (shoah, bombe atomique, etc ...)
Calimsha, fier d'avoir atomisé le point godwin après même pas deux pages entières
Moi je trouve pas que les opinions soient toujours mauvaises. Mais certaines pratiques oui...
le "en taule la pute" des guignols résume bien^^
Ben il 'regle' les problemes sans s'ataquer à l'origine de ceux-ci...
Moi je serais plutot pour arreter le macro que la fille qui soufre sur un trotoir...
Enfin c'est un exempel parmis d'autres.
Toues façons j'aime pas trop les idées de droite
('tain ! et moi qui suis le premier à pas voiloir parler de polytique habituelement... XD !)
Calimsha a écrit :Les américains, les anglais et les français pensaient de même en 1933 quand Adolf Hitler est arrivé au pouvoir, entrainant dans un 3eme reich sanglant, avec tout ce que ça implique (shoah, bombe atomique, etc ...)
Calimsha, fier d'avoir atomisé le point godwin après même pas deux pages entières
Et à utiliser des raccourcis douteux.
Maintenant j'arrête, les topics vases dissolvants (pots lytiques) ne sont raiment pas mon truc.
darsh a écrit :en suisse le pays des moutons.. et yoanna merci ..
Ah ben je comprend mieu l'histoire de "j'aime la discipline" , c'est sur que c'est plus facile de dire ça en Suisse , au luxembourg ou à Monaco. En plus t'as fait l'armée en Suisse je comprend aussi pq tu veux ètre GI : comparer l'armée Suisse (enfin la garde) à une armée de métier ça reviens à vouloir devenir mexicain parce qu'on aime bien manger aux los tacos.
darsh a écrit :bne évidemment y trop de laisser aller et chuis pour la discipline..
Allez hop, on colle un flic à tous les coins de rue, on fouilles les sacs à l'entrée de tous les magasins, on clone sarko pour qu'il occupe tous les postes du gouvernement, et la france sera mieux comme ça...
Ah merde, on me dit que c'est déja le cas...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue. John Von Neumann