Quoiqu'il en soit, je reste décidé à me chopper un T300
Pour ce qui est de passer les vitesses, je n'ai aucune envie de mettre 180 boules dans un shifter 8 positions ou un pédalier à 3 pédales. Le truc c'est qu'une fois passé ma crise de GT6, je vais surtout vouloir retourner sur les jeux de course d'arcade
Bref, je viens de recevoir un shifter 4 positions, du même genre que ce qu'on a sur les jeux model 2 et 3 que je vais placer à droite du volant, et un shifter simple avec un bouton (même type que celui de Crazy Taxi High Roller entre autres) qui lui ira à gauche (qui pourrait servir à beaucoup de jeux mais c'est surtout sur initial D que je ne me vois utilise les palettes).
Histoire qu'ils soient compatible avec mes jeux PS3, je vais avoir besoin de faire une dérivation des contrôles du volant. Ca vous paraît simple ou pas ? J'ai l'impression que je ne pourrais pas passer de câble de la roue au reste sans percer et faut que je prévoie ce qu'il faut pour que le câble que je vais poser ne s'arrache pas avec les rotations du volant, d'autant qu'il me faut passer au moins 7 fils : la masse, les deux palettes et les boutons

et encore, faut que la masse soit commune.
J'ai eu beau chercher, je ne trouve personne via google, qui ait fait ce genre de trucs. Les mecs qui font des ajouts jouent sur PC (au cas échéant, un hack pad suffit si on veut rajouter des trucs mais sur console on nous permet rarement d'avoir plus d'un périphérique par joueur...).
Bref, si il y a ici des possesseurs de T300 qui peuvent me faire des photos detaillées de la jonction roue-bloc et m'éclairer sur la possibilité de faire passer un câble par là, je prends

Merci !