Coupe du monde 2014

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Hebus
Joue à Singstar en costume

Re: Coupe du monde 2014

#26 Message par Hebus »

L'avis de Wellcook sur ce match est attendu ! 8)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

DarthNova
Technophile fortuné

#27 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit :C'était à mourir de rire comment les mecs se renient sans aucun problème. Après le premier but de l'Espagne c'était : Bon l'Espagne n'a encaissé aucun but lors de ses 4 derniers matchs de coupe du monde. Faut pas rêver c'est plié. Sans doute les futurs champions du monde.
Et à la fin du match : on vous le dit depuis plusieurs mois, l'Espagne c'est fini c'est d'la merde. Ils rentrent à la maison comme la France en 2002.
Splendide ! Et spéciale dédicace à Luis Fernandez qui était sans doute le pire de tous.
Tous ces charlots sont absolument insupportables...et quand tu penses que certains étaient joueurs...et quand tu penses qu'ils sont payés grassement pour dire de la merde sur les ondes à longueur de journée...c'est juste pas possible.
Là c'est pareil que 98 d'façon, l'EDF se fait tailler depuis des mois, années mêmes (et parfois à raison hein, on peut dire que les mecs ont su donner le bâton pour se faire battre...), on t'explique qu'on peut pas gagner, on joue encore l'autoflagellation et le complexe d'infériorité et si jamais on fait une perf' à la 2006, ils vont les encenser et chanter qu'on est les meilleurs pendant des mois...et c'est la même pour les pseudos supporters français qui échangeront leur maillot de l'Espagne ou du Brésil pour le maillot bleu :palm:

Bref, je suis pas vraiment surpris de la défaite espagnole mais une telle claque là par contre ouais c'était inattendu 8O
Parce-que c'est même pas que les PB étaient spécialement impressionnants, c'est vraiment que les espagnols étaient éteints, y-a plus de potion magique ou quoi? :roi:
Franchement j'étais content que Van Persie égalise (et putain ce but! 99% des attaquants auraient joué le contrôle là dessus) parce-que j'avais vraiment pas envie regarder les espagnols jouer à la baballe durant toute la seconde mi-temps pour juste placer le contre qui va bien...c'est d'un chiant au bout d'un moment! :|

En tous cas cette CM part sur de bonnes bases, y-a des buts, c'est vivant et on va donc avoir des surprises :-D

Wovou
John Master

#28 Message par Wovou »

Toutes ces merdes d'anciens joueurs qui sont payés pour dire de la merde.

J'ai pris beinsport pour pas avoir à les supporter sur tf1, mais c'est exactement la même chose.

Voila ce que j'ai reçu par mail, les pronos de FRANK LEBOEUF.
Merde, le mec est payé pour donner son avis de "pro":
Mexique - Cameroun à 18h00 : 2.15 / 3.00 / 3.40

Les deux équipes ont leur personnalité. J'ai été séduit par le nul des Lions indomptables récemment face à l'Allemagne avec le nul obtenu 2-2. Malgré tout le Mexique reste une sélection détonante et spectaculaire. Donc je pense que des buts il y aura mais est-ce que cela sera suffisant pour départager ces deux outsiders. Difficile d'exister dans un groupe avec le Brésil et la Croatie...Je me lance : les deux équipes se neutralisent avec des buts 1-1 voire 2-2 mais je reste sur mon premier choix.

Mes pronostics :

But de Eto'o : 2.20
Les 2 équipes marquent : 1.90

Espagne - Pays Bas à 21h00 : 1.78 / 3.20 / 4.60

La triple couronne repart en campagne. Pour un quatrième titre ? Ce sera la grande question. Face aux Pays-Bas, c'est le remake de la dernière finale qui avait été ultra serrée toutefois depuis quelques rencontres les Hollandais patinent un peu. Je mise sur des buts mais aussi un succès de la Roja (3-1). L'Espagne ne fera pas comme il y a quatre ans et ne ratera pas son entrée. Surtout que pour le perdant de cette rencontre, le Brésil se profilerait en 8ème de finale.
Merci Frank
Putain je veux dire, le pochtron du bar d'à coté aurait pas fait mieux comme prono.

DataIsKing
stick de platine

#29 Message par DataIsKing »

Bah déjà en tant que joueur, il n'était pas réputé.
Image

RainMakeR
HBK is god

#30 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Splendide ! Et spéciale dédicace à Luis Fernandez qui était sans doute le pire de tous.
il est espagnol aussi.

Par contre sur tf1 j'etais decu, j'aurai bien aimé qu'on demande a arsene s'il avait pas les obules d'avoir vendu van persie ;D
Qqn avait les cote du 5-1 ? j'imgaine que le mec qui a trouvé ca est riche maintenant 8O

Image
ImageImageImage

Wovou
John Master

#31 Message par Wovou »

5-1 c'était une côte de 200 contre 1.
Tu misais 10e t’empochais 2000, payes tes vacances d'été.

Fallait oser 5-1 pour les pays bas.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#32 Message par Pouh »

Hebus a écrit :L'avis de Wellcook sur ce match est attendu ! 8)
Il en a rien à foutre, il est portugais. :arrow:

DarthNova
Technophile fortuné

#33 Message par DarthNova »

Enfin j'ai tout de même une pensée pour l'espagnol qui est passé de l'état dépressif au champagne quand il a su qu'il venait de remporter l'Euromillions!^^

WellcooK
Penthouse addict

#34 Message par WellcooK »

Pouh a écrit :
Hebus a écrit :L'avis de Wellcook sur ce match est attendu ! 8)
Il en a rien à foutre, il est portugais. :arrow:
C'est surtout du football que je n'ai rien à foutre :roi:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Wovou
John Master

#35 Message par Wovou »

Mouais...
Allez dit le que t'es deg', ça nous ferait tellement plaisir :roi:

RainMakeR
HBK is god

#36 Message par RainMakeR »

faut ressusciter recio sinon ;D
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#37 Message par John46 »

darkdiuk s'est encore fait bannir? 8O
ou alors il a clamsé sur une nouvelle faute d'arbitrage? :o
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

RainMakeR
HBK is god

#38 Message par RainMakeR »

il a pas été banni par Sulf pdt 1 semaine ?

En tout cas match pas mal, notre defense est un peu à la rue, au debut on sentait qu'elle aurait facilement pu etre prise de vitesse. Va falloir bosser ça.
Va falloir calmer les joueurs aussi pogba a failli encore peter les plombs. C'est dingue quand meme.
Mais bon, bon match. Enorme valbuena, et benzema qui se sort enfin les doigts.
D'ailleurs c'etait super chelou, à un moment tu sentais que DD il a dit aux gars, si t'as un doute passe a benzema. On lui filait tous les ballons.
D'ailleurs c'etait space, y'avait plein de français devant. Ca arrive jamais ça. Un peu trop parce qu'ils se marchaient dessus.
Et ce 2e but à la video :lol perso je la vois pas dedans, mais bon s'ils sont sûr on va pas pleurer :p
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#39 Message par Sulf' »

RainMakeR a écrit :il a pas été banni par Sulf pdt 1 semaine ?
:confus:

Sinon match marrant hier sans hymnes et avec le fail du no goal + goal à la vidéo.
Y'en a un ici qui devait déjà être prêt à dégainer :roi: :arrow:

mibu_shinrei
stick de platine

#40 Message par mibu_shinrei »

J'ai vu tous les matchs depuis le début sauf Chili-Australie, et la palme de la pire équipe revient sans contestation possible au Honduras.
Non mais sérieux, déjà que c'est pas jojo, les mecs la jouent bourrin et crient au meutre à chaque contact
Pitoyable :palm:
Bon au moins ils sont débiles, avec Palachiottes qui te dégage Pobga dans le dos en pleine surface alors qu'il a déjà un jaune :lol:
La France a rendu service au mondial en entrainant son expulsion :-D
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#41 Message par DarthNova »

On a gagné, j'avais le bon score, tout va bien ;D

Faut espérer une bien meilleure opposition contre la Suisse et l'Equateur (mais ce sera le cas) sinon en 8ème ça risque de piquer quand le niveau va monter d'un coup.

DArkDiUK
stick de diamant

#42 Message par DArkDiUK »

Nan jsuis pas banni ! Bricolage intense.

Bon bah pas mal ce premier match, effectivement en face c etait tres faible... giroud la vraiment mauvaise par contre.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

John46
stick dans le cul

#43 Message par John46 »

DArkDiUK a écrit :
Bon bah pas mal ce premier match, effectivement en face c etait tres faible... giroud la vraiment mauvaise par contre.
c'etait bien la peine de nous faire ton effet d'annonce à deux balles :roll: :roll:
DArkDiUK a écrit :Grenier part au bresil, yeah 8)

Evra aussi... je ne regarderai donc pas un match.
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

DArkDiUK
stick de diamant

#44 Message par DArkDiUK »

Mais parce que tu crois encore ce que je raconte ???

8)

L allemagne !!!! NAN MAIS COMME JE KIFF !

allez Cristiano... FERME La.

Mais il joue pas en fait Ronaldo !

...

Ha bah si :palm:
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Kretinou
stick de platine

#45 Message par Kretinou »

Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#46 Message par Sulf' »

Hier j'ai à nouveau écouté l'avant match sur RMC avec cette fois-ci la lumière Jean Michel Larqué et ses analyses toujours aussi mauvaises. Avec en guest Franck Leboeuf (je me demande s'ils le font exprès de prendre le pire de ce qui existe :palm: )
Comme d'habitude il ne nous a pas déçu en affirmant que l'allemagne c'était de la merde et que malgré la 3ème place en 2006, depuis la finale de la coupe du monde 2002 c'était une équipe à chier sans aucune star.
Le superbe correspondant allemand disait : Oui c'est vrai ça fait 45 minutes que je passe ma vie (sic) à répondre à des sms qui me disent : Mais c'est quoi cette équipe ?
Là un des autres consultant après 5 minutes de vérification sur l'équipe d'allemagne dit : Ha aussi finaliste de l'euro 2008 l'allemagne (ha qd même...)
Bref le portugal devait d'après cette superbes consultants : Rouler sur la Mannschaft :lollol:

Ils sont vraiment pathétiques :palm:

Je n'ai pas écouté les commentaires pendant le match (pas complètement maso non plus), mais j'imagine qu'il y a encore du y avoir de beaux retournages de veste allant totalement à l'encontre des propos d'avant match.

adol75
stick de diamant

#47 Message par adol75 »

Allez j'y vais de mon message qui a une tête de spam phisheur pourri !

Tu veux voir tous les matchs de la coupe du monde en clair et gratuitement ?
Tu veux ne pas donner un rond aux Qataris qui ont deja assez de pognon comme ça (optionnel).

Tu as une Freebox ?

Ben tu vas sur le canal 583, c'est la TRT1 turque et tu as tous les matchs (en Turc !) mais avec la radio à coté ça fait bien l'affaire !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#48 Message par Sulf' »

Si c'est vrai c'est excellent 8O

Rugal-B
stick dans ta bouche

#49 Message par Rugal-B »

C'est vrai, mon voisin le fait pour avoir tous les matchs.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#50 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit :Hier j'ai à nouveau écouté l'avant match sur RMC avec cette fois-ci la lumière Jean Michel Larqué et ses analyses toujours aussi mauvaises. Avec en guest Franck Leboeuf (je me demande s'ils le font exprès de prendre le pire de ce qui existe :palm: )
Comme d'habitude il ne nous a pas déçu en affirmant que l'allemagne c'était de la merde et que malgré la 3ème place en 2006, depuis la finale de la coupe du monde 2002 c'était une équipe à chier sans aucune star.
Le superbe correspondant allemand disait : Oui c'est vrai ça fait 45 minutes que je passe ma vie (sic) à répondre à des sms qui me disent : Mais c'est quoi cette équipe ?
Là un des autres consultant après 5 minutes de vérification sur l'équipe d'allemagne dit : Ha aussi finaliste de l'euro 2008 l'allemagne (ha qd même...)
Bref le portugal devait d'après cette superbes consultants : Rouler sur la Mannschaft :lollol:

Ils sont vraiment pathétiques :palm:

Je n'ai pas écouté les commentaires pendant le match (pas complètement maso non plus), mais j'imagine qu'il y a encore du y avoir de beaux retournages de veste allant totalement à l'encontre des propos d'avant match.
:ptdr:
Parce-qu'ils la trouve "moche" cette équipe sérieusement?! 8O
Putain Müller, Ozil, Götze, Kroos, Lham, Khedira, Podolski...c'est minable ça? et y-a un absent de marque avec "Schewie"^^
Ajoutée à l'inflexible rigueur habituelle c'est juste un des seules équipes qui me fait vraiment "peur".
C'est vraiment une bande de clowns RMC and co...le pire c'est que je suis sûr qu'ils ont trouvé des excuses à leur humiliation, une fois de plus.
Perso j'aurai pas mis un euro sur le Portugal, ok y-a CR7 et quelques très bons joueurs (bon on l'a pas vu hier...) mais pas de vrai unité ni de cohésion dans cette équipe, y-a du talent mais dès qu'ils se font bouger ça part en vrille et c'est pas nouveau qu'on gagne rien dans ces conditions, on est bien placés pour le savoir ;D
Et Pepe...sérieusement ce type :palm:
Après je les enterre pas non plus, faut réagir comme l'Espagne, un 1/4 ou une 1/2 c'est à leur portée selon le tableau.

Italie, Allemagne et le Brésil (d'une façon ou d'un autre) vont répondre présent, faut voir la réaction de l'Espagne aussi, sinon après ben non Bleus ils ont leurs chances.
Les Pays-Bas, je sais pas, ils sont aussi capables du pire, de pourrir un match et donc de passer à côté.