RainMakeR a écrit :Bah cvs2 qd tu vois les arts capcom y'a de koi vomir. Heureusement ke shinkiro sauve les arts avec ses illustrations
Klr, shinkiro etait vraiment (pour moi) l image snk (meme si parfois ca devenait 1 peu trop realiste a mon gout).
Je prefere malgres tout hiroaki epoque 2k, trop style, le trait, la couleur... pour moi le + classe.
nan mais c'est quoi ça, le bassin du perso ne va pas, les abdos qui comment juste sous la poitrine, t'as vu ça ou ? les avants-bras beaucoup trop court, son bras gauche qui part en sucette, les mains toute petites et pas assez soignées, et pourquoi il se touche la teub ?
C'est vrai qu'avec Shinkiro autant il faisait des trucs superbes, autant sur d'autres c'était assez laid. Ca dépend du perso qu'il utilise peut être. Tout ses benimaru sont moches par ex. Techniquements bons, mais moches. Question de goûts la aussi certainement.
Neowangy a écrit :
Klr, shinkiro etait vraiment (pour moi) l image snk (meme si parfois ca devenait 1 peu trop realiste a mon gout).
Je prefere malgres tout hiroaki epoque 2k, trop style, le trait, la couleur... pour moi le + classe.
Hiroaki c'est pas celui qui fait les arts Re-bout, XI?
Sinon quelqu'un connait le nom de ceux qui ont fait les arts Ingame de 95 et 2k...TROP LA CLASSE CEUX LA