Terrible.
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !
-
Allure
- fier
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Wovou
- John Master
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais ! Hé ! 
Rhaaaa c'est pas beau ça un 3-0 ?
'.
Bon j'étais certain qu'ils allaient foirer le penalty. Parce qu'après Eindovhen en champion's league et Clermond-Ferrand en coupe de France l'an dernier, s'il y a qq chose de certain, c'est que les lyonnais ne savent pas tirer les pénalty...
Rain : Qd une équipe française joue contre une équipe étrangère tu supporte qui ?
Bon vais matter canal avec platoche now
.
Rhaaaa c'est pas beau ça un 3-0 ?
Bon j'étais certain qu'ils allaient foirer le penalty. Parce qu'après Eindovhen en champion's league et Clermond-Ferrand en coupe de France l'an dernier, s'il y a qq chose de certain, c'est que les lyonnais ne savent pas tirer les pénalty...
Rain : Qd une équipe française joue contre une équipe étrangère tu supporte qui ?
Bon vais matter canal avec platoche now
-
Zapier
- stick de plomb
HaaaaRainMakeR a écrit :j'aime bien madrid mais pas zidanne![]()
Si c'est à cause du tappage des média en sa faveur... la je comprends.
Oui moi aussij'étais certain qu'ils allaient foirer le penalty
D'un ZZ qui veux dir Zinedine Zapier
-
RainMakeR
- HBK is god
En general la francaise mais bon vu ke je matte jamais le foot. SInon pour info a la coupe du monde 2002 je soutenai le japon et la coree...Sulf' a écrit : Rain : Qd une équipe française joue contre une équipe étrangère tu supporte qui ?
Au fait la france a joue cette coupe du monde ?
Nan mais evidemment j'encourage un peu la france koi chauvinisme powaaaa

-
hippolyte
- stick d'argent
je n'appréçie pas trop le foot part les match de l'équipe françe , wining 9 et en champions league ...
franchement féliçitations a lyon ( bon c'était un real handicapé de ronaldo et de zidane tous de meme ) ils ont compris une chose cette année il faut un beau banc de remplaçement pour plus de fraicheur car le calendrier est bien chargé ... mission acomplis
aller lille
franchement féliçitations a lyon ( bon c'était un real handicapé de ronaldo et de zidane tous de meme ) ils ont compris une chose cette année il faut un beau banc de remplaçement pour plus de fraicheur car le calendrier est bien chargé ... mission acomplis
aller lille

-
Wovou
- John Master
Ils ont fait une superbe premiere mi-temps, mais ils ont été completement dépassé en seconde mi temps: aucune occasion et une moule d'enfer. Le score ne reflete pas la partie, il y'aurait tout aussi bien pu avoir 3-2 ou 3-3, ou meme 2-3 si la chance avait été du coté du réal.
Mais bon, l'essentiel c'est qu'ils aient gagné.
Enorme match de Juninho coté lyon, et de Robinho coté real qui m'a franchement impressioné. D'ici un ou deux ans quand il aura pris un peu de poid, ce sera un vrai monstre.
Et bonne chance à Lille ce soir
Mais bon, l'essentiel c'est qu'ils aient gagné.
Enorme match de Juninho coté lyon, et de Robinho coté real qui m'a franchement impressioné. D'ici un ou deux ans quand il aura pris un peu de poid, ce sera un vrai monstre.
Et bonne chance à Lille ce soir