Mais je ne prefere pas le citer, on va encore dire que je m'acharne
Recensement des sites de jeux vidéo à éviter !
-
Slayer
- kevin multisupports
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Dis toujours , ose ! Ce n'est pas la ligue des sonystes ici !Nicolas a écrit :Perso j'ai bien en tete un forum de névrosés et de détraqués mentaux (ce n'est pas une vanne, c'est au 1er degré ce que je dis)
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
http://snk-universe.com/Puffi/index.htmlHébus a écrit :Ce Puffy ne changera décidément jamais.(finis le "cassage" entre membre, les critiques et compagnie)
Mais, question existentielle : il le fait exprès, c'est du masochisme ou il est vraiment comme ça ?
Ikari Ramon Powered by FOL-
Micka-182
- Agent de la paix
Ca commence pas neogeo et ca fini par fans, non ?Geo_Neo a écrit :Dis toujours , ose ! Ce n'est pas la ligue des sonystes ici !Nicolas a écrit :Perso j'ai bien en tete un forum de névrosés et de détraqués mentaux (ce n'est pas une vanne, c'est au 1er degré ce que je dis)
-
Slayer
- kevin multisupports
Pas vraiment. C'est un forum partenaire au votre et que Wovou et Dobmec aiment bien...
Comment citer sans citer
Non mais bon, je l'ai parcouru recement, j'ai tellement été ecoeuré par ce que j'y ai vu que je me suis permis de sortir de la reserve à laquelle je m'abstraint quand je navigue hors des eaux qui sont miennes
Comment citer sans citer
Non mais bon, je l'ai parcouru recement, j'ai tellement été ecoeuré par ce que j'y ai vu que je me suis permis de sortir de la reserve à laquelle je m'abstraint quand je navigue hors des eaux qui sont miennes
Dernière modification par Slayer le 31 août 2005, 23:54, modifié 1 fois.
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
p..n.t..uNicolas a écrit :Pas vraiment. C'est un forum partenaire au votre et que Wovou et Dobmec aiment bien...
Comment citer sans citer
Non mais bon, je l'ai parcouru recement, j'ai tellement été ecoeuré par ce que j'y ai vu que je me suis permis de sortir de la reserve à laquelle je m'abstraint quand je navigue hors des eaux qui ne sont miennes
Ikari Ramon Powered by FOL-
Slayer
- kevin multisupports
-
Nicoss
-
Hébus po loggé
Et il est encore actif en plus !Nicoss a écrit :jle connais aussi mais moi je balance jai pas peur![]()
http://neo-neo-arcadia.forumactif.com/
-
Omega Kyo
- stick de platine
Attention, Forum à éviter pour le moment:
L'Arcade4ever: le forum arcade Lyonnais:
Les raisons:
L'admin a spoilé la fin du nouveau castlevania DS et après la petite gueulante des inscrits, en rajoute en disant que c'est pour les motiver d'aller à la fin
En plus, j'ai posté un mot en invité parce que tomber sur un spoil en plein dans un topic qui ne parle pas directement de ce castlevania...ben, c'est nul:
(pour ceux qui veulent le post, c'est celui du sondage : quel est votre castlevania préféré en section console...)
Résultat:
message effacé et maintenant, les invités ne peuvent plus poster
De la pur censure qui se rapproche de la Ligue prosonyste
De toute façon, j'avais mis sur ce post que je ne passerai plus là bas...mais là, c'est le comble
/me est dég...j'aimais bien y passé avant sur ce forum
L'Arcade4ever: le forum arcade Lyonnais:
Les raisons:
L'admin a spoilé la fin du nouveau castlevania DS et après la petite gueulante des inscrits, en rajoute en disant que c'est pour les motiver d'aller à la fin
En plus, j'ai posté un mot en invité parce que tomber sur un spoil en plein dans un topic qui ne parle pas directement de ce castlevania...ben, c'est nul:
(pour ceux qui veulent le post, c'est celui du sondage : quel est votre castlevania préféré en section console...)
Résultat:
message effacé et maintenant, les invités ne peuvent plus poster
De la pur censure qui se rapproche de la Ligue prosonyste
De toute façon, j'avais mis sur ce post que je ne passerai plus là bas...mais là, c'est le comble
/me est dég...j'aimais bien y passé avant sur ce forum
Dernière modification par Omega Kyo le 01 sept. 2005, 10:41, modifié 1 fois.
the dream match will never die....
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
Slayer
- kevin multisupports
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
Omega Kyo
- stick de platine
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Moi je m'y plais (notament grace à shupmaster, ANgI- ou encore d'autres) mais j'acroche pas trop avec neocps2. M'enfin il m'a rien fait de grave nan plus. Mais j'ai mes raisons, je viendrai pas lui cracher dessus ici.Omega Kyo a écrit :Attention, Forum à éviter pour le moment:
L'Arcade4ever
Et à la décharge de ce forum, l'acueiul est meilleur qu'ici de même pour le côté 'bon copains' de l'ambiance (attention, ca ne veut pas dire que l'acceil et l'ambiances sont mauvais ici. le forum de NA reste de loin mon préfére^^)
-
Mad (from Emultest)
Merci pou rla pub ! Continuez comme cela ! Tant que l'on parle de mon site, cela veux bien dire qu'il suscite l'intérêt...
Désolé Wovou, le site n'est pas mort mais en pause. Tout reprendra en octobre. Une version tout en anglais est même prévue ! C'est pour dire !
Je vous laisse à votre passion et n'oubliez pas de critiquer mon site ! Je compte sur vous pour en assurer sa notoriété !
Désolé Wovou, le site n'est pas mort mais en pause. Tout reprendra en octobre. Une version tout en anglais est même prévue ! C'est pour dire !
Je vous laisse à votre passion et n'oubliez pas de critiquer mon site ! Je compte sur vous pour en assurer sa notoriété !
-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est pas le vrai mad, c'est trop beau pour être vrai.Mad (from Emultest) a écrit :Merci pou rla pub ! Continuez comme cela ! Tant que l'on parle de mon site, cela veux bien dire qu'il suscite l'intérêt...
-
shupmaster
- Shupa Shmups
petite rectification, il n'est pas Lyonnais le forum, sauf si tu entendais par là qu'une grande partie des membres le sontOmega Kyo a écrit :L'Arcade4ever: le forum arcade Lyonnais
arf tu connais assez bien l'admin en question je pense pour savoir que ce n'etait pas spoiler dans le but de spoiler. Il vit ça à fond et a une spontanéité qui dans ce cas a créé ce mini conflit. Mais bon connaissant le loustic, y-a aucune mauvaise intention derrièreL'admin a spoilé la fin du nouveau castlevania DS
Pour le message effacé, tu n'es malheureusement pas le seul dans ce cas. On vient de passer une période (enfin je ne sais pas si elle est terminée) où on a eu pas mal de soucis de pertes de messages
Le problème principal que j'ai face à ces pertes, c'est que j'ai créé le forum chez forumactif l'an dernier au lieu de passer par une base phpbb.
Et chez forumactif : pas d'accès à la BDD, pas de sauvegarde à gérer, pas d'accès aux fichiers par FTP, etc.... Bref quand un problème technique arrive sur le forum, la seule chose que l'on puisse faire c'est .... attendre
Apres je ne sais effectivement pas si ton message a été supprimé volontairement ou non
ben j'espere bien que tu retrouveras le gout d'y repasser/me est dég...j'aimais bien y passé avant sur ce forum
ps : merci pour les compliments Yoanna
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
JV.com ce n'est pas un site à éviter pour moi. Le forum peut-être, mais je n'y ait jamais mis les pieds...
Pour l'arcade lyonnais, je suis allé faire un tour histoire de voir la fin de castelvania (vu que je m'en cogne de caselvania et que je n'y jouerais sans doute jamais
') et en me promenant dans un topic de présentation je tombe sur ça :
Tout ça part qq'un que l'on a jamais vu ici...
S'il y a bien des choses qui m'agacent c'est ça.
Genre : Holala ce site est à éviter comme la peste, mais on m'y a obligé !
On a pris mes parents en otage et on m'a obligé à aller sur neo-arcadia sinon on les achevaient !
Alors ok le forum des lyonnais veut être le tueur de N-A... Mais bon que des gens que je n'ai jamais vu ni d'Adam, ni d'Eve ici critiquent ce forum et font genre que c'est la honte d'être venu ici...
Bref il est 8h du mat, je vais finir mon café clope peinard mais bon...
C'est comme l'autre Kabal qui est allé sur mame-univers sous le pseudo T3killA et qui nous a craché à la gueule alors qu'on lui a toujours répondu a ses questions de blaireau. M'enfin il s'est aussi barré de M-U now puisqu'il s'est embrouillé avec un modérateur de là-bas.
Bref à toutes ces personnes qui nous crachent dans le dos sans aucune raison. Allez vous faire foutre.
Voilà qui est dit
.
Maintenant je n'ai pas plus tourner sur arcade for ever, donc je ne sais pas si tout le board est comme ça.

Pour l'arcade lyonnais, je suis allé faire un tour histoire de voir la fin de castelvania (vu que je m'en cogne de caselvania et que je n'y jouerais sans doute jamais
http://geogpm.forumactif.com/ftopic508-0-asc-175.htmyoanna330> Hummm... J'ai fait un tour sur neoarcadia car une certaine personne m'y a obligee (neo, j'espere que tu te reconnais) et franchement je me dis que tu as hum...blablabla, gnagnagna prout prout prout
Tout ça part qq'un que l'on a jamais vu ici...
On a pris mes parents en otage et on m'a obligé à aller sur neo-arcadia sinon on les achevaient !
Alors ok le forum des lyonnais veut être le tueur de N-A... Mais bon que des gens que je n'ai jamais vu ni d'Adam, ni d'Eve ici critiquent ce forum et font genre que c'est la honte d'être venu ici...
C'est comme l'autre Kabal qui est allé sur mame-univers sous le pseudo T3killA et qui nous a craché à la gueule alors qu'on lui a toujours répondu a ses questions de blaireau. M'enfin il s'est aussi barré de M-U now puisqu'il s'est embrouillé avec un modérateur de là-bas.
Bref à toutes ces personnes qui nous crachent dans le dos sans aucune raison. Allez vous faire foutre.
Voilà qui est dit
Maintenant je n'ai pas plus tourner sur arcade for ever, donc je ne sais pas si tout le board est comme ça.
-
shupmaster
- Shupa Shmups
je crois en effet que tu es victime des 8h du mat ! relis bien le post complet pour voir qu'il n'y a aucune critique de NA :Sulf' a écrit :en me promenant dans un topic de présentation je tombe sur ça :Tout ça part qq'un que l'on a jamais vu ici...yoanna330> Hummm... J'ai fait un tour sur neoarcadia car une certaine personne m'y a obligee (neo, j'espere que tu te reconnais) et franchement je me dis que tu as hum...blablabla, gnagnagna prout prout prout
--> décodage : le topic parlait de la teub de Yoanna (enfin de la fameuse photo
yoanna330> Hummm... J'ai fait un tour sur neoarcadia car une certaine personne m'y a obligee (neo, j'espere que tu te reconnais) et franchement je me dis que tu as hum.... plutot les coucougnettes bien accrochees (meme si on les voit pas) pour montrer ton zigouigoui a tout le monde ~
si quelqu'un trouve la moindre critique de NA dans ce post, je lui offre un AES
Je veux bien accepter les critiques quand c'est justifié, le topic castlevania (dont je me fous autant que toi en fait
-
Nicoss
-
Omega Kyo
- stick de platine
je crois que c'est le terme " OBLIGER" que Sulf' n'a pas apprécié
Ca fait zone pestiférée
j'ai le droit à un AES?
Sinon, j'adore la série de castlevania sur portable GBA...ca sera probablement mon premier jeu DS.( pour l'instant, elle ne me sert qu'à jouer aux jeux GBA)
J'en ai fait l'apologie en lui envoyant les premières video pour qu'il en bave aussi....
et voilà comment il remercie: en me spoilant la fin sur le net
sur ce coup, je suis extremement deg
( soit dit en passant, il m'a fait la même chose pour certains niveaux de Baten Kaitos et RE4
)
ce mec est un spoiler vidéoludique né...A éviter de lui parler si on veut garder la surprise
Et effectivement, je le connais assez bien pour ne pas trop m'étonner de ce comportement...C'est le spoil de ce jeu qui m'agace...( il l'aurais fait pour Pokemon, ben rien à battre
)
Sinon c'est vrai que votre forum a une ambiance assez sympa hors période creuse.
PS: MDR les publicités majoritairement lyonnaises à côté de la bannière:lol: ]
Ca fait zone pestiférée
Sinon, j'adore la série de castlevania sur portable GBA...ca sera probablement mon premier jeu DS.( pour l'instant, elle ne me sert qu'à jouer aux jeux GBA)
J'en ai fait l'apologie en lui envoyant les premières video pour qu'il en bave aussi....
et voilà comment il remercie: en me spoilant la fin sur le net
sur ce coup, je suis extremement deg
( soit dit en passant, il m'a fait la même chose pour certains niveaux de Baten Kaitos et RE4
ce mec est un spoiler vidéoludique né...A éviter de lui parler si on veut garder la surprise
Et effectivement, je le connais assez bien pour ne pas trop m'étonner de ce comportement...C'est le spoil de ce jeu qui m'agace...( il l'aurais fait pour Pokemon, ben rien à battre
Sinon c'est vrai que votre forum a une ambiance assez sympa hors période creuse.
PS: MDR les publicités majoritairement lyonnaises à côté de la bannière:lol: ]
Dernière modification par Omega Kyo le 02 sept. 2005, 10:09, modifié 1 fois.
the dream match will never die....
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Mouais on peut prendre la phrase comme : On m'a obligé à aller voir la bite de Yoanna.
Moi je l'ai plus prise comme : On m'a obligé à aller sur N-A
Donc dans le doute tu as sans doute raison
.
M'enfin en 5 minutes de navigation sur ce board où je ne vais jamais je tombe là-dessus, d'où mon agacement.
Et comme je le disais je n'ai pas tourné beaucoup plus sur le forum.
De plus mon énervement est plus à l'encontre de tous ces posts que je trouve par ci par là souvent au hazard où des gars viennent et nous crachent dessus sans raison apparente. (cf l'histoire de kabal)
D'ailleurs même des posts comme celui de yoanna où il dit que l'accueil des nouveaux n'est pas terrible ici m'interpellent... J'aimerais bien qu'il argumente avec qq exemples ses dires.
Et enfin je n'ai rien à la base contre arcade4ever, simplement que j'ai appris à la base que ce board a été créé pour nous "niquer" et que ça m'a moyennement fait plaisir.
Le succès de N-A ce n'est pas le succès de son board. Créer un board même le simple débutant en matière d'internet en crée un en une vingtaine de minutes.
Le succès de N-A ce sont ses visites. C'est celà qu'il faut retenir.
Combien de sites amateurs d'arcade francophone font 200 000 visites uniques par mois ?
Tout ceci est du au talent des newsmakers et tout leur revient.
Le forum ce n'est qu'une partie goodies du site.
L'internet amateur et particulièrement en matière de jv est pourri.
Plutôt que d'avoir une saine conccurence, ce n'est que du je te jalouse et je vais tout faire pour te descendre.
Il n'y a qu'à voir les sites d'émulation pour s'en convaincre. Rien à voir avec ce qu'il pouvait se passer il y a 5 ans...
Nous c'est la même chose. Combien de sites ont été créé avec un sentiment d'animosité à notre égard (cf warhun)...

Moi je l'ai plus prise comme : On m'a obligé à aller sur N-A
Donc dans le doute tu as sans doute raison
M'enfin en 5 minutes de navigation sur ce board où je ne vais jamais je tombe là-dessus, d'où mon agacement.
Et comme je le disais je n'ai pas tourné beaucoup plus sur le forum.
De plus mon énervement est plus à l'encontre de tous ces posts que je trouve par ci par là souvent au hazard où des gars viennent et nous crachent dessus sans raison apparente. (cf l'histoire de kabal)
D'ailleurs même des posts comme celui de yoanna où il dit que l'accueil des nouveaux n'est pas terrible ici m'interpellent... J'aimerais bien qu'il argumente avec qq exemples ses dires.
Et enfin je n'ai rien à la base contre arcade4ever, simplement que j'ai appris à la base que ce board a été créé pour nous "niquer" et que ça m'a moyennement fait plaisir.
Le succès de N-A ce n'est pas le succès de son board. Créer un board même le simple débutant en matière d'internet en crée un en une vingtaine de minutes.
Le succès de N-A ce sont ses visites. C'est celà qu'il faut retenir.
Combien de sites amateurs d'arcade francophone font 200 000 visites uniques par mois ?
Tout ceci est du au talent des newsmakers et tout leur revient.
Le forum ce n'est qu'une partie goodies du site.
L'internet amateur et particulièrement en matière de jv est pourri.
Plutôt que d'avoir une saine conccurence, ce n'est que du je te jalouse et je vais tout faire pour te descendre.
Il n'y a qu'à voir les sites d'émulation pour s'en convaincre. Rien à voir avec ce qu'il pouvait se passer il y a 5 ans...
Nous c'est la même chose. Combien de sites ont été créé avec un sentiment d'animosité à notre égard (cf warhun)...
Dernière modification par Sulf' le 02 sept. 2005, 10:07, modifié 1 fois.