Rain et mint pour moi. Tout était tentant, du coup j'ai voté pour les deux plus agacants

RainMakeR a écrit :C'est koi le but du topic ? voter pour le truc le plus drole/navrant etc....
Paske dans ce cas là je suis etonné que t'es pas rajouté le flipper de Ryo, vu comme tu l'as vanné avec
c'est pas le flipper de Ryo,c'est celui de sa femmeRainMakeR a écrit :Paske dans ce cas là je suis etonné que t'es pas rajouté le flipper de Ryo, vu comme tu l'as vanné avec
Pas malbenoit33 a écrit :"on fume une p'tite clope j'ai un nouveau cendrier, un vrai un original hors de prix mais bon... quand on aime. en plus le mec mets la vaseline avec cool non ?"
Non, parce que tous les asiats sont des connards ! Et ils aiment bouffer du chien et tout ! :crosstopic:yoZe a écrit :Attention à ce que ça ne dérape sur du racisme primaire anti-chinois, ces connards de chinois ont déjà assez pris dans la gueule comme ça !![]()
C'est la première étape de mon futur business qui consistera à importer des caisses de bière de Kirin en remplacement des tabourets sega, bien trop modernes et mainstream. Il parait qu'elles partent toutes à la benne à Tokyo, ya un truc à faire.rikimaru_rkm a écrit :viewtopic.php?f=14&t=3459&start=4928
En attendant le Asahi Japan Ashtray Crew j'ai voté cendar Taito, FK et pixel perfect.
fiend41 a écrit : les "wanabees". ceux qui débarquent tout feu tout flamme,... et qu'on ne verra plus dans 1-2ans. du genre exemple pressenti comme .. "Reaver" ?
tu t'es senti visé?Yuko a écrit :fiend41 a écrit : les "wanabees". ceux qui débarquent tout feu tout flamme,... et qu'on ne verra plus dans 1-2ans. du genre exemple pressenti comme .. "Reaver" ?
Pas trop le temps de jouer, le peu que j ai je le passe a opti l oc du proco faut d ailleurs que j améliore l évacuation d air chaud de la borne ( trappe ouverte au cul)
Et mettre le réservoir sur la planche et aspirer l air un peu plus frais côté droit
Une pensée aussi a la team Suceur de JapsBorne Vewlix L jp - supergun Vega Jr - slot PGM - slot PGM 2 - CM Hyper Neo*Geo 64 LVS-JAM - CM Naomi 2 BIOS jp EPR-23605B, GD-ROM & DIMM board 512 Mo fw 3.17 Net rév. A - CM AW jp - CM Type X² REV.01B 209A - CM Chihiro type 3 jp - CM Lindbergh yellow jp - CM RingEdge jp - CM F3 jp - PCBs divers
c'est pas ma faute, ma fille me parlait et .., il y a trop de qualitay sur ce forum, trop de sign a honorerRugal-B a écrit :La team "ma sign est 10 fois plus grosse que mes posts"