Slot MV-1FZ consolizé -HDMI -Unibios 3.1 -Scanlines generato

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Maskman
stick de platine

Re: Slot MV-1FZ consolizé -HDMI -Unibios 3.1 -Scanlines gene

#26 Message par Maskman »

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

hokuto-youssef
stick d'or

#27 Message par hokuto-youssef »

Ca doit quand meme lagger de ouf, non?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Maskman
stick de platine

#28 Message par Maskman »

???
Pour quelle raison ?
C'est juste un Slot MVS avec un generateur de Scanlines intégré.
:?

hokuto-youssef
stick d'or

#29 Message par hokuto-youssef »

Bah pour cette raison. Et aussi pcq le signal sort en HDmi sur une tv de 50" c pas mal comme raisons.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Maskman
stick de platine

#30 Message par Maskman »

Bah non, ça ne lag pas !

hokuto-youssef
stick d'or

#31 Message par hokuto-youssef »

Ha mais c quasiment impossible que ca lag pas. C'est pas comme si tu avais le choix.
Que tu ne le percoive pas c'est une chose, que ca te derange pas c'est autre chose, que tu kiffe ton achat qui correspond exactement a ce que tu en attendais, c de loin le plus important.
MAIS que generateur de scanlines+conversion en Hdmi+ mega TV de 50" qui lag= a vu de nez gros probleme de lag.
Donne la ref de ta tv par le plus grand des hasard stp.
Merci.

Maskman
stick de platine

#32 Message par Maskman »

Sharp LE700 Full LED, un excellent écran (2010) qui possède déjà une très bonne qualité d'image sans perte en vision sur les côtés.
Le travail a été fait par un ingénieur Américain pro du retro gaming Arcade qui a converti le signal video 240p en native HD. L'écran LCD reçoit son signal HD tout simplement. C'est pas comme si c'était une péritel qui renvoyait son image native en basse résolution. Le son est dolby et connecté sur ampli Onkyo TX-SR608. Moi j'en vois pas, j'ai un autre Slot connecté à un Sony PVM 2950QM auquel je joue aussi, après tu peux imaginer ce que tu veux, je ne vais pas entrer dans un débat inutile.

Maskman
stick de platine

#33 Message par Maskman »

stickcross
stick de platine

#34 Message par stickcross »

Tu trouve ça beau toi? :palm:

- En haut de l'écran il y un gros problème.
- L'image n'est pas stable, on le vois bien sur les écritures à 8mn40
- Le jeu est complètement déformé
- les scanlines sont vraiment trop marqué à mon gout
- Je te confirme c'est bleu

Point de vu affichage mon PC de bureau et son écran avec un émulateur ce démerde beaucoup mieux que ça

Si tu veux testé ton lag, ne teste pas avec un jeux de baston car on s'habitue et on anticipe, mais teste par contre avec un bon jeux de plateforme ou tu dois sauter d'une à l'autre, si tu meurs souvent cherche pas c'est du lag.

Désolé d'être aussi sec, mais en plus tu dit que tu as un CRT PVM et que c'est pareil, la tu me fait encore plus peur.

Oui il y a forcement débat, tu dit que ce bidule c'est le nirvana mais au vu de la dernière vidéo franchement pour moi c'est plutôt le contraire.
Imagine quelqu'un qui te lis, passe commende, au final il sera surement très déçu du résultat.
Quoique de nos jours j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de monde qui mange de la merde, qui te dit que c'est trop bon, et quand tu les amène manger dans un super resto avec des produits de qualité ils te disent que c'est de la merde.

Edit: Merde j'avais pas vu le prix, double :palm:
Edit2: Et le titre du bouzin, il l'aurais du l'appeler l'arnaque de Noel, triple :palm: D'ailleurs il en fait plus bizarrement, garde le c'est une version unique dans dix ans il est collector
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

Maskman
stick de platine

#35 Message par Maskman »

???
L'affichage n'est pas parfait, y a un problème sur le haut oui.
Jeu déformé ? Non je suis sur un côté en filmant. L'image est en 16/9, et peut être mise en 4/3.
Ça ne vaut pas un CRT, je l'accorde, personne n'a dit le contraire ou prétendu que c'était mieux, mais pour ma part c'est un choix perso de vouloir aussi jouer en grand sans avoir l'image qui bave.
Image bleue ? Plus maintenant. Saut d'image ? Mauvaise foi, c'est le montage de la video d'où le saut vers une autre video, et ça se voit. Visiblement le but recherché est de troller !
Jeux de plateforme testés, y a pas de souci. Comme je dis plus haut, tu peux imaginer ce que tu veux, personne n'a parlé de nirvana, ne te monte pas de film, je présente juste un Slot moddé qui ne cours pas les rues et sans prétention, la rubrique est dédiée à ça. Alors sortir des conneries à la con à 2 balles du genre " y a de plus en plus de monde qui mange de la merde..." Tu le gardes pour toi.
Mais tu as le droit de dire que tu n'aimes pas où faire semblant :D. Chacun sa conscience :D
À bon entendeur.
Dernière modification par Maskman le 01 sept. 2015, 20:11, modifié 2 fois.

stickcross
stick de platine

#36 Message par stickcross »

J'aime bien 5 poste au dessus tu dit que c'est trop beau et qu'il y a juste du bleu (vu ta dernière vidéo il y en a encore), maintenant tu dis que c'est pas parfait faut savoir.

Payer un slot la moitié du prix d'une borne pour avoir un résultat pourrit, moi je comprend pas.

Pour le même prix tu as les XRGB and co qui on fait leur preuve depuis bien longtemps, pour le son tu le passes en analogique sur ton ampli et c'est fini tu as ce que tu voulais.
Le coup du 4/3 la j'ai pas compris. Tu upscale ton slot en 1080P et ensuite avec ta TV tu reviens en 4/3?
Si c'est ça c'est encore pire que ce que je pensai. Mon dieu les pauvre pixels.

Tiens un peut de lecture: http://retrogaming.hazard-city.de/

Enfin si t'est content de ton achat t'en mieux
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

Maskman
stick de platine

#37 Message par Maskman »

:-D :-D