Choix borne pr up SFIV only

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Gaet58
stick d'or

Re: Choix borne pr up SFIV only

#26 Message par Gaet58 »

Tien il est cool ton petit poste l'ami, tu fais celui qui connait tout sur l'arcade et critique ma borne son prix etc, et ici tu avoues être un 'noob' . Faudrait savoir avant de passer pour un 'kevin' ^^
SNK The futur is NOW
Image

speedsterharry
stick d'or

Re: Choix borne pr up SFIV only

#27 Message par speedsterharry »

ydelmetz a écrit :bon aparement le thème c'est la prise de tête gratos, tjs pareil un forum decidement.
Si tu lis j'ai posé une question et j'ai tranché y'a pas de tout les sens c'est désormais clair.
Vous devez vous ennuyez pr certains mais je bosse 80 heures semaine dc pas le temps pour vos querelles de clochers, et c'est pr ca que jveux du clef au main car pas le tps. Si qq'un peut supprimer le topic pour éviter à ceux qui s'ennuient de l'alimenter. Merci aux qq personnes sympas en mp qui m'ont aidé sans me répondre à côté
Alors passe par un pro, il te livrera la borne chez toi, tu allumeras, ca marchera, point. Et aucune prise de tête.
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles