+ 1 solution la plus fiable et la moins cher. Par contre un peu de temps à prévoir pour réaliser en étant pas du métier. A vue de nez si tu adopte cette solution t'en a pour moins de 500 € sac de sables ciment et chaux polyane + grille de ventilation + gaines si nécessaire. J'ajouterai qd même un revêtement sol histoire de rester au propre. Un radiateur électrique pas cher sur le bon coin et en avant les cessions. Tu as besoin de decaisser ou pas ?aivon a écrit :bon etant maçon , je vais te dire se que tu as a faire,
a premiere vu tes murs sont remplis de salpetre du a l'humidité qui remonte du sol,( il doit pas y avoir de drain exterieure donc...). Donc pour limiter ca( il y en aura toujours) faut créer 4 ventilations 2 a chaque opposé( une haute et une basse). Et tu y mets un dalle beton de 10 cm minimun avec un polyane avant pour eviter les remonter capilaire via la dalle et voila.
si tu as encore 2 -3 euros fait un enduit batard( chaud ciment) ,avec un grillage a poule et tu sera au top;)
si t'es pas trop loin du 28 jeu peux venir t'aiguiller
[avis/aide] gameroom: possible ou pas?
-
cysgouil
- stick d'or
Re: [avis/aide] gameroom: possible ou pas?
Ma collection : http://arcade-system.actifforum.com/t11 ... alf-inside
-
aivon
- stick d'or
oui c'est la moins chere est la plus viable, le placo dessus c'est du cache misere et ton placo va pourrir petit a petit.
deja le primordiale rendre le lieu sains, et ne t'occupe pas de ton taux d'humiditer, une fois les ventile faire il sera normal, mais un sous sol c'est quasi 0 humidité pour eviter les moissisure
.
compte plus dans les 800-1000 euros de matos si tu fais tout tous seul;)
si tu veux plus de conseil je suis la
deja le primordiale rendre le lieu sains, et ne t'occupe pas de ton taux d'humiditer, une fois les ventile faire il sera normal, mais un sous sol c'est quasi 0 humidité pour eviter les moissisure
compte plus dans les 800-1000 euros de matos si tu fais tout tous seul;)
si tu veux plus de conseil je suis la
-
Tony Bogard
- stick de rhodium
Merci
Oui il,faudra décaisser un minimum vu qu il y a peu de hauteur
Aux vues du budget (800/1000€) madame a changé d avis et réfléchit, et préférerait peut être mettre ces sous dans les combles (2eme etage) et y mettre les bornes (qui sont au 1er), le temps que la petite grandisse et qu on en fasse le suite parentale ensuite....
Sachant que les escaliers sont moins étroits que ceux de la cave, mais a cote de ça m empêchent de faire des cessions quand mesdames dorment, étant au dessus des chambres et non cloisonné sous le salon...
Elles sont chiantes ces femmes.... Mais bon elle m'autorise autant de bornes que je souhaite...
Oui il,faudra décaisser un minimum vu qu il y a peu de hauteur
Aux vues du budget (800/1000€) madame a changé d avis et réfléchit, et préférerait peut être mettre ces sous dans les combles (2eme etage) et y mettre les bornes (qui sont au 1er), le temps que la petite grandisse et qu on en fasse le suite parentale ensuite....
Sachant que les escaliers sont moins étroits que ceux de la cave, mais a cote de ça m empêchent de faire des cessions quand mesdames dorment, étant au dessus des chambres et non cloisonné sous le salon...
Elles sont chiantes ces femmes.... Mais bon elle m'autorise autant de bornes que je souhaite...