DRAGONBALL-Xenoverse [pas si nul que ca finalement] gameplay

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
DarthNova
Technophile fortuné

Re: DRAGONBALL-Xenoverse [pas si nul que ca finalement] game

#26 Message par DarthNova »

Ce que je retiens des différents avis et tests sur le jeu c'est en gros "c'est pas si mal, y-a des trucs sympas mais les combats sont chiants" et là je trouve que ça pose un problème ;D
Le DBZ 3DS vend 10 fois plus de rêve...et quelque part c'est assez triste je trouve.

Zaraki-K
stick de rhodium

#27 Message par Zaraki-K »

Asw à mieux bossé que dimps qui est concentré sur son sf5
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#28 Message par Rugal-B »

Ah merde le DBZ 3DS est sorti? Il est comment? :lol: RedSNK toi qui a joué aux 2, ton avis? 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Viss
stick de rhodium

#29 Message par Viss »

DarthNova a écrit :Ce que je retiens des différents avis et tests sur le jeu c'est en gros "c'est pas si mal, y-a des trucs sympas mais les combats sont chiants" et là je trouve que ça pose un problème ;D
:lol:

Tout est pardonné à partir du moment où c'est du Dragon Ball

:|

brunoseed
stick de bronze

#30 Message par brunoseed »

ben apparemment j'avais pas tord en créant ce post et je sentais ce DBZ comme bon,moyen ou simplement meilleurs que les jeux DBZ précédent .

15/20 jvc c'est une Une bonne surprise selon JVC qualifiant même de médiocres Battle of Z et Burst Limit.
http://www.jeuxvideo.com/test/418087/dr ... rprise.htm

pas mal non plus aussi:
http://www.ps4france.com/test-dragon-ba ... rse-91965/

gamekult qui dis aussi que ce DBZ est Une bonne surprise .

j'ai pas acheté un DBZ depuis budokai 3 (ps2) donc je vais le prendre en digital a 23euros sur ebay :mrd:
ici: http://www.ebay.fr/itm/Dragon-Ball-Xeno ... 3aa38c5b16

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#31 Message par nono261084 »

Y'a que moi que ça choque un jeu de baston ou le point faible ce sont les combats et qui se ramasse 15/20?
Bordel les fans prêt à avaler n'importe quel caca tant qu'il y a du fan service! :ptdr:

Rugal-B
stick dans la chatte

#32 Message par Rugal-B »

Ah ah ah, sacré Nono! :ptdr: Toujours prêt à chier sur les autres. Monomaniaque, c'est bien comme ça que ça s'appelle?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#33 Message par nono261084 »

Vivement le jeu de kart dragonball ou le point faible ce sont les courses
"mé je peu joué tao pipi lange tiray, cé dé ouane" 8)

Rugal-B
stick dans la chatte

#34 Message par Rugal-B »

Ah ah ah, arrête, mon ventre :ptdr: . Putain, tu es tellement caricatural, c'est excellent, encore, encore, palre nous de Kojima et Bayonetta aussi, je suis sur que tu peux! Tu sais que le hater Dragon Ball est au moins aussi con que le fan sinon? Tu devrais venir aux conventions anime, tu y aurais ta place. Après, si ça te passes le temps pendant tes platines de merde, pourquoi pas?

Ouinnnn, y'a des gens qui s'amusent sur leur jeu alors que moi je suis condamné à jouer encore 137h à cette daube que j'aime pas pour la platiner, je vais aller les troller, tiens, ça passera le temps!" :lol:
Dernière modification par Rugal-B le 24 févr. 2015, 23:16, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

brunoseed
stick de bronze

#35 Message par brunoseed »

nono261084 a écrit :Y'a que moi que ça choque un jeu de baston ou le point faible ce sont les combats et qui se ramasse 15/20?
Bordel les fans prêt à avaler n'importe quel caca tant qu'il y a du fan service! :ptdr:
Ben après moi je doute que certain testeurs de JVC et autre testeur GK etc.. vont voir plus loin ou en profondeur le gameplay de certain jeux de combat.
pourtant quand ont va ici ont a du mal a comprendre que les combats sois si simpliste que ça.
http://monkeydvegetto.tumblr.com/post/9 ... anics-v2-0

après possédant Killer instinct depuis 1ans et quand je voyais les mauvaise critiques(gamekult JVC) sur son sois disant gameplay vue et revue :palm: alors que ça peut être aussi difficile ou technique qu'un street 4, je leur fais plus confiance après tout ils ont un test a sortir,et un jeux de combat ça se maitrise de mois en mois.

après nono261084 qui critique les fans,personnellement je n'ai pas acheté un DBZ sur console depuis 10ans (budokai 3) je me prend suis la a 23euros sur ebay :mrd: je suis perdant ?? je suis un pigeons ?? :mrd: :mrd: :roi:
ici: http://www.ebay.fr/itm/Dragon-Ball-Xeno ... 3aa38c5b16 :mrd: :palm:

nono261084

#36 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit : Tu sais que le hater Dragon Ball est au moins aussi con que le fan sinon?
Le jour ou il y a un bon jeu de baston dragon ball, j'achète. D'ailleurs le jeu 3ds semble bien sympa, dommage que ça sorte sur une console que je n’achèterai jamais. N'importe quelle licence quelle qu'elle soit, si le jeu est mauvais, ne me fera pas aimer un jeu. J'adore futurama, le jeu est une purge malgré quelques gags sympas et le fan service. J'ai beau être fan de spawn, jamais je n’achèterai la merde psone. 8)
Les fans de manga semblent beaucoup plus indulgents : des musiques tirés de l'anime et une tonne de persos suffisent à faire passer la pilule d'un jeu au gameplay baclé sur lequel vous cracheriez si l'emballage était différent.
Maintenant je m'en branle que vous aimiez le caca avec un joli emballage. Je trouve juste aberrant la note et le commentaire de jvc. :palm:

brunoseed
stick de bronze

#37 Message par brunoseed »

nono261084 a écrit :
Rugal-B a écrit : Tu sais que le hater Dragon Ball est au moins aussi con que le fan sinon?
Le jour ou il y a un bon jeu de baston dragon ball, j'achète. D'ailleurs le jeu 3ds semble bien sympa, dommage que ça sorte sur une console que je n’achèterai jamais. N'importe quelle licence quelle qu'elle soit, si le jeu est mauvais, ne me fera pas aimer un jeu. J'adore futurama, le jeu est une purge malgré quelques gags sympas et le fan service. J'ai beau être fan de spawn, jamais je n’achèterai la merde psone. 8)
Les fans de manga semblent beaucoup plus indulgents : des musiques tirés de l'anime et une tonne de persos suffisent à faire passer la pilule d'un jeu au gameplay baclé sur lequel vous cracheriez si l'emballage était différent.
Maintenant je m'en branle que vous aimiez le caca avec un joli emballage. Je trouve juste aberrant la note et le commentaire de jvc. :palm:

t'est culotté quand même sortir qu'ont aiment le caca alors que tu en a manger 100 fois plus que que n'importe qui ici avec tes 288 jeux joué que tu montre fièrement et tes 200 platines alors que les gens en ont rien a foutre.
la course au platine :palm:

j'ai regardé curiosité oblige et je voi
resident evil 6 PLATINE :ptdr: juste pour l'anecdote j'ai acheté resident evil 6 avec un pote pour faire l'histoire a 2 pensant que ça allez être plus au moin fun que le 5 et bien non 3h plus tard ont la ramené a micromania c'est la toute 1ier fois que nous faisions ca pour un jeux(quelle honte ce jeux,quelle merde).

Résident evil 6 et au moin 100fois plus une bouse intergalactique que Xenoverse :ptdr: .

sinon nono dans tes jeux joué même pas un Démon souls ,darksouls ,darksouls 2 ???
qui sont les vrais et meilleurs (hardocre) jeux de ces 10 dernières années,et pas tout ces merdes de jeux assisté au quelle ont a droit depuis la ps3 etc..
tu peu a la limite de rattraper sur Bloodborne qui est simplement la suite spirituelle de ces 3 dernier,et qui a mon avis sera enfin le vrais jeux de la nouvelle Gen.

nono261084

#38 Message par nono261084 »

brunoseed a écrit :t'est culotté quand même sortir qu'ont aiment le caca alors que tu en a manger 100 fois plus que que n'importe qui ici avec tes 288 jeux joué
Dragon ball raging blast, naruto, bayonetta, ... je te l'accorde ils font tache.
brunoseed a écrit :Résident evil 6 et au moin 100fois plus une bouse intergalactique que Xenoverse :ptdr:
Moi je trouve que gran turismo c'est moins bien que mario :peine:
brunoseed a écrit :sinon nono dans tes jeux joué même pas un Démon souls ,darksouls ,darksouls 2 ???
qui sont les vrais et meilleurs (hardocre) jeux de ces 10 dernières années,et pas tout ces merdes de jeux assisté au quelle ont a droit depuis la ps3 etc..
Lol :palm: C'est bizarre que les idiots qui disent que la série des souls est la série la plus hardcore sur next gen n'ont jamais joué à killzone 2 par exemple. Tu finis le jeu en élite et god of war 2 en titan et tu reviendras me parler de difficulté :roll: La série des souls n'est absolument pas la série la plus "hardcore" de ces dix dernières années. Je peux te citer une chiée de jeux plus difficile si on essaye de les creuser un peu. Mais bon, je ne vais pas en demander de trop à un fan de dbz...

Rugal-B
stick dans la chatte

#39 Message par Rugal-B »

nono261084 a écrit :"Ouais, mes jeux à moi dans la difficulté la plus élevée, ils sont plus durs que les tiens!"
nono261084 a écrit :Lol :palm: C'est bizarre que les idiots qui disent que la série des souls est la série la plus hardcore sur next gen n'ont jamais joué à killzone 2 par exemple.
C'est bizarre ces idiots qui trainent systématiquement dans les topics de jeux qu'is savent pertinemment qu'ils détestent, genre MGS, Naruto, One Piece, DBZ, Bayonetta... Hi hi hi, je parie qu'il y a des fans de DBZ dans le topic DBZ, je vais aller me foutre de leur gueule, j'ai pas parlé de Kojima de la journée, ça va me détendre!" :lol:

Bon, sur ce je vous laisse, je vais dans le topic Gran Turismo, je déteste ce jeu, je vais faire plusieurs posts ou je vais dire que ce jeu c'est de la merde et que ses fans sont des cons, je dormirai mieux après et ça me donnera l'impression d'être un caid...
:roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#40 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit :
nono261084 a écrit :"Ouais, mes jeux à moi dans la difficulté la plus élevée, ils sont plus durs que les tiens!"
Désolé mais les souls sont artificiellement difficiles : système de checkpoint, pause non active, die & retry. Faut pas se leurrer, le mode par défaut des souls serait le mode difficile du jeu, tout le monde ne te sortirait pas le même refrain. Je suis sur que brunoseed te dirait que le jeu est trop facile parce qu'il n'aurait pas activé ce mode :roll: Demain le nouveau call of est direct en vétéran sans checkpoint sans choix de difficulté, le jeu va être ultra-hardcore-pas-pour-les-kevinz :roll: Mais rien que megaman 9 et 10 sont plus costauds. Bordel même wipeout hd est imbuvable sur la fin. Jericho est ultra frustrant rien qu'en normal... Enfin bref, des exemples de jeux difficiles sans passer par la case "mode hardcore" on peut en trouver une pelletée.
Rugal-B a écrit :C'est bizarre ces idiots qui trainent systématiquement dans les topics de jeux qu'is savent pertinemment qu'ils détestent, genre MGS, Naruto, One Piece, DBZ, Bayonetta...
Y'a un connard qui n'arrête pas de le faire sur le forum, je ne peux pas le saquer. D'ailleurs des fois il met les gens le nez dans leur merde mais ils ne répondent pas! Quel con, il pourrait leur foutre la paix et aller jouer à tempête de boulettes géantes 8)

brunoseed
stick de bronze

#41 Message par brunoseed »

système de checkpoint les souls ?

non mais ta pas compris le truque qui me choque c'est que sur tes 300 jeux y a pas un souls c'est surtout ca,car je connais la plupart des jeux que ta joué y en a pas un qui arrive a la cheville d'un souls (je parle pas de la difficulté mais de la qualité en general).

et ce qui me fais rire surtout je vais faire exprès d'en parler,ça choque quand je dis quand ayant fini The last of us je dis que c'est de la merde de jeux assisté de kikou poudre au yeux,couloir,cinématique etc.. :ptdr:

je te parle de difficulté ?
god of war titan fini les 100 cratos de la fin ta réussie ??? :mrd: le passage avec l’espèce de tapis roulant ???
god of war 2 titan fini
god of war 3 titan fini (facile)
(je suis un fan de GOD of WAR)

megaman 10 ont la acheté (psn ps3)y a 1 ans et fini avec 2 potes dans la soiré (pour délire) c'est moi qui est tué 1 des boss sheepman (je crois) mes potes étais jaloux car je l'ai tué avant eu :ptdr:

donc je te redis Car apparemment je connais pas GOD2 en titan ,megaman 9-10 etc.. alors que si malheureusement pour toi. DONC je le redis tu dis de la merde revois ta conception de jeux dure.

car non ce ne sont pas des jeux difficiles car toi tu confond tout.
les souls sont développé pour être dure. les god of war et autre jeux et killzone c'est juste un changement de difficulté.
dans un souls:
l'aventure est longue (70h a 100h de jeux contre un megaman10, 4h :palm: ) est pénible le fais de ne tuer rien qu'un mob est déjà un exploits puis j'ai même pas a me justifier tu va voir n'importe quelle test il explique tous CA très bien.

après c'est pas par ce que j'ai des avatars de DBZ que je suis un fan absolue, j'adore juste les sprites dessiné par un amateur pour Mugen que vous connaissez surement (Hyper Dragonball Z ) .

UNE dernière pour rigoler vu que tu parle des mégamans.
un jeux dure je t'en cite un vrais:
Battletoads in Battlemaniacs une des jeux les plus dure du monde SURTOUT a 2, certain ont estimé que dans le monde ,finir le jeux a 2 ,n'avais jamais dépassé les 100 personnes dans le monde.ce qu'ont est arriver a faire avec mon frère et un pote a l’époque.ca a du changer depuis maintenant tout le monde peut etster avec l’émulation mais sur certain video un peu voir que certain a 2 joueurs utilise un cheat (le passage en Moto :twisted: )

Rugal-B
stick dans la chatte

#42 Message par Rugal-B »

De toute façon je m'en fout du moment que le système de combat soit aussi bon que dans Naruto ou le Brave Soldier, y'a moyen de s'amuser, je suis content.

Par contre j'ai pas réussit à savoir: le mode solo, c'est que son avatar? Y'a aucun moyen de jouer seul avec les "vrais" persos de DBZ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#43 Message par nono261084 »

Désolé pour le hs.
Tu veux faire un concours de bite? J'ai fini hagane le premier après-midi ou je l'ai eu. J'ai one crédité ghouls & ghosts. J'ai même fini pugsley 8O Et oui j'ai fini les 3 gow en mode titan.
Quand à ma carte de joueur elle montre 288 jeux sur les 400 et quelques que je possède sur ps3. Les souls j'y ai touché sur mes comptes secondaires. Le meilleur jeu du monde (tu sais celui qui n'a reçu que des 100% partout selon tes dires), bah il ne m'a pas plus : lourdeur, difficulté artificielle, inventaire foutoir...
La seule difficulté des souls c'est que tu ne peux pas y aller yolo dès le départ, il demande de l'exigence dès le départ. Là ou plupart des jeux propose aux joueurs de s'investir ou non dans le jeu via le mode de difficulté, les souls ne te laisse pas ce choix. Si il y a un choix de difficulté dans les jeux c'est pas pour faire beau :roll: C'est que pour tout le monde y trouve son compte.

Et va falloir m'expliquer comment tu arrives à comparer la qualité d'un burnout ou d'un ace combat à celle d'un souls. Je pense que les combats à l'épée dans burnout sont plus dynamiques! Oh wait :peine:

Micka-182
Agent de la paix

#44 Message par Micka-182 »

Oh tiens, Nono qui vient poster sur un topic DBZ pour étaler son caca. C'est original. :lol:
Rugal-B a écrit :Ah ah ah, arrête, mon ventre :ptdr: . Putain, tu es tellement caricatural, c'est excellent, encore, encore, palre nous de Kojima et Bayonetta aussi, je suis sur que tu peux! Tu sais que le hater Dragon Ball est au moins aussi con que le fan sinon? Tu devrais venir aux conventions anime, tu y aurais ta place. Après, si ça te passes le temps pendant tes platines de merde, pourquoi pas?

Ouinnnn, y'a des gens qui s'amusent sur leur jeu alors que moi je suis condamné à jouer encore 137h à cette daube que j'aime pas pour la platiner, je vais aller les troller, tiens, ça passera le temps!" :lol:
Cruel mais objectif 8)

Sinon Nono, il était cool à faire le platine de Blob 2 ? 8)
Pour quelqu'un qui critique les fans de DBZ jusqu'à plus soif, t'en finis plus de te farcir des étrons .... :?

@ Rugal-B : J'espère que tu as acheté une PS4 pour ce DBZ, car il tourne à 10 fps sur PS3, il est apparemment injouable. :|
Image

nono261084

#45 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :Sinon Nono, il était cool à faire le platine de Blob 2 ? 8)
Je suis sur que ça aurait été le même jeu avec une licence genre dr slump, je n'aurai pas eu cette remarque :roll:
Le jeu a eu la même note que dbz xenophobe sur gamekult. Donc attends-toi au pire pour ce dbz :roll:
"cé un jeu kje coné pa , cé forcémen dla merd"
brunoseed a écrit :certain ont estimé que dans le monde ,finir le jeux a 2 ,n'avais jamais dépassé les 100 personnes dans le monde
Va falloir me dire d'ou vient ce chiffre! Ce que tu as entendu hier dans la cour de récré n'est pas parole d'évangile. 8)

Rugal-B
stick dans la chatte

#46 Message par Rugal-B »

Micka, ce sont les fonctions communautaires du jeu qui m'intéressent surtout et comme je paierai pas pour le ps+... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

mibu_shinrei
stick de platine

#47 Message par mibu_shinrei »

Rugal dit plutot que t'as peur qu'on te bourre la gueule de ta racaille de l'espace de Namek 8)
Image

Micka-182
Agent de la paix

#48 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit : "cé un jeu kje coné pa , cé forcémen dla merd"
Non, c'est toi qui m'a dit hier que c'était de la merde :lol:

Rugal-B a écrit :Micka, ce sont les fonctions communautaires du jeu qui m'intéressent surtout et comme je paierai pas pour le ps+... :?
J'ai lu des retours totalement catastrophiques concernant le framerate sur PS3 ... Mais genre tu peux même pas jouer au jeu quoi :?
Image

nono261084

#49 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :Non, c'est toi qui m'a dit hier que c'était de la merde :lol:
Le début est sympa mais la suite du jeu est chiante. J'aurais dû creuser plus sur mon compte us 8)

Micka-182 a écrit :J'ai lu des retours totalement catastrophiques concernant le framerate sur PS3 ... Mais genre tu peux même pas jouer au jeu quoi :?
On peut jouer tao pipi qui tire la langue? Si oui, on s'en fout! Comme le fait que les combats d'un jeu de baston soient nazes. 8)

Bon allez j'attends la réponse de brunoseed et je vous laisse entre décéré... euh fans :arrow:

Micka-182
Agent de la paix

#50 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit : Le début est sympa mais la suite du jeu est chiante. J'aurais dû creuser plus sur mon compte us 8)
Putain de maniaquerie qui t'oblige à torcher à 100% des jeux de merde :ptdr:
Et après ça parle de décérébrés 8)
nono261084 a écrit : On peut jouer tao pipi qui tire la langue? Si oui, on s'en fout! Comme le fait que les combats d'un jeu de baston soient nazes. 8)
Non mais on peut tabasser Oub le black avec plusieurs super Aryens, ça n'a pas de prix 8)
Image