Micka-182 a écrit :
Cependant, après visionnage de la video du pad, je trouve que ca peut être un concept interressant, mais pas comme d'un "module" par defaut sur une console .....
Un "gadget" optionnel comme l'eyetoy ok, mais là c'est carrement l'orientation de la console .... Nintendo ca va devenir le fisher price de la console de salon -__- ....
+1 Nintendo veut se demarquer en se disant apres tout si les gens nous voit pas comme une vrai concurrent a sony bah on va assumer et faire du gadget a fond....
Wovou a écrit :Je tombe sur l'article sur gamekult, et avant de lire le texte je me précipite sur les photos et là.... MEGA DéçU !!!! C'est ça la révolution ? Une télécommande ???
Mais apres avoir lu les commentaires du journaliste et découvert ces véritables fonctions, je suis vraiment emballé. En apparence une simple telecommande débile, ce truc relié au stick "nunchaku" a l'air excellentissime

. Le stick dans la main gauche + la telecommande à droite relié a des capteurs, c'est original, osé et super bien pensé.
Moi c'est le contraire, j'ai vu la foto de la mini manette et je me suis dis tiens c'est bizarre ce truc. Et apres j'ai vu ke la telecommande c'est pas pour la tv mais pour jouer....
Meme avec leur descriptif j'ai retenu ke
1 les boutons sont chiant a chopper
2 c'est une manette pour droitier, si je veux foutre le tick ds la main droite fo ke ma main se deforme
3 comme micka cette manette est un gadget pour montrer ke nintendo innvoe tout ca je suis d'accord, mais pas en standard putain ! Heureusement kon peut foutre une manette gc paske jouer au jeux de baston avec ce ... truc. J'ai deja essaye pour deconner de jouer a street avec la telecommande ps2 et bon voila koi ca fait rigoler 5" pas plus
Enfin bon si y'a des jeux nintendo dessus j'acheterai la rev mais la manette.... elle ira retrouver ses petits amis gadget inutile au pantheon nintendo : rob, le micro gc etc...