Xingothx: Disons qu'à la base je voulais le faire sur le blog mais le plaisir y est différent ... moins de contact, avis et cie, compensé par la facilité de mise en page (quoique des fois c'est chiant aussi).
Le fait d'avoir eu 1 semaine de congé et d'avoir eu Sidomed qui m'a motivé (merci à lui) pour nettoyer, monter et tester les bornes a fait
"tilt" dans ma tête.
--> Alors oui les photos étaient prévues, le topic était prévu mais la cadence c'est comme beaucoup de chose, tout beau tout neuf, mais cela va vite s'estomper.
Après tout les WIPs sont classiques, des hack-pads il y en a déjà eu des centaines de montrés, ce n'est qu'un énième, tout comme les capkits (voir le tuto de Gamoover) et le nettoyage des bornes c'est surtout pour le plaisir de montrer sa petite (grosse ?) collection de bornes plus ou moins exotiques. Le plaisir y sera plus grand avec les comparatifs Avant/Après ou le comparatif avec d'autres membres. Même si cela peut parfois paraître "prétentieux".
Merci pour vos avis, ce soir c'est nada (quand même), cela reprendra ce week-end avec le remontage de l'Aero et le test de versus des New Net city (manque de photos). Je posterait aussi photos de la pièce à bornes en V1 ou V2 je ne sais plus mais rien de transcendant (manque de place ...)
Dans un futur très proche; car cela me tient très à coeur; c'est de réaliser un topic du même modèle que le topic "Décryptage de la platine MS9-29" mais cette fois pour la (plutôt les) platine(s) de New Net City le plus complet possible. Et dans la foulée un topic pour les platines MS8-26, un topic pour les MS8-18 / MS7-20, bref des platines que j'ai "cafouillé" afin d'avoir une petite base sur les platines que beaucoup possède mais ne comprennent peu ou pas ...
Merci encore.
Eric
PS: MisterFabulous: c'était hardcore chez ALFARABI quand même, à refaire je doute ... mais l'ambiance était là (merci à notre hôte !)