compatibilité Xbox e t xbox 360??

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
R O C K
sort

#26 Message par R O C K »

bah justement non puisque il a été dit que le plus compliqué dans cette compatibilité ascendante c'est la puce nVidia de la Xbox.
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

shinobi
stick d'argent

#27 Message par shinobi »

Rétrocompatibilité totale
http://www.xbox-mag.net/forum/ftopic33119-0.html

faut changer tes sources spawned ! :roll:

http://www.xbox-mag.net/forum/forum34.html

certains topics repondront à certaines interogations concernant la xbox360

il y a rarement eu de mauvaise info sur xbox-mag !

je tient à préciser concernant la retrocompatibilité...que rien n'est parfait !! il y aura via le xbox live silver ( gratuit avec les xbox360 core ou premium ) des telechargement de patch/correctif pour des jeux xbox recalcitrant ou jeux xbox marginal qui ne fonctionneront pas !

mon outrun 2 sera testé à fond 8)

Wovou
John Master

#28 Message par Wovou »

mon outrun 2 sera testé à fond Cool
bah le Outrun 2 SP sortira sur XBOX360 8) (en tout cas on l'espere très fort...)

shinobi
stick d'argent

#29 Message par shinobi »

bah le Outrun 2 SP sortira sur XBOX360 8) (en tout cas on l'espere très fort...)
alors là...si c'est fait en tirant parti des spec. de la 360...ça va être la fête du slip !! 8)
( je vois sulf' tomber dans le coma :lol: )

Spawned
stick de zinc

#30 Message par Spawned »

Rétrocompatibilité totale
http://www.xbox-mag.net/forum/ftopic33119-0.html

faut changer tes sources spawned ! Rolling Eyes

http://www.xbox-mag.net/forum/forum34.html

certains topics repondront à certaines interogations concernant la xbox360

il y a rarement eu de mauvaise info sur xbox-mag !
Shinobi justement je dit que les jeux passerons mais avec l'aide d'un patch, de plus les devellopeur vont pas s'enmerdé a faire des patch avec les petit jeu genre buffy et co et puis ça oblige quand meme le pauvre gars a acheter la version de 360 avec le disque dur a 399 euro, attention je crache pas sur crosoft mais bon faut etre realiste c'est con pour le joueur peu fortuné :wink:

R O C K
sort

#31 Message par R O C K »

tiens je viens de voir que les 2 versions sont dispos pour Noel, j'arrive pas à y croire que en décembre en pourra jouer à une console Next gen 8O
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

shinobi
stick d'argent

#32 Message par shinobi »

Shinobi justement je dit que les jeux passerons mais avec l'aide d'un patch, de plus les devellopeur vont pas s'enmerdé a faire des patch avec les petit jeu genre buffy et co et puis ça oblige quand meme le pauvre gars a acheter la version de 360 avec le disque dur a 399 euro, attention je crache pas sur crosoft mais bon faut etre realiste c'est con pour le joueur peu fortuné :wink:
la retrocompatibilité est un bonus mais pas d'une grande utilité ...surement beaucoup comme moi auront gardé leur xbox crystal 8)
..sinon bien sur pour l'histoire des patch, puisque microsoft utilise un emulateur, c'est normal qu'il faut le DD pour ça...ça aurait été chiant pour mettre un hardware different par rapport à celui d'ati ...surtout une question de fric et de temps !
mais bon tu avais dit seul les gros titres donc j'ai rectifié le tir :wink:

la retrocompatibilité de la ps2 n'est pas non plus à 100% ( la perfection n'est pas de ce monde )

concernant le prix de la xbox360 avec DD, telecommande, manette wi-fi etc... je trouve que pour une becanne comme ça ! c'est encore bien comme prix

sachant que la ps2 est sorti à 2990 > 450 euros ... sans DD... sans carte mémoire ...sans manette wi-fi...sans telecommande... sans cable HD...

rock a ecrit :
tiens je viens de voir que les 2 versions sont dispos pour Noel, j'arrive pas à y croire que en décembre en pourra jouer à une console Next gen 8O
eh ! oui :D ....je suis deja entrain d'economiser

console 399 euros + cable vga + oblivion ( ah! morrowind 8) ) + pgr3 + RR6 + dead or alive 4 ou the outfit ou perfect dark zero ( 1 des 3 ...je choisirais au moment venu ! )