NAOMI mon Amour ^^
-
misterjbam
- stick de plastique
Re: NAOMI mon Amour ^^
Ne trouvant pas de sega io board j'ai pris une sega io board JVS -> jamma
Et j'ai lu quelque part qu'il fallait l'alimenter par le jamma + brancher les contrôle sur le jamma (sauf bouton 6 pour rev A et bouton 4,5 et 6 pour rev B)
J'ai tout faux ?? il y a plus simple ?
Et j'ai lu quelque part qu'il fallait l'alimenter par le jamma + brancher les contrôle sur le jamma (sauf bouton 6 pour rev A et bouton 4,5 et 6 pour rev B)
J'ai tout faux ?? il y a plus simple ?
-
nicoken
- stick d'argent
Salut
Déjà je trouve que c'est une bonne idée de rendre ton bartop compatible jamma (même s'il te reste à gérer la video en 15khz)
La naomi sort de 31KHz donc ce n'est pas urgent.
Pour ton i/o jamma, ça va faire le boulot pour les sticks / boutons / start / coin / test /service par le jamma.
Pour les boutons 4 5 et 6, tu as un connecteur à 14 pin en ligne sur le côté.
Pour que ça marche, il faut que le jumper sous la grosse puce centrale soit sur A
Sur cette ligne les pin 1 à 3 sont +5V et les pins 12 à 14 sont à la masse. Vérifie bien pour ne pas te tromper de sens, ce serait dommage d'envoyer 5V sur les boutons.
Bref les pins 4,5,6 sont les boutons 4,5 et 6 du J1.
Les pins 8,9,10 sont les boutons 4,5 et 6 du J2.
Bon cablage!
Déjà je trouve que c'est une bonne idée de rendre ton bartop compatible jamma (même s'il te reste à gérer la video en 15khz)
La naomi sort de 31KHz donc ce n'est pas urgent.
Pour ton i/o jamma, ça va faire le boulot pour les sticks / boutons / start / coin / test /service par le jamma.
Pour les boutons 4 5 et 6, tu as un connecteur à 14 pin en ligne sur le côté.
Pour que ça marche, il faut que le jumper sous la grosse puce centrale soit sur A
Sur cette ligne les pin 1 à 3 sont +5V et les pins 12 à 14 sont à la masse. Vérifie bien pour ne pas te tromper de sens, ce serait dommage d'envoyer 5V sur les boutons.
Bref les pins 4,5,6 sont les boutons 4,5 et 6 du J1.
Les pins 8,9,10 sont les boutons 4,5 et 6 du J2.
Bon cablage!
-
misterjbam
- stick de plastique
un énorme merci nicoken
c'est exactement l'info que je cherchais , tip top
merci merci
c'est exactement l'info que je cherchais , tip top
merci merci
-
Takki
- stick de rhodium
-
nicoken
- stick d'argent
-
misterjbam
- stick de plastique
C'est la moindre des choses.
Je suis de l'ancienne école (celle qui remercie
)
Donc encore merci pour ton aide, merci à ce forum pour son existence et a tous les passionnés qui le font vivre .
Je suis de l'ancienne école (celle qui remercie
Donc encore merci pour ton aide, merci à ce forum pour son existence et a tous les passionnés qui le font vivre .
-
misterjbam
- stick de plastique
cool j'ai enfin tout reçu

par contre j'ai encore un petit soucis .
si je fait un net boot à partir du pc aucun soucis
si j'éteins la borne et que je redémarre erreur 34
et si je fait un netboot à partir d'un rapsberry erreur 33
ma net dimm boar est en 4.01 avec un pic security zero key
pensez vos que mon pic à un soucis ?
par contre j'ai encore un petit soucis .
si je fait un net boot à partir du pc aucun soucis
si j'éteins la borne et que je redémarre erreur 34
et si je fait un netboot à partir d'un rapsberry erreur 33
ma net dimm boar est en 4.01 avec un pic security zero key
pensez vos que mon pic à un soucis ?
Dernière modification par misterjbam le 01 mai 2015, 13:49, modifié 1 fois.
-
bobi
- stick de diamant
Si j'étais ou si j'eteins ?
Si tu éteins c'est normal
Si tu éteins c'est normal
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
-
misterjbam
- stick de plastique
ouppsss
si j'eteins
pourtant le but du chip zero key n'est pas justement de pouvoir redémarrer sans injecter un nouveau jeu ?
pourtant le but du chip zero key n'est pas justement de pouvoir redémarrer sans injecter un nouveau jeu ?
-
metwurcht
- stick d'or
c 'est la batterie dans la dimnboard qui garde le jeu en mémoire .
même avec une batterie neuve , le jeu ne se garde pas plus de 2 jours dans la mémoire .
a+
même avec une batterie neuve , le jeu ne se garde pas plus de 2 jours dans la mémoire .
a+
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)

IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne

-
bobi
- stick de diamant
le chip permet de jouer en éteignant le PC
-
bobi
- stick de diamant
comment expliques-tu que lorsque je lance un jeu atomiswave il me le garde en mémoire quelques heures , alors qu'un jeu naomi si j’éteins la borne et que je la relance au bout de 5 minutes il n'a plus le jeu en mémoire ?metwurcht a écrit : le jeu ne se garde pas plus de 2 jours dans la mémoire .
-
misterjbam
- stick de plastique
Merci pour les infos.
Je pense que je vais bidouiller un truc a base de raspberry pour lancer automatiquement le dernier jeux charger et pouvoir facilement changer de jeu sans pic . Bien sur si j'arrive a un truc sympa je partageais ici
Je pense que je vais bidouiller un truc a base de raspberry pour lancer automatiquement le dernier jeux charger et pouvoir facilement changer de jeu sans pic . Bien sur si j'arrive a un truc sympa je partageais ici
-
metwurcht
- stick d'or
salutbobi a écrit :comment expliques-tu que lorsque je lance un jeu atomiswave il me le garde en mémoire quelques heures , alors qu'un jeu naomi si j’éteins la borne et que je la relance au bout de 5 minutes il n'a plus le jeu en mémoire ?metwurcht a écrit : le jeu ne se garde pas plus de 2 jours dans la mémoire .
alors la, j'en sais rien du tout ! j'ai pas fait gaffe a ça , a l' époque je ne jouais que du naomi. et maintenant ma batterie est raide !
a+
mes flips!
borne

borne

-
stickcross
- stick de platine
Ne te fatigue pas cela existe déjamisterjbam a écrit :Merci pour les infos.
<la il y a une image pour le B+: http://www.gamoover.net/Forums/index.ph ... =28275.144
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
Takki
- stick de rhodium
C est chelou effectivement chez moi l un ou l autre c est deux à trois jours mais parfois c est vrai que ca bugbobi a écrit :comment expliques-tu que lorsque je lance un jeu atomiswave il me le garde en mémoire quelques heures , alors qu'un jeu naomi si j’éteins la borne et que je la relance au bout de 5 minutes il n'a plus le jeu en mémoire ?metwurcht a écrit : le jeu ne se garde pas plus de 2 jours dans la mémoire .
Faut pas trop chercher à comprendre surtout quand je vois que parfois il reste sur checking network
J éteins je rallume et c est bon.

-
misterjbam
- stick de plastique
@ stickcross : je ne suis pas tout a fait d'accord . Il existe actuellement deux distribution pour pi (naopi et piforce) et aucun des deux ne relance en auto le dernier jeux chargé .
Mon but est de mettre mon pi dans mon bartop fermé et que au démarrage de la borne il lance tout seul le dernier jeux chargé, ensuite le jour ou je veux changer de jeu, j'ouvre ma borne je sélectionne mon jeu avec l’écran lcd et hop c'est partit pour plusieurs jours sur le même jeux sans relancer à chaque démarrage de la borne (et donc l'ouvrir) .
En gros c'est un mix entre naopi et piforce qui m’intéresse
et le tout en français avec les derniers jeux atomiswave de rajouter bien sur
je vais me le faire car cela correspond plus à mon besoin et je partagerais pour tous le monde (ensuite que cela intéresse du monde ou pas ce ne changera pas grand chose pour moi
)
Mon but est de mettre mon pi dans mon bartop fermé et que au démarrage de la borne il lance tout seul le dernier jeux chargé, ensuite le jour ou je veux changer de jeu, j'ouvre ma borne je sélectionne mon jeu avec l’écran lcd et hop c'est partit pour plusieurs jours sur le même jeux sans relancer à chaque démarrage de la borne (et donc l'ouvrir) .
En gros c'est un mix entre naopi et piforce qui m’intéresse
je vais me le faire car cela correspond plus à mon besoin et je partagerais pour tous le monde (ensuite que cela intéresse du monde ou pas ce ne changera pas grand chose pour moi
-
stickcross
- stick de platine
Tu ne pourras rien faire coté raspberry, seul la batterie peut faire que le jeux reste chargés.
La dimmboard n'est que de la Ram, si tu coupe l'alim elle perd tout ce qui a écrit dessus, c'est pour cela qu'il y a une batterie afin de ne pas perdre les infos.
J'ai une dimm avec une batterie qui fonctionne et un chip zerokey, quand j'allume le lendemain elle repart sur le jeu de la veille.
Par contre pour les 2 ou 3 jours annoncé plus haut je suis un peut septique.
La dimmboard n'est que de la Ram, si tu coupe l'alim elle perd tout ce qui a écrit dessus, c'est pour cela qu'il y a une batterie afin de ne pas perdre les infos.
J'ai une dimm avec une batterie qui fonctionne et un chip zerokey, quand j'allume le lendemain elle repart sur le jeu de la veille.
Par contre pour les 2 ou 3 jours annoncé plus haut je suis un peut septique.

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
misterjbam
- stick de plastique
Si je peux faire que des que le raspberry s'allume (en même temps que la borne) , par défaut il re balance tout seul dans la netdimm le dernier jeux chargé 
même au bout d'une semaine
comme ça plus besoin de batterie et de zero key 
même au bout d'une semaine
-
stickcross
- stick de platine
Si c'est ça que tu veux faire prend toi un lecteur de compact flash alors. Cela fait la même chose.

-
misterjbam
- stick de plastique
oui en gros c'est comme une compaq flash à chaque démarrage 
avec l’écran lcd pour changer de jeux facilement si besoin (pas besoin de PC)
et j'ai déjà des pi sous la main donc autant s'en servir
et puis vue les prix des CF je prefere le pi
avec l’écran lcd pour changer de jeux facilement si besoin (pas besoin de PC)
et j'ai déjà des pi sous la main donc autant s'en servir
et puis vue les prix des CF je prefere le pi