Bug sur jeu Vigilante Jamma

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
francklin29
stick de bronze

Re: Bug sur jeu Vigilante Jamma

#26 Message par francklin29 »

Thib'o a écrit : J'ai checké les nappes : RAS, ça à l'air solide et bien raccordé...
Si cela n'a pas déjà été fait tu peu déclipser les nappes, mettre un peu de bombe contact, et reclipser !

Thib'o
stick de plastique

#27 Message par Thib'o »

merci! Oui j'ai tenté ça également, hélas aucun résultat...

Layer
stick de diamant

#28 Message par Layer »

Ce n'est pas un faux-contact ? Appuie aléatoirement sur les 2 plaques voir si ça ne se corrige pas à l'écran. Après, vérif les soudures au multimètre.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

APPLE//C
stick d'argent

#29 Message par APPLE//C »

Salut,

Moi j'ai le même bug sur un Juju. Il y a un faux contact au niveau des nappes...si tu appuis sur tes nappes rien ne change à l'écran ?

a+
ImageImageImageImage

Thib'o
stick de plastique

#30 Message par Thib'o »

ok je vais essayer de faire ça mais n'y a t-il pas un risque de coup de jus à toucher aux circuits alors que le jeu tourne? Quelles précautions prendre?

Ichi Sumeragi
stick d'argent

#31 Message par Ichi Sumeragi »

Non, vu le peu de tension que transporte une carte comme ça, toi tu ne risques rien. Par contre, je dis bien TOI : évite de mettre tes doigts partout quand même parce que tu pourrais bien créer un court-circuit quelque part (mais normalement, si tu es concentré sur ce que tu fais et que tu n'as pas mis de gants de boxe il ne devrait pas y avoir de soucis).