Si cela n'a pas déjà été fait tu peu déclipser les nappes, mettre un peu de bombe contact, et reclipser !Thib'o a écrit : J'ai checké les nappes : RAS, ça à l'air solide et bien raccordé...
Bug sur jeu Vigilante Jamma
-
francklin29
- stick de bronze
Re: Bug sur jeu Vigilante Jamma
-
Thib'o
- stick de plastique
-
Layer
- stick de diamant
Ce n'est pas un faux-contact ? Appuie aléatoirement sur les 2 plaques voir si ça ne se corrige pas à l'écran. Après, vérif les soudures au multimètre.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
APPLE//C
- stick d'argent
Salut,
Moi j'ai le même bug sur un Juju. Il y a un faux contact au niveau des nappes...si tu appuis sur tes nappes rien ne change à l'écran ?
a+
Moi j'ai le même bug sur un Juju. Il y a un faux contact au niveau des nappes...si tu appuis sur tes nappes rien ne change à l'écran ?
a+

-
Thib'o
- stick de plastique
ok je vais essayer de faire ça mais n'y a t-il pas un risque de coup de jus à toucher aux circuits alors que le jeu tourne? Quelles précautions prendre?
-
Ichi Sumeragi
- stick d'argent
Non, vu le peu de tension que transporte une carte comme ça, toi tu ne risques rien. Par contre, je dis bien TOI : évite de mettre tes doigts partout quand même parce que tu pourrais bien créer un court-circuit quelque part (mais normalement, si tu es concentré sur ce que tu fais et que tu n'as pas mis de gants de boxe il ne devrait pas y avoir de soucis).