Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Le lag ne concerne pas le rendu d'un jeux une fois lancé, on le vois vraiment pendant un game play d'un jeu de baston surtout exigeant en terme du timing style blazeblue, street 4, certain perso dans kof13...etc etc, et on le voie aussi pendant certain jeux de Baston comme street pendant des mouvement rapide avec un effet flou sur la cinématique du mouvement
Après voila la L est aussi une bonne vewlix mais d'après la définition sur certain site cest un peu le modèle discount des vewlix, du justement â une qualité d'écran médiocre...
Après je me plain pas une vewlix F â 1400 euro, je pense que Ca ne se refuse pas
astro-new astro-blast city-egret 2-egret 3-vewlix F- G balance-new net city- atomiswave sd- aero city(verte)-sega versus city-sega new versus city
Bien-sûr sur la F, on a 4hp et un câble de 3 m d'alimentation, ainsi que deux boutons pour démarrer la borne, un devant â coté du potard pour le son, et le deuxième derrière au niveau de la prise d'alimentation.
Et aussi une carte jamma que je n'ai pas d'ailleurs, mais je m'en fou, le jvs me suffit, ce n'est pas sur un lcd que je vais jouer au 15 kHz, jai la blast, astro et new astro pour ça, mes petites reines
astro-new astro-blast city-egret 2-egret 3-vewlix F- G balance-new net city- atomiswave sd- aero city(verte)-sega versus city-sega new versus city
Chez moi elles sont pas vide celle du d'sus
Mais la F de base en a 4, bizarre que c'est vide chez toi
Y'a pas aussi une différence de poids entre la L et F ?
Y'a pas que chez moi où c'est vide, dans toutes celles qu'on voit sur le net aussi. La présence des 2 grilles d'emplacement des HP du dessus n'ont rien à voir avec les HP, elles sont vides.
Y'a la même chose sur la L d'ailleurs.
Y'a 20 kg de diff entre une L et une F : 105 Kg contre 125 Kg.
Sinon, sur ce, le câble d'alim fait 3 m aussi ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
Celle du dessus sont pas identique, c'est des flat et sont noir, compareé à celles du desous
Donc normal, sur une tof tu vas rien y voir!
Oui 3 mètres le cable
T'as pas besoin du pinout, tu mets un connecteur JST-YL mâle 15 pins comme celui du J dans le panel et tu replaces les fils pour chaque cosse correspondante, et de relier aussi la masse (E1 dans le panel) au PCB du pad.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
je sais, mais à peu prés quoi, car les réglages d'usine la luminosité et la contraste sont à 50%, et ça reste sombre à mon gout, et je veux voir si c'est le cas pour tout le monde
Suivant le jeu, il m'arrive de mettre le backlight à 5, sinon je laisse par défaut à 10 si ce n'est pas trop lumineux. Pour le reste, comme dit juste au-dessus, tout par défaut.
et bah voila on descendant le retro à3, j'ai atténué mon probléme de "pseudo marquage", il est quasiment invisible, du coup on jonglant avec la contraste et le brightness, j’obtiens une image bien lumineuse et bien nette.
du coup je me pose quelques question avant d'établir la liste des composants à acheter pour finaliser la borne:
-le ventilo: étant donné que le ventilateur d'origine fait un bruit de tracteur, j'ai trouver celui la http://www.cdiscount.com/informatique/v ... #mpos=3|mp
-j'ai une pcb paewang pour le hack pad.
-je dispose également d'une xbox 360 glitch, et d'une ps3, ma question est: un affichage vga ou dvi???
j'ai entendu dire que le dvi permets d'avoir un rendu nickel, mais quel composant utiliser???
j'ai vue sur internet, des câble hdmi to dvi en plaque et or, mais comment ferai'je dans ce cas la pour l'audio
merci pour vos précisons.