Il y a une sorte de rail/glissière avec des roues métal.
il suffit de déboulonner les 4 angles puis tourner de 90° et refixer

Il ya pourtant des emplacements pour ces dernières, je pense qu'elles étaient livrées avec roulettes mais que le livreur les démontait et repartait avec...xingothx a écrit :En plus l'AERO est sans roulettes
Je n'y ai pas prêté attention à ce détail, mais c'est vrai que sa conception entièrement en métal, en fait un véritable petit tank, difficile à déplacerkaneda56 a écrit :Il ya pourtant des emplacements pour ces dernières, je pense qu'elles étaient livrées avec roulettes mais que le livreur les démontait et repartait avec...xingothx a écrit :En plus l'AERO est sans roulettes
D'ailleurs si quelqu'un a une référence compatible, je suis preneur
Tu pourrais nous faire un petit topic sur ta PONY, Ben stp? car elle est rare et j'aimerai la voir sous tous ses angles, comme d'autres membres je présume (ça fait limite pervers cette demandeKAKAKOKEOKUKU a écrit :clair que j'ai du bol niveau ascenseur et porte appart > tous passe sans rien démonter.
Mon passage est de 80 cm
les Sega c est 74 et même les grosses machines : namco HD = 80cm et Point Blank 80cm , elles sont passées à un poil de cul près dans les portes , et idem dans l'ascenseur.
La Pony a des roulettes arrière