Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'ai tapé Pinksweet sur Google image et je suis tombé sur ça :
Avec Cave Pinksweet ça va tout de suite mieux.
Un jeu de 2006 16/9 en 15khz, ça va pas être génial je pense. Je vais attendre d'avoir une gameroom pour y mettre une borne récente. Approximativement en 2040 quoi.
wasspat a écrit : ↑21 avr. 2020, 10:09
Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".
CitrikElektrik a écrit :La conf :
- Alim Corsair CX430M Bronze
- Intel Pentium G3258
- Kingston SSDNow V300 - 120 Go
- CM MSI B85M-G43
- CG Ati Radeon HD4550
- un HDD 1 To Kingston qui traînait chez moi
Pour les perfs c'est simple, je laisse tourner le gestionnaire des tâches sur l'onglet performance et je regarde le graph en sortant de Mame.
C'est un proc double coeur, quand tu dis que le proc est à 10%, les 2 coeurs sont à 10%? Parcequ'en faisant le test avec pinksweet sur mon i5 mobile (pas aussi rapide que la version desktop), je suis à 32% max avec une moyenne autour de 20%. Mais en regardant l'historique de l'utilisation processeur, j'ai un coeur qui ne fout rien et les autres qui bossent de leur coté. Je ne pense pas que prendre le gestionnaire de tâche windows soit une bonne idée.
AMHA le pb ne vient pas de ton proc et de son utilisation. Tes drivers sont à jours et bien installés proprement?
Drivers installés et à jour mais j'ai effectivement une bricole qui traîne dans le gestionnaire de périphériques en non reconnu. Ça m'était sorti de la tête. Je vais regarder ça aussi ce soir.
C'est très difficile à évaluer comme ça, mais il suffit que mame soit en attente de l'OS (driver ou autre) pour expliquer ce cas de figure : mame passe son temps à attendre, d'où la faible utilisation CPU, et le jeu est très lent (c'est hypothétique, hein, je ne dis pas que c'est ça).
J'ai cru voir dans tes tests que le DD n'était pas le même, sur le C: mame est à vitesse normale et sur le F: c'est lent, il y a peut être quelque chose à creuser de ce côté là.
Bien joué Stickcross ! C'était bien mon oubli d'édition du Mame.ini.
J'avais bien suivi le tuto de VmMaker mais j'avais oublié ce foutu mame.ini après le redémarrage.
99,23%. Bon, c'est pas 100% mais je devrais survivre.
Un grand merci !
Sûrement un peu d'optimisation à faire. J'ai dû avoir un coup de lag et ça a fait chuter de 0,8. C'est pas méchant, j'ai un autre problème plus chiant à régler.
Je vais ouvrir un autre topic, ça vous parlera peut-être aussi.