C'est le genre de vendeur avec lequel j'ai le plus de mal. Celui qui en fait des caisses à blablater les néophytes alors qu'il ne connait pas sa came.
@Mgt1275 Oui on digresse grave là.
fallait pas qu'il ouvre un magasin d'electronique alors...Wovou a écrit : Y a un magasin d'electronique très connu à toulouse qui a carrement arreté de vendre aux particuliers, y a un affichage "pro uniquement" à l'entrée. J'ai parlé avec eux et leur arguments se tiennent; ils passaient parfois des heures pour vendre quelques composants, et voir des clients revenir se plaindre ou en sav pour des pièces de quelques euros les a totalement démotivés.
Merci du soutienMgt1275 a écrit :Tsuma a écrit :Je ne pensais pas qu autan de gens détesté neolegend![]()
si j avais su au départ, je n aurais pas mi autant d'€ dedans![]()
le mal est fais et j ai bien mi plus de 2400 boulette chez eux.
j’espère juste que le produit fini ne me fera pas regretter, et pour ce qui est de la connectique jvs/jamma j espere que cela sera simple a re intégrer, et pour moins de 200€ lol.
Putain les gars sérieux .... Bon Tsuma te prend pas la tête, il y a assez de gens compétent pour t aider avec ton soucis, donne nous des détails sur la commande ou un lien sur le modèle choisit.
Apres on avisera tous ensemble pour trouver une solution![]()
Et pour l'avis sur le magasin, on a tous notre avis sur eux qu il soit bon ou mauvais mais osef , si tu trouves ton bonheur la bas c'est le principale, c est ton pognon ton choix on a rien a dire la dessus.
Pour en revenir a ta borne, si tu veux pas te prendre la tête, tu commence par mettre dedans une xbox360 jtag remplis de jeux typé arcade + émulateurs et tu vas t éclater avec ça![]()
Voila une liste de jeux a mettre dedans : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... e7L2I/edit
Émulateur : http://www.logic-sunrise.com/forums/top ... r-fbanext/
Si tu te sens pas de régler des écrans qui peuvent te péter dans les mains d'un jour a l autre, faire capkit et autre choses t as fais le bon choix de prendre une HD.... goûte a l arcade avec ta borne et si tu accroches ajoute lui une petite sœur japonaise plus tard
:fallait pas qu'il ouvre un magasin d'electronique alors... :roll
PAs de soucis : )Tsuma a écrit : Merci du soutien
Bon alors pour faire court, j ai deja un pc que je configure depuis 1 mois pour y "foutre" un hyperspin sous rlauncher. Et j ai refais tout les theme system pour que cela ressemble plus a un truck perso qu a une vulgaire copie de la heavybox (box qui ma permie de comprendre hyperspin et son fonctionement, merci encore a heavyarms)
Pour ce qui est de la xbox, alors je sais que ce n est pas trop le forum pour parler de sa, mais je n y ai toujours rien compris avec ces jtag et firmawere etc... Donc si tu pouvais me MP pour m expliqué sans trop te faire chier bien sur. J ai toujours etait sous ps3/4 et du coup a l epoque c etai simple a comprendre, un fichier cfw et on l installer et c était fini
J avais deja eu une blast que j ai garder presque 1 an donc les crt et les caprice je connais un peu, et c est pour ca que je voulais partir sur de la HD.
Pour ce qui est de l annonce sur neolegend, les promo ne slse font plus et ils ne vendent plus de vewlix maintenant. Le model est remplacer par la "vizion" donc je ne pourrai pas te link le lien.
Il me semble que dans le decriptif c etai bien marquer que le jamma et le jvs etait present, mais lorsque on personnalisé la borne, l option coute 200€, alors je ne sais plus...
Je vous dirais quand elle arrivera chez moi lol.
Meme si je n ai pas de system d arcade original, il est vrai que j aurai quand meme aimer en faire tourner dans le futur...
Merci encore du soutient je vous tient au courant.

Je comprends, mais contrairement à une boulangerie, on est pas dans une boutique ou il y a un rendement régulier.Wovou a écrit :Pour faire l'avocat du diable, il est tout de même très chiant de vendre de petits objets entre 1 et 15 euros, c'est à la limite de la rentabilité. Il faut savoir qu'un employé au smic coute 10 euros de l'heure, si il passe 20min a vendre un petit truc ça devient carrement de la perte pour la société.
Ce qu'on peut reprocher à neo legend est de proposer la vente de spare au lieu de ne pas du tout le proposer. A arcade.am au moins on est très clair, on ne vends pas de spare parts comme ça y a pas de problème. On nous demande souvent du cablage spécifique, des elements de bornes, des trucs qu'on a en stock mais on a fait le choix de ne pas les vendre.
Y a un magasin d'electronique très connu à toulouse qui a carrement arreté de vendre aux particuliers, y a un affichage "pro uniquement" à l'entrée. J'ai parlé avec eux et leur arguments se tiennent; ils passaient parfois des heures pour vendre quelques composants, et voir des clients revenir se plaindre ou en sav pour des pièces de quelques euros les a totalement démotivés.
C'est exactement le temps d'attente avant d'avoir mes 2 sticks et 2 boutonsWovou a écrit :si il passe 20min a vendre un petit truc ça devient carrement de la perte pour la société.

C'est tout simplement que le marché du CRT n'est plus viable car on en fabrique plus aujourd'hui.Johnnvidia a écrit :Au faite , quelqu'un serais t-il en messure de m'expliqué S.V.P comment ce fait t-il que neo legend sois passé de la vente de borne d'arcade japonaise CRT 90's au borne LCD de nouvelle génération type taito welix ?
Les ventes n'était pas asser rentable c'est ca ?
J'ai comme l'impréssion que la philosophie de neo legend actuellement c'est de relancer l'arcade ACTUELLE et non pas l'arcade a l'anciènne comme avec nos bonne vieille astro city etc ...
Merci d'avance
Oui c'est ça l'ardeactuelJohnnvidia a écrit : J'ai comme l'impréssion que la philosophie de neo legend actuellement c'est de relancer l'arcade ACTUELLE et non pas l'arcade a l'anciènne comme avec nos bonne vieille astro city etc ...

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()