DataIsKing a écrit :On verra si j'aurai le temps d'y participer en fait. Je suis pas mal débordé de travail en ce moment, je reconfirmerai.
Sinon merci d'avance de me mettre dans une poule différente de celle de nono261084. Je n'ai pas envie de jouer contre des gens en wifi.
Tu as jusqu au 28 pou confirmer.
Le tirage sera au sort est le même pour tout le monde,question d équité.
c est pas l'EVO ni de l'irl,c est surtout pour s'amuser
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sulf' a écrit :J'ai loupé un épisode (street c'est pas trop mon truc :-p), mais street 5 est cross plateform pour le versus ?
ça, The Division, Assassin creed ... on est en train de perdre sulf
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Sulf' a écrit :J'ai loupé un épisode (street c'est pas trop mon truc :-p), mais street 5 est cross plateform pour le versus ?
Tu dois pas être là depuis assez longtemps pour savoir que je préfère kof à street (même kof xiv ) et que mon truc c'est plus les shmups que la baston.
Kamoliv : ok merci.
C'est cool si ça marche bien en tout cas.
le truc c'est que maintenant les chants de marins ont supplanté les shmups
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Tu dois pas être là depuis assez longtemps pour savoir que je préfère kof à street (même kof xiv ) et que mon truc c'est plus les shmups que la baston.
Kamoliv : ok merci.
C'est cool si ça marche bien en tout cas.
En soi ça marche mais souvent la connection est de piètre qualité en cross
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
pour les dispos je suis large donc je me debrouillerais selon les votre. en regle general plutot le soir entre 22H30 et ... pas d'heure mais je peux aussi en journée sans trop de probleme.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité