nan jdéconne, mais je crois que c'est le jeu qui m'a le plus tramatisé
mon frer veut se racheter une ps2 pour ce jeu
oui oui il parait qu'il est cinéphile et tout. dailleurs il ne trouve pas de défauts dans les suites de matrix, déteste la vost, et il me dit que je fais gaffe aux détails inutiles quand je lui parle de films réalisés autrement de ce qu'il a l'habitude de voir.
Et il adoooore l'asie "j'vais me faire une collection nipone avec plein de trucs chinois"
'tain faudra que je fasse un site sur lui XD
oui oui il parait qu'il est cinéphile et tout. dailleurs il ne trouve pas de défauts dans les suites de matrix, déteste la vost, et il me dit que je fais gaffe aux détails inutiles quand je lui parle de films réalisés autrement de ce qu'il a l'habitude de voir.
Et il adoooore l'asie "j'vais me faire une collection nipone avec plein de trucs chinois"
'tain faudra que je fasse un site sur lui XD
Ton frangin et mon frangin c'est le même ?
Je suis consanguin avec un chevelu !
Hum, ça fait longtemps que je joue plus sur PC, mais bon, parmi mes jeux préférés, on pourrait mettre :
- Doom
- Duke Nukem 3D
- Theme Hospital
- Dungeon Keeper
- Populous (le 1 et le 3 qui m'a toujours fait tripper)
- Heroes of Might & Magic 3 (certainement le jeu auquel j'ai le plus joué, tout support confondus)
- Black & White
- Carmageddon 1 et 2
- Monkey Island 1
- ...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue. John Von Neumann
ahah un peu cher juste pour jouer à un jeu de merde, mais attention, un VRAI jeu de merde... et encore si tu lui enlève la license matrix, ba il reste plus rien, ce jeu c'est le néant, même between the eyes développé sur net yarose est mieux fait
dark_eagle_knight a écrit :
ahah un peu cher juste pour jouer à un jeu de merde, mais attention, un VRAI jeu de merde... et encore si tu lui enlève la license matrix, ba il reste plus rien, ce jeu c'est le néant, même between the eyes développé sur net yarose est mieux fait
ouais mais pour une fois on a uns suite à la hauteur du premier
Je joue sur pc depuis: 1996: Dix ans ça se fête voici mes jeux préférés.
Stratégie:
Age of empires 2 - The conquerors
Warcraft 3 - The frozen throne
Total annihiliation
Alerte rouge 2 - La revanche de Yuri
Starcraft
Ground control 2
Doom-like
Deux ex
Doom 3
Quake 3
Half-Life & Counter strike
Duke nukem 3d
Jeux d'aventure - à la souris
Blade runner
Discworld noir
Grim fandango
Arcanum est bien en deça de Fallout 2 coté ambiance, scénario, maturité, durée de vie ... tout quoi.
Idem pour Morro par rapport à Daggerfall, et BG2 par rapport à Planescape Torment.
De même, Deus Ex est certe un FPS, mais clairement pas à catégoriser dans doom like.
Puis bon, ne pas citer ni Homeworld, c'est un crime .
Tous les Rainbow Six et Ghost Recon en multijoueur évidemment,
c'est comme ça que ça prends tout son sens, ça donne des jeux qu'on peut jouer 3ans TOUS les jours...qui dit mieux?