C'est bien Auto Modelista ?

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
RainMakeR
HBK is god

#26 Message par RainMakeR »

nan si j'y vais je lui dis "hey mais c toi la morue kon voit a poil partout sur le net ?"

Elle fait des uv ou c ton flash ki est trop puissant ? :arrow:

En tout cas sympa la tof avec le couteau ds la main, je v ptet pas aller l'agresser tiens ;D Pi le panneau stop en fond, tain je kiffe ^^

Morue je connaissai un peu mais bon de la a l'utiliser, c'est comme si je disai ma grosse koi :)

Et sinon pour en revenir a automodelista, dis nous ske tu en penses qd tu l'aura teste. Perso c'est un des rares jeu de caisse auqeul je rejoue de tps en tps.

Pi bon pour repondre wi j'en suis a l'euro pres (meme au centime) meme qd j'avais des rons. C'est comme ca kon deviens riche. Je pousse meme le vice juska faire plusieurs boutique a pied pour denicher la moins chere
ImageImageImage

Jorgio
stick de platine

#27 Message par Jorgio »

RainMakeR a écrit :nan si j'y vais je lui dis "hey mais c toi la morue kon voit a poil partout sur le net ?"

Elle fait des uv ou c ton flash ki est trop puissant ? :arrow:

En tout cas sympa la tof avec le couteau ds la main, je v ptet pas aller l'agresser tiens ;D Pi le panneau stop en fond, tain je kiffe ^^

Morue je connaissai un peu mais bon de la a l'utiliser, c'est comme si je disai ma grosse koi :)
;D
Je te garantis pas le resultat de la vanne, elle pourait te planter direct ;D
Sinon, elle fait pas d'UV mais elle est tres mate de peau, donc avec quelques heures de soleil (la photo est prise au Portugal) elle est grillée :D
Sinon, pour le "stop" la journée il passe inapercus (sur la tof ça fait un peu "Isa en son fort interieur"^), c'est surtout le fait qu'il brille avec le flash qui fait cet effet.
A part ca, morue dans ma bouche c'est pas méchant, je l'appelle tout le temps comme ça, et puis les "bebes, mamours et cie" c'est pas notre style, alors on cherche expres des noms de creuvards a se balancer, mais toujours dans le bon esprit quoi.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

shupmaster
Shupa Shmups

#28 Message par shupmaster »

yoanna330 a écrit :
The ShupMaster a écrit :sans déconner vous en êtes à l'euro pres ??? :roll:
Il existe encore des smicards shup hein ;)
ah mais je veux pas faire mon bourge de service, hein, pas de malentendu :wink:, j'étais smicard il y a pas si longtemps que ça moi aussi

RainMakeR
HBK is god

#29 Message par RainMakeR »

y'a pas de mal. Mais bon meme riche je pense ke je garderai ce vieux reflexe de chercher moins cher ;D
ImageImageImage

Slayer
kevin multisupports

#30 Message par Slayer »

Je viens de l'acheter, le Kevin des jeux de caisses vous dira ce qu'il en pense 8)
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#31 Message par yoanna330 »

The ShupMaster a écrit :
yoanna330 a écrit :
The ShupMaster a écrit :sans déconner vous en êtes à l'euro pres ??? :roll:
Il existe encore des smicards shup hein ;)
ah mais je veux pas faire mon bourge de service, hein, pas de malentendu :wink:, j'étais smicard il y a pas si longtemps que ça moi aussi
T'en fais pas, pas de soucis :wink:

shupmaster
Shupa Shmups

#32 Message par shupmaster »

il faut aussi avouer que niveau finances, je ne suis pas forcément l'exemple à suivre si on veut entretenir de bonnes relations avec son banquier :oops:

Slayer
kevin multisupports

#33 Message par Slayer »

Bon alors j'y ai touché un tout petit peu, mon avis sur le peu que j'en ai fait

J'ai commencé en arcade, j'ai eu grandement peur pour la durée de vie. Peu de circuits et une conduite assez simpliste. On dit que c'est entre l'arcade et la simu, bah malheureusement oui, ca a le manque de finesse de l'arcade et le non fun de la simu... :/

Par contre dès que j'ai essayé le mode garage, waouh ca a pris tout de suite une autre ampleur. Le mode regalge peut etre manuel o automatique, quand on ne connait rien en auto comme moi c'est assi pratique de dire si on veut que ca accellere vite ou que ca ai de grosses vitesses de pointe, que ca derape ou que ca accroche, etc. =)
Les possibilités de personnalisation de sa voiture ont l'air tres conséquentes, avec pleins de couleurs, d'accessoires, d'autocollants, etc.
Cerise sur le gateau, la possibilité de personnaliser le garage ou est entreposé la voiture. con comme je suis je ne suis pas pres d'arreter la course au chrono pour debloquer le poster auto plus ^^

Realisation c'est... de la PS2 :/
Le cel shading est vraiment stylé, c'est tres tres reussi, mais alors niveau aliasing c'est l'apocalypse, on ne voit que ca. Sur Game Cube ca doit etre vraiment beau, sur PS2 le coté empillage de briques lego ca casse un peu le truc :'(
Y'a pas à dire, la PS2 est la plus mauvaise console grand publique jamais crée. Et c'ets pourtant celle qui s'est vendue le plus. Cherchez l'erreur...

Donc en 1 mot comme en 100 c'est le jeu parfait pour les jacky du dimanche, avec une conduite simple (simpliste ?) faite pour les petits joueurs dans mon genre. C'est dommage que ce ne soit pas aussi rock'n roll qu'un Ridge Racer avec ses nitros mais bon
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#34 Message par yoanna330 »

la PS2 est la plus mauvaise console grand publique jamais crée.
non c'est la NES (je ne parle que de la console en elle-m^me ;) )

Slayer
kevin multisupports

#35 Message par Slayer »

je doute qu'il y'ait encore beaucoup de PS2 en état de marche dans 20 ans...
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#36 Message par yoanna330 »

Bah vu le nombre qui a été vendu y'en aura beaucoup oui^^

Par contre le pourcentage de consoles encore vivante dvrait eytre faible en effet :?

Sache que je partage ton avis sur la ps2 ;)

Enfin la miene ne montre aucun signe de fatigue alors qu'elle date de 2001 :wink:

Slayer
kevin multisupports

#37 Message par Slayer »

Moi pour le moment c'est au niveau des manettes que ca merde

Non mais meme, un hardware aussi faible à un prix aussi élevé c'est un peu la honte quoi 8-|
Image

Jorgio
stick de platine

#38 Message par Jorgio »

Quelques semaines avant la sortie de la PS3 faudra pecho quelques blocs optiques d'avance "à pas cher" pour la ps2 (voir d'autres pieces). Je dis ça car la retrocompatibilité de la prochaine sony, j'y crois moyen :P

RainMakeR
HBK is god

#39 Message par RainMakeR »

Bah on choppera les dernieres ps2 bradees a 60€ chez carrouf. ON prend un lot de 10 et ca devrait fonctionner juska la retraite ;D
ImageImageImage

Jorgio
stick de platine

#40 Message par Jorgio »

C est clair, en plus j y pense... doit y avoir moyen de contacter des grossistes inde sur Paris par des potes ! :D

Zerogoki
stick de plomb

#41 Message par Zerogoki »

Slayer a écrit :je doute qu'il y'ait encore beaucoup de PS2 en état de marche dans 20 ans...
Il n'y a pas beaucoup de consoles qui tiennent 20 ans.

Zerogoki
stick de plomb

#42 Message par Zerogoki »

Slayer a écrit :Y'a pas à dire, la PS2 est la plus mauvaise console grand publique jamais crée. Et c'ets pourtant celle qui s'est vendue le plus. Cherchez l'erreur...
C'est très simple, compte le nombre de très bon jeux sur ps2 puis sur Gamecube et sur Xbox, tu t'apercevras très vite pourquoi la ps2 se vends si bien.

yoanna330
Stick-o-phile

#43 Message par yoanna330 »

Consoel de merde avec plein de bon jeux^^ comme la nes

Slayer
kevin multisupports

#44 Message par Slayer »

J'ai une PS2 avec 34 jeux...

J'aurais préféré qu'ils sortent sur Dreamcast dans un 1er temps, puis sur Game Cube dans un second...

Mais bon la puissance marketing de Sony permet aux editeurs de mieux faire connaitre leurs produits s'ils sortent sur cette plateforme, alors forcement...
C'est juste que je trouve dommage que la faculté à communiquer sur ses plateformes soit plus importante que celle à fabriquer de bons produits :(

Sinon ma Saturn a fete ses 10 printemps, et cette vieille dame a la meme patate qu'au 1er jour. On ne peut pas en dire autant pour les PS1...
Image

Micka-182
Agent de la paix

#45 Message par Micka-182 »

Bon, apparement c'est moyen moyen ....

Mais bon, au prix ou je l'ai eu je devrais pas être déçu .... (5 euros neuf en US ;D)
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#46 Message par yoanna330 »

Ca fait cher pour une boite de rechange ;D