Hello tout le monde,
Très honnêtement je ne connais pas la côte des jeux AES (et je m'en cogne à vrai dire) par contre je trouve pas ça cool de pourrir le topic.
Envoyer un MP en disant gentiment : "à mon avis, t'es pas trop dans les clous vis à vis des prix du marché", OK, pas de souci, on peut tous se planter sur un prix (et ça m'est arrivé récemment) mais après tout chacun met en vente au prix qu'il veut !
De même que chacun achete au prix qu'il peut / veut mettre. Si c'est largement trop cher, personne ne voudra acheter et si le vendeur souhaite sincèrement vendre, il baissera naturellement les prix jusqu'au seuil psychologique auquel il est prêt à lâcher. Aussi simple que ça.
Autre truc : tout est dans le sujet. C'est une collection. Ça s'adresse aux collectionneurs.
La logique des prix échappe au plus grand nombre et c'est normal.
Je dis ça, je dis rien, mais il y a des cartes Pokémon à plus de 500 boules, perso, comprends pas.
Same, same : ma copine et la plupart de mes potes ne comprennent pas que je sois prêt à mettre un bon bout de SMIC dans un meuble en plastique moche qui contient un CRT des années 90 (à 20€ sur LBC) et pire : alors que j'en ai déjà un, j'en veux un 2ème ! C'est normal, au même titre que perso je bloque sur l'intérêt d'avoir 50 paires de pompes ou de mettre plus de 30€ dans une fringue
Juste mon avis