Cote de PC "Mamifié"
-
- stick de plomb
Re: Vends Lapbox
Bonsoir,
Prix révisé a 550 euros. Pour ceux qui disent que c'est trop cher... Bah passez votre chemin ou bien essayez de faire aussi bien.
PS : Oui la heavybox est intégré.
Prix révisé a 550 euros. Pour ceux qui disent que c'est trop cher... Bah passez votre chemin ou bien essayez de faire aussi bien.
2 X Atomiswave SD
2 X RPI2JAMMA
2 x xbox360 jtag/rgh
1 X RPI2DMD
2 X RPI2JAMMA
2 x xbox360 jtag/rgh
1 X RPI2DMD
-
- stick dans le cul
Oui tu as raison, c'est plutot le Saint GraalSiT a écrit :Collector ? On parle bien d'un PC dédier à l'émulation sous atomicfe ? C'est la nouvelle nes mini à la sauce émulation arcade...![]()
Faut arrêter la branlette les garsAvec tout mon respect, ce n'est que Lap pas Miyamoto ou Nicola Salmoria...

-
- stick d'argent
Comme le font remarquer les membres du forum, c'est une box de bonne qualité et réputée.Tiberium a écrit :Bonsoir,
Celles que j'ai vu se vendre ici, c'était réglé en 48h. Toi, ça fais une semaine.
Bref, pose toi des question

Blast City & Atomiswave + Hokuto No Ken
New Astro City & HFSBox15k
Egret II & Crossbox Vertical
MVS-U4
Mes ventes Arcade
Mes ventes Console
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
En plus c'est pas comme si y avais pas de PItoJamma dans les cartons...

MVS-U4
Mes ventes Arcade
Mes ventes Console
-
- stick de platine
Quelle fabuleuse histoire cette lapbox
dommage que le prix soit abusé, ca ferait profiter un nouvelle acquéreur
ca reste toujours moins chere que la box de chez neo legend et y'a pas photo sur entre les 2

dommage que le prix soit abusé, ca ferait profiter un nouvelle acquéreur
ca reste toujours moins chere que la box de chez neo legend et y'a pas photo sur entre les 2
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
Face a des lapbox a 600€ je ne pense pasmuchacho a écrit :Ouai enfin de la a comparer une lapbox a un pi jamma.... Ya un monde mdr

MVS-U4
Mes ventes Arcade
Mes ventes Console
-
- stick de zinc
On marche sur la tête quand même parfois !!!
La LapBox c'est une box qui, en comparaison avec ce qui se faisait (et se fait encore aujourd'hui), proposait des mises à jours, du pixel perfect, un contenu hallucinant, avec certainement la communauté participative la plus importante en France (encore active aujourd'hui) et le tout à un prix souvent moins chère
Et parler de "côté collector" depuis qu'elle n'est plus fabriquée, je vois pas le problème dans ce domaine Arcade où il y a tant de collectionneurs...
Wouahou !!! Une baisse de 50€ à partir d'un prix encore jamais vu et en sachant que c'est la Box qu'un vrai passionné avait vendu 200€ de moins y a moins d'1 an...Tiberium a écrit :Bonsoir,
Prix révisé a 550 euros.
Et du haut de tes 4 messages tu te permets de répondre çàTiberium a écrit :Pour ceux qui disent que c'est trop cher... Bah passez votre chemin ou bien essayez de faire aussi bien.

Qui parle de Salmoria ou de Miyamoto ?SiT a écrit :Collector ? On parle bien d'un PC dédier à l'émulation sous atomicfe ? C'est la nouvelle nes mini à la sauce émulation arcade...![]()
Faut arrêter la branlette les garsAvec tout mon respect, ce n'est que Lap pas Miyamoto ou Nicola Salmoria...
Pour le prix Osef il fait ce qu'il veux !
La LapBox c'est une box qui, en comparaison avec ce qui se faisait (et se fait encore aujourd'hui), proposait des mises à jours, du pixel perfect, un contenu hallucinant, avec certainement la communauté participative la plus importante en France (encore active aujourd'hui) et le tout à un prix souvent moins chère

Et parler de "côté collector" depuis qu'elle n'est plus fabriquée, je vois pas le problème dans ce domaine Arcade où il y a tant de collectionneurs...
-
- stick d'argent
kowalski75 a écrit :Face a des lapbox a 600€ je ne pense pasmuchacho a écrit :Ouai enfin de la a comparer une lapbox a un pi jamma.... Ya un monde mdr
non ya surtout un monde au niveau de la gamme de jeux proposés....... va faire tourner du naomi atomiswave triforce taito type x2 sur un pijamma.... connection a steam et fightcade

quand le pijamma en sera la on aura une belle barbe blanche mdr
après même si on ne doit pas discuter de prix celui ci est clairement abusé même si il y a un coté saint graal autour de cette box.
-
- stick de rhodium
désolé les gars, mais je ne vois pas le rapport entre de l'émulation arcade d'un coté, et le vêtement que l'on met pour faire dodo la nuit...
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
- stick de bronze
J 'etais sur que ce topic aller partir en sucette et notre ami Lap qui doit ce marrer ....
-
- Staff Neo-Arcadia
Re: Cote de PC "Mamifié"
Bon j'ai déplacé ça en blabla et non en poubelle en espérant avoir un débat sain.
Je vais donner mon avis de vieux con.
J'ai déjà dit que personnellement je voyais d'un très mauvais oeil ce (sale) business des Box PC où des personnes revendent pour leur propre profit financier du travail que des centaines de personnes ont effectué gratuitement.
Sous prétexte que ça prend du temps, on s'approprie celui des autres et dénature complètement l'esprit originel des créateurs ou célèbres contributeurs comme Nicolas Salmoria ou Razoola par exemple.
Mais alors là on arrive vraiment dans le n'importe quoi.
Déjà mettre un "copyright" sur un agrégat de choses disponibles gratuitement, je trouve ça scandaleux. Mais que parce que l'on ne souhaite pas partager ses connaissances gratuitement, il y ait une inflation du prix du produit à la revente, on nage dans le grand n'importe quoi.
Vraiment je ne comprends plus la "communauté".
Il y a 10 ans on a brûlé (à juste titre) en place publique les mecs qui ont acheté le proto ghost loop et ont voulu le garder en se faisant un max de thunes dessus. Des mecs comme HP Man ont perdu toute crédibilité suite à cette affaire.
Pourtant eux au moins ont travaillés avec un véritable produit copyrighté.
Et là aujourd'hui on trouve tout à fait normal que des mecs compilent des mame sur une config de PC et te revendent ça 500 euros sans aucun souci. Et en plus ils ont leurs fans qui sont plus prompts à les défendre qu'un Nono sur un topic SF5.
Dernière chose. C'est toujours les français dans ces entourloupes.
L'émulateur payant pour la PC Engine, c'est des français.
Ghost Loop c'est des français.
Les Mame Box payantes, c'est des français.
Je crois bien qu'après les chinois on doit être les pires à vouloir monétiser des choses sur lesquelles on a aucun droit.
Vraiment je dois être trop vieux pour ces conneries...
Je vais donner mon avis de vieux con.
J'ai déjà dit que personnellement je voyais d'un très mauvais oeil ce (sale) business des Box PC où des personnes revendent pour leur propre profit financier du travail que des centaines de personnes ont effectué gratuitement.
Sous prétexte que ça prend du temps, on s'approprie celui des autres et dénature complètement l'esprit originel des créateurs ou célèbres contributeurs comme Nicolas Salmoria ou Razoola par exemple.
Mais alors là on arrive vraiment dans le n'importe quoi.
Déjà mettre un "copyright" sur un agrégat de choses disponibles gratuitement, je trouve ça scandaleux. Mais que parce que l'on ne souhaite pas partager ses connaissances gratuitement, il y ait une inflation du prix du produit à la revente, on nage dans le grand n'importe quoi.
Vraiment je ne comprends plus la "communauté".
Il y a 10 ans on a brûlé (à juste titre) en place publique les mecs qui ont acheté le proto ghost loop et ont voulu le garder en se faisant un max de thunes dessus. Des mecs comme HP Man ont perdu toute crédibilité suite à cette affaire.
Pourtant eux au moins ont travaillés avec un véritable produit copyrighté.
Et là aujourd'hui on trouve tout à fait normal que des mecs compilent des mame sur une config de PC et te revendent ça 500 euros sans aucun souci. Et en plus ils ont leurs fans qui sont plus prompts à les défendre qu'un Nono sur un topic SF5.
Dernière chose. C'est toujours les français dans ces entourloupes.
L'émulateur payant pour la PC Engine, c'est des français.
Ghost Loop c'est des français.
Les Mame Box payantes, c'est des français.
Je crois bien qu'après les chinois on doit être les pires à vouloir monétiser des choses sur lesquelles on a aucun droit.
Vraiment je dois être trop vieux pour ces conneries...
-
- stick dans le cul
le sujet avait pourtant été évoqué sérieusement sans que ça paraisse une utopie ..eLLuiGi a écrit :Pas de cadeau, pas d'image de la LapBox, faut pas rêver non plus![]()
viewtopic.php?f=9&t=53305
m'enfin avec le pîjamma raspberry, de beaux jours de pignolades pixel perfect sont à venir

-
- stick de diamant
Je vois pas trop la "pignolade" à avoir un rendu 99,.. % comme la vrai PCB sur son tube ?
(ouuuh la vilaine frame incompressible !!!)
Moi ça fait deux ans qu'elle tourne non stop, que du bonheur.
Par contre ce prix de vente
Style c'est "côté" 
(ouuuh la vilaine frame incompressible !!!)
Moi ça fait deux ans qu'elle tourne non stop, que du bonheur.
Par contre ce prix de vente

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- stick dans le cul
je parle pour ceux qui astiquent le manche de 
après pour ce que les belles scanlines rapportent en joueurs au ranking, je sais pas si c'est là un point si crucial ..

après pour ce que les belles scanlines rapportent en joueurs au ranking, je sais pas si c'est là un point si crucial ..
-
- stick de zinc
Moi... Je parle de ces 2 hommes car l'un créer des jeux et l'autre développe un logiciel d'émulation. Au final, Lap n'a qu'utilisé des logiciels libres pour compiler des jeux sur un PC monter par lui même... Ce qui est faisable par la plupart d'entre, il suffit juste de se sortir les doigts, lire quelques tutos et à toi la box en pixel perfect ! Mais je suis pas certain que Lap ou d'autre ici serait capable de se faire un nom dans la création de jv ou de développer un logiciel comme Mame en partant de 0.ManueGaet a écrit :On marche sur la tête quand même parfois !!!
Qui parle de Salmoria ou de Miyamoto ?
Maintenant me dire que cette objet est collector parce qu'elle est plus construite.... J'ai juste envie de rire tout est dispo sur le net encore une fois !ManueGaet a écrit : La LapBox c'est une box qui, en comparaison avec ce qui se faisait (et se fait encore aujourd'hui), proposait des mises à jours, du pixel perfect, un contenu hallucinant, avec certainement la communauté participative la plus importante en France (encore active aujourd'hui) et le tout à un prix souvent moins chère![]()
Il y a des collectionneurs en Arcade mais j'en connais aucun qui collectionne les PC sous Mame.... autant collectionner les mouchoirs usagés dans les transports en commun....

Faut pas déconner ou alors une borne zelda c'est collector, rare, etc... et les titres d'annonces LBC, c'est la vérité et je suis dans le faux !

" Si tu te bas sans le mental autant te faire Harakiri d'abord
Bien sûr j'vous prends de haut comme si je jouais à Ikari warriors "
- Orgasmic & Fuzati - Sinok -
Bien sûr j'vous prends de haut comme si je jouais à Ikari warriors "
- Orgasmic & Fuzati - Sinok -
-
- AOC des Cévennes
[yuko]Montez vos box vous même les amis. Les tutos se trouvent partout. Il suffit juste de s'y pencher un peu [/yuko].

-
- Stick-o-phile
Je hais l'informatique quand ça ne marche pas tout de suite comme je veux. Je n'aurai jamais eu la patience.
-
- stick dans le cul
John tu crois encore au pere noel, le sujet est aussi serieux que les abdos de ton avatar
A ceux qui ont la critique facile : au lieu tailler sortez vous les doigts et faites une box de qualité !!! A part la lapbox (couteau de rambo de l'arcade), la crossbox (1ere vraie tatebox), la hfsbox 15k (ex heavybox distrib totalement free) et la yozebox on voit personne d'actif sur la scène
payante ou gratos ces box sont reconnues au dela de nos frontieres pour leur qualité pixel perfect et arcade perfect alors qui sera le 5eme à partager son fabuleux travail ? 

A ceux qui ont la critique facile : au lieu tailler sortez vous les doigts et faites une box de qualité !!! A part la lapbox (couteau de rambo de l'arcade), la crossbox (1ere vraie tatebox), la hfsbox 15k (ex heavybox distrib totalement free) et la yozebox on voit personne d'actif sur la scène

-
- stick dans le cul
ce discours de VRP,c'est ton taf ou quoi?eLLuiGi a écrit :ces box sont reconnues au dela de nos frontieres pour leur qualité pixel perfect et arcade perfect

-
- stick dans le cul
-
- Stick-o-phile
eLLuiGi a écrit :John tu crois encore au pere noel, le sujet est aussi serieux que les abdos de ton avatar![]()

-
- stick de diamant
La 5eme box est en cours , c'est celle de Yuko 

mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
-
- stick dans le cul
Ah excuse un mec en calbute j'aurais du me douter que c'etait toiyoanna330 a écrit :eLLuiGi a écrit :John tu crois encore au pere noel, le sujet est aussi serieux que les abdos de ton avatar![]()