comment jouer aux jeux import sur une ps2 eur ?
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
Allure
- fier
Ca marche avec les deux modèles de ps2. Les DVD double couche fonctionnent avec le dernier modèle de MS, le 3.6. Shadow Of the Colossus et Dragon Quest VIII tournent sans probs par exemple.Kyo9999 a écrit :Moi je te conseille fortement la pose de la puce, le magic swap c bon que pour la pstwo, de + tu pourra pas jouer avec les jx double coucheSinon niveau prix je sais pas combien c la ou tu es mais chez moi ( a marseille ) c 80e pour la ps2 et 90e pour la pstwo
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah je prefere qd mm jouer sur console que sur mon pc. Pour le swap je suis pas fan. Pi bon epxse merde pour une raison inconnue sur mon nvo pc. Encore un coup du sp4 je parieyoanna330 a écrit :Il me semble qu'il y a un CD boot pour PSX.RainMakeR a écrit : Par contre j'espere kils vont bosser sur la psx. Paske j'ai qq jeux psx us ke j'aimerai acheter mais bon pucer une ps2 rien que pour ca...
Sinon un bon vieil action replay 1.5 avec le resort pour le capot
mins cher encore : ePSXe. Une fois bien configuré, ca tourne hyper bien. Surtout avec des originaux. Pi y'a pas de problemes de zone avec ca![]()

-
R O C K
- sort
??? SP4?? mais de quoi tu parles? t'as quoi comme système d'exploitation toi?RainMakeR a écrit :Encore un coup du sp4 je parie
Sinon on m'a dit que Trader c'est du bon pour les modif, par exemple 70 euros tout compris pour une xbox avec DuoX2
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
-
Nicoss
il parle qu'il est encore en windows 2000 ce dinausore
la meilleur facon de jouer au jeu import de c mettre un disque dur sur sa ps2
et utiliser la faille du boot ps1 avec la hdloader.elf sur la memory card
tres simple a mettre en place et peu couteuse
je l'ai mise en place chez moi et chez seyz cela fonctionne du feu de dieu
et bientot rain pourra jouer au jeux import PS2
... et n'oublié pas le piratage c'est mal
la meilleur facon de jouer au jeu import de c mettre un disque dur sur sa ps2
et utiliser la faille du boot ps1 avec la hdloader.elf sur la memory card
tres simple a mettre en place et peu couteuse
je l'ai mise en place chez moi et chez seyz cela fonctionne du feu de dieu
et bientot rain pourra jouer au jeux import PS2
... et n'oublié pas le piratage c'est mal
-
dark_eagl'
- The hunted
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Petite précision : je souligne quand même que le prix puce+pose dépends quand même assez étroitement du prix de la puce au départ. Il existe plusieurs modèles mais tous ne se valent pas.
A 80 euros (le moins cher) tu devrais avoir une modbo. Perso c'est ce que j'ai. j'ai jamais eu aucun problème, à l'exception de hier soir où ma console a piqué une crise (elle ne lisait plus aucun CD
) mais ce fut la seule fois, et je viens de me refaire un NGBC (l'entrainement pour faire touenr Rain, ça y va dur !
) et ca tournait nickel.
De l'avis de pas mal d'internautes, le dmb4 pro est le meilleur, bien que pas le moins donné. Essaye de te renseigner pour voir si ton relarguer la propose dans son montage, et quitte à payer 20 euros de plus, si tu as l'occasion, m'est avis que tu peux la prendre (c'est ce que j'aurais fait en tout cas si la modbo n'était pas la seule dispo au mag et si je n'avais pas une envie de ps2 compulsive
)
A 80 euros (le moins cher) tu devrais avoir une modbo. Perso c'est ce que j'ai. j'ai jamais eu aucun problème, à l'exception de hier soir où ma console a piqué une crise (elle ne lisait plus aucun CD
De l'avis de pas mal d'internautes, le dmb4 pro est le meilleur, bien que pas le moins donné. Essaye de te renseigner pour voir si ton relarguer la propose dans son montage, et quitte à payer 20 euros de plus, si tu as l'occasion, m'est avis que tu peux la prendre (c'est ce que j'aurais fait en tout cas si la modbo n'était pas la seule dispo au mag et si je n'avais pas une envie de ps2 compulsive
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Kyo9999
- stick d'or
Allure a écrit :Ca marche avec les deux modèles de ps2. Les DVD double couche fonctionnent avec le dernier modèle de MS, le 3.6. Shadow Of the Colossus et Dragon Quest VIII tournent sans probs par exemple.Kyo9999 a écrit :Moi je te conseille fortement la pose de la puce, le magic swap c bon que pour la pstwo, de + tu pourra pas jouer avec les jx double coucheSinon niveau prix je sais pas combien c la ou tu es mais chez moi ( a marseille ) c 80e pour la ps2 et 90e pour la pstwo
Autant pour moi, c vrai
Sinon chez "moi", c les dernieres puces qui sont mises a 80e
-
RainMakeR
- HBK is god
Je te l'ai deja dis mais je t'aime mon dobbyDobmec a écrit :Mais en attendant, XP est quand même moins bien que 2K, chui d'accord avec rain
Hebus payday je m'entraine pas moi. Mais bon ca m'epechera pas de te faire tourner
Au fait une kestion con, si j'ai le hd mais pas de puce est ce que je pourrai copier depuis ma ps2 les jeux originaux us et jap ?

-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
la modbo2.1 coute 15euros, 65euros la pose...Hebus a écrit :Petite précision : je souligne quand même que le prix puce+pose dépends quand même assez étroitement du prix de la puce au départ. Il existe plusieurs modèles mais tous ne se valent pas.
A 80 euros (le moins cher) tu devrais avoir une modbo. Perso c'est ce que j'ai. j'ai jamais eu aucun problème, à l'exception de hier soir où ma console a piqué une crise (elle ne lisait plus aucun CD) mais ce fut la seule fois, et je viens de me refaire un NGBC (l'entrainement pour faire touenr Rain, ça y va dur !
![]()
) et ca tournait nickel.
De l'avis de pas mal d'internautes, le dmb4 pro est le meilleur, bien que pas le moins donné. Essaye de te renseigner pour voir si ton relarguer la propose dans son montage, et quitte à payer 20 euros de plus, si tu as l'occasion, m'est avis que tu peux la prendre (c'est ce que j'aurais fait en tout cas si la modbo n'était pas la seule dispo au mag et si je n'avais pas une envie de ps2 compulsive)
la dms4 pro considérée comme la meilleure du moment (et j'pense pas vraiment que de nouvelles puces vont sortir pour ps2 vu que le marché maintenant c'est DS/PSP/X360/nextgen) coute 60euros + 60euros la pose ca fait 120euros...
Kyo9999 : les dernieres puces ca veut rien dire vu que ca peut etre une puce toute "pourrie" qui vaut 3 fois rien.
les puces les plus interessantes c'est la dms4pro (ou p-e la lite, j'crois toxicos4 est compatible avec la lite) et la matrix infinity, on peut mettre les bios à jour et tout.
-
Kyo9999
- stick d'or
[quote= Kyo9999 : les dernieres puces ca veut rien dire vu que ca peut etre une puce toute "pourrie" qui vaut 3 fois rien.[/quote]
c vrai mais quoiqu il en soit il prend tjs les plus fiables, je sais pas si c la dmb4 mais je sais qu il faisait et fait les matrix infinity et ce qui a apres peu etre la dmb4
Quoiqu il en soit ya beaucoup de puce qui sont semblable et n ont pas la meme marque et ca c veridique!!!!
c vrai mais quoiqu il en soit il prend tjs les plus fiables, je sais pas si c la dmb4 mais je sais qu il faisait et fait les matrix infinity et ce qui a apres peu etre la dmb4
Live: Krull9999
Psn: Kaere
Psn: Kaere
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
c'est hd connect, un truc que tu branches comme une puce en gros, ca te donne une sortie IDE et à toi d'alimenter ton hdd (genre tu récups le truc d'un rack externe).parodius a écrit :T'as un lien ?dark_eagle_knight a écrit : je crois qu'il est maintenant possible de mettre un HDD sur la pstwo...
j'ai pas de lien, j'suis plus sur mais ca doit pas dépasser les 50euros (grand max mais possible que tu le trouves moins cher), et faut faire attention que ca soit compatible avec la version de ta pstwo (v12, v13 et v14).
(j'comprends tjrs pas pourquoi ce topic est dans "autres genres" mais bon...)
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
taratata
j'ai posé ma puce. connais plus le nom de la puce, mais j'ai un "MATRIX" qui s'affiche au démarrage maintenant, et ça marche bien.
sauf que parfois, il reste bloqué sur cet écran quand un jeu est dans le lecteur, et qui me force a faire reset. j'espère que c'est exceptionnel.
sinon, je lai enfin maon valkyrie profile, et punaise ... c'est du gros ce jeu
j'ai posé ma puce. connais plus le nom de la puce, mais j'ai un "MATRIX" qui s'affiche au démarrage maintenant, et ça marche bien.
sauf que parfois, il reste bloqué sur cet écran quand un jeu est dans le lecteur, et qui me force a faire reset. j'espère que c'est exceptionnel.
sinon, je lai enfin maon valkyrie profile, et punaise ... c'est du gros ce jeu
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
-
Simou
- Muslim fast
coucou tlm
un pti salut en passant.
. j'attende voir
dis donc squaregio, c'est normal que j'obtienne un peu bofbof a VP en faisant tout bien. j'ai fait ce qu'il fallait et on me dit a la fin ... "beau boulot, va dormir, maintenant"
ATTENTION SPOIL DE VALKYRIE PROFILE INSIDE
et Arngrim ? et Lucian ? et Lezard ? j'ai plein de pan du scénario qui reste obscur. rassure moi, ce n'était pas la meilleur fin possible non ?
un pti salut en passant.
y'a meme un nouvel episode prévu sur ps2D'accord avec toi sur VP ! D'ailleurs il sort aussi bientôt sur PSP ! Vive les chiottes !!!
dis donc squaregio, c'est normal que j'obtienne un peu bofbof a VP en faisant tout bien. j'ai fait ce qu'il fallait et on me dit a la fin ... "beau boulot, va dormir, maintenant"
ATTENTION SPOIL DE VALKYRIE PROFILE INSIDE
et Arngrim ? et Lucian ? et Lezard ? j'ai plein de pan du scénario qui reste obscur. rassure moi, ce n'était pas la meilleur fin possible non ?
Un Chao, c'est classe ! ^__^