vous avez pas des videos des vieilles version street 3 pour voir comment joue sean?
Et aussi comment est-ce qu'on qualifie un perso de bon tiers ou mauvais tiers...
Le Top tier tout ça c'est bien beau mais si c'est pour qu'à l'arrivée tout le monde joue avec les 4 mêmes persos c'est un peu con non?
Et puis le "style" du perso c'est important aussi! ...enfin je trouve, moi jouer avec un body-builder en slip (pas de nom par compassion) ça m'excite pas des masses quand bien même serait-il n°1 du top.
Varma, tu kiffes Sean? et ben joue le à donf et prouve aux autres toute la relativité du top tier, combien de fois a t-on vu passer un perso de top à low tier et inversement au fil du temps? Et puis même si théoriquement ton perso est plus faible tant que tu prend ton pied à le jouer c'est l'essentiel!
Bon après si tu veux la jouer pro destructeur de dojo virtuel c'est peut-être une autre histoire mais si c'est le fun qui compte pour toi et ben tant mieux c'est dans cet état d'esprit que naisse les combats les plus spectaculaires avec prise de risques à donf et tout le toutim, enfin moi ce que j'en dis...
sinon c'est vrai qu'il faut jouer les persos qu'on aime et non les crackés, moi par exemple je suis un (tueur) avec ken ou chun-li mais je préfére jouer makoto
Arrêtez de vous exciter sur les gens qui parlent de tier...ça n'a aucun rapport avec le fait qu'ils choisissent ou non que des top tier...Parler de tier pour un fan de baston, c'est simplement une question de statistique sur les mathups et les priorité des coups relatifs à chaque perso...un low tier veut simplement dire que le perso sera désavantagé dans la pluipart des matchups contre les autres perso...cela ne vous interdit pas de le prendre...
R O C K a écrit :Arrêtez de vous exciter sur les gens qui parlent de tier...ça n'a aucun rapport avec le fait qu'ils choisissent ou non que des top tier...Parler de tier pour un fan de baston, c'est simplement une question de statistique sur les mathups et les priorité des coups relatifs à chaque perso...un low tier veut simplement dire que le perso sera désavantagé dans la pluipart des matchups contre les autres perso...cela ne vous interdit pas de le prendre...
Je crois que tout le monde a bien compris la fonction des "tiers" maintenant et personne ne dis que c'est "mal", perso je "critique" pas les joueurs qui mettent en avant les "tiers" je voulais juste souligner que cette info qu'est le top/low tier reste relative selon ce qu'on recherche en jouant.
Moi j'aime le style des persos maintenant si je devais briller (ou me ridiculiser) dans un tournoi d'importance sans doute m'intéresserais-je davantage aux infos des "tiers". Voilà pas bien grave mais je préfère éclaircir mon point de vue, y-a pas de bugs !(sauf dans SC3 mais bon )
citation : Le Top tier tout ça c'est bien beau mais si c'est pour qu'à l'arrivée tout le monde joue avec les 4 mêmes persos c'est un peu con non?
en voilà une remarque pertinente.. je choisi mes perso au look et au plaisir de jeu, si je devais faire une team : alex, necro, dudley..( et hugo ) j'adore les gros.
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
voilà varma j'ai regardé une de tes vidéos (à peine=>50k pawaaa) et je trouve que tu n'est pas mal!
en voilà une remarque pertinente.. je choisi mes perso au look et au plaisir de jeu, si je devais faire une team : alex, necro, dudley..( et hugo ) j'adore les gros.
pour mégalé ce serait: ken, chun-li, remi (et makoto) ->des classics
voilà, si quelqu'un à des trucs là du genre pour " savoir jouer comme un ouf à 3.3" (rock, mon amour help me;D) .bah wé quoi pour l'instant je m'estime du niveau de varma
J'ai déjà réussi à avoir a+ comme rank en vs grace à l'offensive. (mais c'est rare)
moi aussi j'ai du avoir 2 a+ dans toute ma vie (une fois j'ai eu un S mais il compte pas-->je jouais contre mon petit frère qui n'a que 9 ans )
ben moi pour l'instant je peux pas faire de vidéos(no camescope) mais je les montre dés que je peux ,promis!
et Hugo pour le délire (uhuh )
bah quoi, t'es nul avec hugo? Moi j'adore sa façon de bouger et tout et aussi quand t'es par terre tu fais ta S.A. gigabreaker(=2x360+punch)et en te relevant si l'adversaire est trop proche de toi, tu le "tue"
bah quoi, t'es nul avec hugo? Moi j'adore sa façon de bouger et tout et aussi quand t'es par terre tu fais ta S.A. gigabreaker(=2x360+punch)et en te relevant si l'adversaire est trop proche de toi, tu le "tue"
non non, j'aime bien hugo, en général j'aime bien les persos en 360... mais dans street 3.3 faut vraiment maitriser vu que c'est un perso très peu mobile