Jap Cabs in movies
-
zarouk
- stick de bronze
- Messages : 159
- Inscription : 21 juil. 2005, 13:11
- Localisation : Bessèges - 30160
-
zeronoize
- stick de plastique
- Messages : 37
- Inscription : 07 janv. 2006, 19:19
- Localisation : PARIS
yop
ya pas mal de truc dans Tokyo Eyes (de jean-pierre limosin avec en guest takeshi kitano
)
Une longue scène dans une salle de jeu à tokyo où le personnage joue a virtua fighter avec en arrière plan des bornes SF.
Et plus tard dans le film un Virtual Boy !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 17752.html
Sinon c'est un bon film avec une belle bande-son.
ya pas mal de truc dans Tokyo Eyes (de jean-pierre limosin avec en guest takeshi kitano
Une longue scène dans une salle de jeu à tokyo où le personnage joue a virtua fighter avec en arrière plan des bornes SF.
Et plus tard dans le film un Virtual Boy !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 17752.html
Sinon c'est un bon film avec une belle bande-son.
Chasseur-mangeur de gyoza.
-
zarouk
- stick de bronze
- Messages : 159
- Inscription : 21 juil. 2005, 13:11
- Localisation : Bessèges - 30160
-
zarouk
- stick de bronze
- Messages : 159
- Inscription : 21 juil. 2005, 13:11
- Localisation : Bessèges - 30160
-
zarouk
- stick de bronze
- Messages : 159
- Inscription : 21 juil. 2005, 13:11
- Localisation : Bessèges - 30160
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
- Messages : 835
- Inscription : 09 juil. 2004, 15:24
-
zarouk
- stick de bronze
- Messages : 159
- Inscription : 21 juil. 2005, 13:11
- Localisation : Bessèges - 30160
-
zarouk
- stick de bronze
- Messages : 159
- Inscription : 21 juil. 2005, 13:11
- Localisation : Bessèges - 30160
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
-
zarouk
- stick de bronze
- Messages : 159
- Inscription : 21 juil. 2005, 13:11
- Localisation : Bessèges - 30160
-
zarouk
- stick de bronze
- Messages : 159
- Inscription : 21 juil. 2005, 13:11
- Localisation : Bessèges - 30160
-
Nagrom
- stick d'argent
- Messages : 588
- Inscription : 03 déc. 2005, 17:02
-
Snocyr
- stick d'or
- Messages : 1388
- Inscription : 08 févr. 2004, 19:17
- Localisation : sous les pavés.
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42389
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
Nagrom
- stick d'argent
- Messages : 588
- Inscription : 03 déc. 2005, 17:02
-
mégalaitfraise
- stick de platine
- Messages : 2573
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
- Localisation : brigade sos
rain il est pas très raffiné
sinon pour en revenir au sujet, il y a quelques scénes dans le drama "densha otoko" qui se déroule dans les salles d'arcade à akiba...
si tu ne connais pas zarouk, je peux te filer les liens torrents de cette fabuleuse série japonaise
ps: je ne suis pas aller sur ton blog depuis belle lurette, donc je sais pas si t'es au courant de ça
ps2: ps ça fait gay
psp: ça veut quoi dire ps?

sinon pour en revenir au sujet, il y a quelques scénes dans le drama "densha otoko" qui se déroule dans les salles d'arcade à akiba...
si tu ne connais pas zarouk, je peux te filer les liens torrents de cette fabuleuse série japonaise
ps: je ne suis pas aller sur ton blog depuis belle lurette, donc je sais pas si t'es au courant de ça
ps2: ps ça fait gay
psp: ça veut quoi dire ps?

-
zarouk
- stick de bronze
- Messages : 159
- Inscription : 21 juil. 2005, 13:11
- Localisation : Bessèges - 30160
-
mégalaitfraise
- stick de platine
- Messages : 2573
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
- Localisation : brigade sos
-
zarouk
- stick de bronze
- Messages : 159
- Inscription : 21 juil. 2005, 13:11
- Localisation : Bessèges - 30160
-
WellcooK
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
-
MrMaurice
- stick de bronze
- Messages : 199
- Inscription : 08 mai 2006, 18:10
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Messages : 3290
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
-
zarouk
- stick de bronze
- Messages : 159
- Inscription : 21 juil. 2005, 13:11
- Localisation : Bessèges - 30160








Ikari Ramon Powered by FOL