Jap Cabs in movies

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
zarouk
stick de bronze
Messages : 159
Inscription : 21 juil. 2005, 13:11
Localisation : Bessèges - 30160

#26 Message par zarouk »

Up

Update avec : The Mission

++
Image

Avatar de l’utilisateur
zeronoize
stick de plastique
Messages : 37
Inscription : 07 janv. 2006, 19:19
Localisation : PARIS

#27 Message par zeronoize »

yop
ya pas mal de truc dans Tokyo Eyes (de jean-pierre limosin avec en guest takeshi kitano :) )
Une longue scène dans une salle de jeu à tokyo où le personnage joue a virtua fighter avec en arrière plan des bornes SF.
Et plus tard dans le film un Virtual Boy !

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 17752.html
Sinon c'est un bon film avec une belle bande-son.
Chasseur-mangeur de gyoza.

Avatar de l’utilisateur
zarouk
stick de bronze
Messages : 159
Inscription : 21 juil. 2005, 13:11
Localisation : Bessèges - 30160

#28 Message par zarouk »

Merci nKool,

Deja dans ma "to do list" ...on me l'a donné sur un autre forum

++
Image

Avatar de l’utilisateur
zarouk
stick de bronze
Messages : 159
Inscription : 21 juil. 2005, 13:11
Localisation : Bessèges - 30160

#29 Message par zarouk »

Up

Update avec : Bullets Over Summer

++
Image

Avatar de l’utilisateur
zarouk
stick de bronze
Messages : 159
Inscription : 21 juil. 2005, 13:11
Localisation : Bessèges - 30160

#30 Message par zarouk »

UP

Update avec : SPL

Image

++
Image

Avatar de l’utilisateur
zarouk
stick de bronze
Messages : 159
Inscription : 21 juil. 2005, 13:11
Localisation : Bessèges - 30160

#31 Message par zarouk »

Bonjour a tous,

Update avec : Tokyo Eyes

Image

++
Image

Crapule de rue
Jihad Joe
Messages : 835
Inscription : 09 juil. 2004, 15:24

#32 Message par Crapule de rue »

dans le film jap Waterboys, un moment ils sont dans une salle d'arcade on voit plein de bornes et y a un mec qui danse sur ddr.

Avatar de l’utilisateur
zarouk
stick de bronze
Messages : 159
Inscription : 21 juil. 2005, 13:11
Localisation : Bessèges - 30160

#33 Message par zarouk »

Mustapha a écrit :dans le film jap Waterboys, un moment ils sont dans une salle d'arcade on voit plein de bornes et y a un mec qui danse sur ddr.
Merci Mustapha, je note :wink:

++
Image

Avatar de l’utilisateur
zarouk
stick de bronze
Messages : 159
Inscription : 21 juil. 2005, 13:11
Localisation : Bessèges - 30160

#34 Message par zarouk »

Bonjour a tous,

Update avec MPD Psycho Vol4

Image

Image

A bientot,

++
Image

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#35 Message par Wovou »

C'est quel jeu qui tourne sur l'astro ? ^^;

Avatar de l’utilisateur
zarouk
stick de bronze
Messages : 159
Inscription : 21 juil. 2005, 13:11
Localisation : Bessèges - 30160

#36 Message par zarouk »

Wovou a écrit :C'est quel jeu qui tourne sur l'astro ? ^^;
Il s'agit d'Athena de chez SNK ...

Pas évident a déterminer sur mon screenshot ... mais très facile en matant les séquences :lol:

++
Image

Avatar de l’utilisateur
zarouk
stick de bronze
Messages : 159
Inscription : 21 juil. 2005, 13:11
Localisation : Bessèges - 30160

#37 Message par zarouk »

Bonjour a tous,

Update avec Bright Future

Image

Image

A bientot,

++
Image

Avatar de l’utilisateur
Snocyr
stick d'or
Messages : 1388
Inscription : 08 févr. 2004, 19:17
Localisation : sous les pavés.

#38 Message par Snocyr »


la vache ! comment elle est borne!

Avatar de l’utilisateur
Nagrom
stick d'argent
Messages : 588
Inscription : 03 déc. 2005, 17:02

#39 Message par Nagrom »

bof, je la trouve pas tres fraiche cette borne moi... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Snocyr
stick d'or
Messages : 1388
Inscription : 08 févr. 2004, 19:17
Localisation : sous les pavés.

#40 Message par Snocyr »

pfffff
si elle te propose d y mettre ta piece , tu dirais pas non..

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42389
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#41 Message par RainMakeR »

perso c'est pas une piece ke j'y glisserai dans la fente ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nagrom
stick d'argent
Messages : 588
Inscription : 03 déc. 2005, 17:02

#42 Message par Nagrom »

bin moi j'disais juste que la borne elle avait besoin d'un bon coup de peinture... 8)

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#43 Message par mégalaitfraise »

rain il est pas très raffiné :?

sinon pour en revenir au sujet, il y a quelques scénes dans le drama "densha otoko" qui se déroule dans les salles d'arcade à akiba... :wink:

si tu ne connais pas zarouk, je peux te filer les liens torrents de cette fabuleuse série japonaise :D

ps: je ne suis pas aller sur ton blog depuis belle lurette, donc je sais pas si t'es au courant de ça

ps2: ps ça fait gay

psp: ça veut quoi dire ps?

:arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
zarouk
stick de bronze
Messages : 159
Inscription : 21 juil. 2005, 13:11
Localisation : Bessèges - 30160

#44 Message par zarouk »

Slt mégalé,

Je suis preneur :wink:

Par contre c'est de la VOSTF j'espere, autrement je passe mon tour :lol:

A bientot,

++
Image

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#45 Message par mégalaitfraise »

envoie de pm en cours 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
zarouk
stick de bronze
Messages : 159
Inscription : 21 juil. 2005, 13:11
Localisation : Bessèges - 30160

#46 Message par zarouk »

mégalé a écrit :envoie de pm en cours 8)
Merci beaucoup :wink:

A bientot,

++
Image

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

#47 Message par WellcooK »

[mode schtroumpf grincheux /on]
Moi j'aime pas les blogs.
[mode schtroumpf grincheux /off]
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
MrMaurice
stick de bronze
Messages : 199
Inscription : 08 mai 2006, 18:10

#48 Message par MrMaurice »

Dans Tron, le hero est gerant d'une salle d'arcade et celle ci aparait plusieurs fois :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Messages : 3290
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07

#49 Message par Fist Of Legend »

MrMaurice a écrit :Dans Tron, le hero est gerant d'une salle d'arcade et celle ci aparait plusieurs fois :wink:
Oui mais Zarouk recherche uniquement des bornes jap pas des cabinets us ou euro. :wink:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
zarouk
stick de bronze
Messages : 159
Inscription : 21 juil. 2005, 13:11
Localisation : Bessèges - 30160

#50 Message par zarouk »

Fist Of Legend a écrit :
MrMaurice a écrit :Dans Tron, le hero est gerant d'une salle d'arcade et celle ci aparait plusieurs fois :wink:
Oui mais Zarouk recherche uniquement des bornes jap pas des cabinets us ou euro. :wink:
Rien a ajouter ... merci Fist Of Legend :wink:
Image