les nouveautés import de 2005/2006 ?

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#26 Message par Shishio »

puisqu'on parle import, QQ un a put testouillé Okami par hasard??
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

DarthNova
Technophile fortuné

#27 Message par DarthNova »

Ha ben oui tiens ça donne quoi Okami? je sens qu'on va encore nous noyer sous des fleuves de poésie vidéo-ludique (shadow of quoi?) mais si l'originalité est de pair avec un bon gameplay ça pourrait le faire.
Allez des avis!! :wink:

Pulsar-
stick de bronze

#28 Message par Pulsar- »

Il sort en avril ...

Seijuro Hiko
stick d'argent

#29 Message par Seijuro Hiko »

malheureusement, j'ai rate de le testé lors du dernier TGS :( , mais il existe une demo jouable de ce jeu.
Image Image

Wovou
John Master

#30 Message par Wovou »

Je l'ai testé, sur le CD de démo fournit lors du dernier Tokyo Game Show il y'a déja quelques mois.
Graphiquement c'est très particulier, moi j'ai beaucoup aimé. Le systeme de jeu est parfois assez bizarre, il faut déssiner au pinceau des éléments du décors pour les faire apparaitre, par exemple un pont pour passer la riviere.
Mais dans la version que j'ai joué, c'etait assez mal foutu, impossible de dessiner quoi que ce soit.. Et apres de maintes essait, j'ai déssiné par déséspoir une grosse b**e et.. pouf.. le pont est apparu ! Bref, c'etait pas au point ce système de déssin dans cette version beta ^^

En tout cas ça manque pas d'originalité ! Je pense un futur jeu culte.