Onimusha 4, des avis??

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
doumam
stick d'or

#26 Message par doumam »

Autant j'ai beaucoup aimé les Onimusha jusqu'au 3 (ce dernier étant quand même un bon cran en dessous, le premier restant LA référence), autant je n'ai pas du tout accroché au quatrième opus que je n'ai d'ailleurs pas terminé (et je n'en verrai sans doute jamais la fin).
Je l'ai trouvé très lourd :?
Et puis l'histoire... C'est vrai que les gars avaient déja pété un cable avec Jean Réno dans Oni 3, mais ça passait sans soucis quand on prenait le jeu au troisième degrés, avec des scènes qui resteront cultes tant elles sont ridicules (et ça commence très fort avec l'arrivée de Jean Réno en moto ;D )
Mais pour ce qui est du dernier épisode... c'est trop pour moi :x

WellcooK
Penthouse addict

#27 Message par WellcooK »

ouais, mais à 10€ ça passe ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

doumam
stick d'or

#28 Message par doumam »

WellcooK a écrit :ouais, mais à 10€ ça passe ;D
C'est sûr :wink:

RainMakeR
HBK is god

#29 Message par RainMakeR »

tain je l'ai paye 15. Mais bon j'en avais marre d'attendre que capcom me l'envoi
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#30 Message par WellcooK »

Je suis impatient d'avoir ton avis éclairé RainMakeR ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#31 Message par RainMakeR »

bah y'a ken donc c'est forcement un bon jeu ;D

Blague a part j'ai adore chaos legion. La ca m'a l'air d'etre un beat sympathoche. Faut voir. Par contre j'ai plein de jeux 360 a finir avant de rallumer ma ps2
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#32 Message par WellcooK »

Moi j'ai choisi l'optique inverse: j'ai plein de jeux PS2 à finir, avant d'allumer une 360 ;D Mine de rien, le nombre de jeux auxquels je n'ai pas touché de ma PS2 diminue petit à petit, et il ne me reste qu'un pognée de jeux à prendre pour estimer pouvoir changé de génération (quoiqu(il me reste une tone de jeux GBA à faire,et une poignée de jeux PSP^^) Je me demande si je ne vais pas finir par copper une Gamecube avec un GBA player tient, ça doit être sympatique pour jouer aux jeux de roles ça :)

WellcooK
Penthouse addict

#33 Message par WellcooK »

J'ai relu attentivement le post de Shishio, et il faut dire qu'il a vu juste sur l'essentiel des points. Par contre je ne suis pas d'accord sur un point: Les boss. Je les trouve vraiment trop facile. Ils ont une panoplie de coups ultra-limitée, et il y a toujours une bonne tactique efficace pour les éliminer sans trop de problèmes (même Lucius qui ressemble à une chenille qui vole: une fois que tu as compris que le frapper à la queue le paralyse, il prend très vite cher). et le cas échéant, la transformation en Oni leur fait souvent des dégâts considérables!

WellcooK
Penthouse addict

#34 Message par WellcooK »

Tiens, après ce sympathique Onimusha 4 je me suis fais Genji et là... je suis complètement 8O . Y'a vraiment rien dans ce jeu. Mais alors vraiment rien de rien! Si je ne l'avais pas payé une misère en occase, j'aurais vraiment senti mon anus s'élargir!

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#35 Message par Shishio »

Genji, ne que tres beau a voir c'est tout. Quand même si Capcom sort un Oni5 je leur souhaite de tres serieusement penser le game system....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

JubaOne
stick d'argent

#36 Message par JubaOne »

Tient, ce topic me rapelle que j'ai acheté le jeu à 9 euros dans un Auchan pendant les soldes et que je ne l' ai toujours pas deplastifié :lol: et avec la ps3 qui arrive demain ( VF5, VT3, RR7...) je ne suis pas près d' y toucher (peut etre pendant une longue soirée d' hiver).
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

WellcooK
Penthouse addict

#37 Message par WellcooK »

Moi je suis partant pour un Onimusha 5 avec Jubei "Akane" Yagyu (J'adore ce perso à tout les niveaux: Design, style de combat, histoire..) en héroïne et Munemori en gros vilain de la mort qui poutre :)
Mais bon, je trouve que cet épisode met vraiment un terme à la saga, je me demande si il y aura une suite.

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#38 Message par Simou »

WellcooK a écrit :Mais bon, je trouve que cet épisode met vraiment un terme à la saga, je me demande si il y aura une suite.
ne jamais sous-estimer l'appel des sousous redaface2
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Shishio

#39 Message par Shishio »

WellcooK a écrit :Moi je suis partant pour un Onimusha 5 avec Jubei "Akane" Yagyu (J'adore ce perso à tout les niveaux: Design, style de combat, histoire..) en héroïne et Munemori en gros vilain de la mort qui poutre :)
Mais bon, je trouve que cet épisode met vraiment un terme à la saga, je me demande si il y aura une suite.
Tien pour moi Akane etait le perso le plus pourave de tout le serie...Gamine chiante qui chuine tout le temps...Comme quoi les gouts... :D . Moi je suis fan de Tenkai...J'ai fais un max de truc avec lui.

sinon pour un suite c'est a voir, il y a quelque temsp une rumeur courais chez Capcom comme quoi avois 4143 serie d'action se devenais chere a faire. Et qu'il pourais penser a "fusionner" certaine serie...insi DMC/oni pourais voir le jour sous un nouvelle serie avec les 2 scenar ensembel, (les 2 series se sresemble de toute façon, et avoir plus de casse t^tetdans un DMC ou pouvoir enfin sauté dans un Oni se ne serais pas un mal) d'auter titre comme demento, ou autres pournais non pas avoir de suite direct mais donner naissance a une nouvelle serie regroupent le tout.
Bien fais sa ne serais pas un mal....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

WellcooK
Penthouse addict

#40 Message par WellcooK »

Mais réussir une telle aventure me semble bien périlleux. Et j'ai du mal à croire cette rumeur, une série comme Devil May Cry a beaucoup trop d'aura pour se voir retirer son identité. Je pense que si il y a un fond à cette rumeur, ça veut plutôt dire que certaine série sont voué à disparître, ou alors à sortir à des rythmes beaucoup plus espacés.
Dernière modification par WellcooK le 23 mars 2007, 14:10, modifié 1 fois.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#41 Message par Pouh »

Shishio -> C'est marrant que tu dises ça, vu la manière dont tu râles par rapport à l'ajout de certains persos dans KOF...
"Et la cohérence de la trame scénaristique, bordel ?" ;D

Shishio

#42 Message par Shishio »

Pouh a écrit :Shishio -> C'est marrant que tu dises ça, vu la manière dont tu râles par rapport à l'ajout de certains persos dans KOF...
"Et la cohérence de la trame scénaristique, bordel ?" ;D
Je vois se que tu veut dire, mais il y a un grande difference, KOF est un serie a part entiere, qui resois des perso d'autre serie, autant respecter KOF en ne mettant pas n'importe qui dedans. Hors la il s'agit de fusion 2 series pour n'en faire qu'une autrement dit, de crée le "KOF" pas d'ajouté juste des persos.
De plus KOF a un cadre realiste (il s'agit belle et bien du monde réel) donc avec des imperatif a respecter (le temps par exemple) Pour DMC (ou demento) il s'agit clairment de leiu inexistant...Qaudna Oni il s'agit la aussi d'un jpaon plus legendaire que realiste...sa serais donc plus facile a faire...
Gen de merde....