Ca ne reste que de l'émulation...
Moi j'attends plutôt toutes les nouvelles bombes que nous prépare Big N ainsi que la compatibilité ZTT Wii ( ah les futures paries de pêche au bord du lac
Vol 2 ? ? Tu sais ce qu'il va y avoir dedans ?Wovou a écrit :Je connais pas les raisons officielles mais on peut les deviner.. Une grosse partie de leur fond de commerce ce sont leurs vieux jeux qui sont aujourd'hui mythiques et qu'ils commencent à ressortir dans leur propre compilation (treasure box vol.1, bientot le vol.2..). Donc ils vont pas les brader au téléchargement sur wii...
Certes mais perso jouer à de la console devant mon pc j'aime moyen bizarrement...c'est con je saisdoumam a écrit :Sérieux les gars, je ne capte pas votre engouement pour la virtual console.
Ca ne reste que de l'émulation...![]()
Le premier c'était bien le Gunstar Treasure Box ?Wovou a écrit :Personne ne sait encore, mais c'est excitant ^-^
Tout simplement paske ca sera une emulation sur tv sans se faire chier a configurer les emus et puis y'aura des jeux ptet rare, mais surtout la pc engine. Alors bon apres je sais pas si on va pouvoir gagner des compil mais bon ca sera deja ca de moins a telechargerdoumam a écrit :Sérieux les gars, je ne capte pas votre engouement pour la virtual console.

Voilà ce qui s'appelle un bon gros paté a la connerie , même pas frais en plus. Allez tiens cadeau :Anonymous a écrit :Franchement en découvrant que le nom officiel de la console " next-gen " de NINTENDO est : Wii , on comprend clairement que la politique marketing de NINTENDO est de viser les kévins et autres joueurs " anti-rétrogames " , adorateurs de la 3D et accros aux jeux adaptés de licences cinématographiques par exemple ! La seule chose intéressante concernant cette console est ce nouveau type de gameplay ( la télécommande ) qui se dit " révolutionnaire " alors que c'est comme zapper une chaine de votre téléviseur tout en faisant des mouvements devant un EYE-TOY de SONY ! Tout comme la NINTENDO DS : prenez une GAME & WATCH , donnez-lui une apparence plus " moderne " et rajoutez-lui un stylet pour l'interactivité . Pour le jeu " NINTENDOGS " , son concept de jeu est basé sur le principe du TAMAGOCHI sauf qu'à la place d'un petit godzilla pixélisée et bien c'est des petits chiots en 3D !

je peux te parier que la majorité des joueurs Game Cube et autres consoles nintendo sont loin d'êtres des Kevinz, chez moi un kévinz ça a soit la bobox, soit la psp voir la ps2 parce que "c'est pas gamin" (bien que j'aime la xbox et la psp mais pour d'autres choses...)Anonymous a écrit :Franchement en découvrant que le nom officiel de la console " next-gen " de NINTENDO est : Wii , on comprend clairement que la politique marketing de NINTENDO est de viser les kévins et autres joueurs " anti-rétrogames " , adorateurs de la 3D et accros aux jeux adaptés de licences cinématographiques par exemple ! La seule chose intéressante concernant cette console est ce nouveau type de gameplay ( la télécommande ) qui se dit " révolutionnaire " alors que c'est comme zapper une chaine de votre téléviseur tout en faisant des mouvements devant un EYE-TOY de SONY ! Tout comme la NINTENDO DS : prenez une GAME & WATCH , donnez-lui une apparence plus " moderne " et rajoutez-lui un stylet pour l'interactivité . Pour le jeu " NINTENDOGS " , son concept de jeu est basé sur le principe du TAMAGOCHI sauf qu'à la place d'un petit godzilla pixélisée et bien c'est des petits chiots en 3D !
Pas tout à fait d'accord avec toi.El gyros a écrit :je peux te parier que la majorité des joueurs Game Cube et autres consoles nintendo sont loin d'êtres des Kevinz, chez moi un kévinz ça a soit la bobox, soit la psp voir la ps2 parce que "c'est pas gamin" (bien que j'aime la xbox et la psp mais pour d'autres choses...)
Donc ça n'a aucun sens allez c'est toi le Kévin....
Anonymous a écrit :Franchement en découvrant que le nom officiel de la console " next-gen " de NINTENDO est : Wii , on comprend clairement que la politique marketing de NINTENDO est de viser les kévins et autres joueurs " anti-rétrogames " , adorateurs de la 3D et accros aux jeux adaptés de licences cinématographiques par exemple ! La seule chose intéressante concernant cette console est ce nouveau type de gameplay ( la télécommande ) qui se dit " révolutionnaire " alors que c'est comme zapper une chaine de votre téléviseur tout en faisant des mouvements devant un EYE-TOY de SONY ! Tout comme la NINTENDO DS : prenez une GAME & WATCH , donnez-lui une apparence plus " moderne " et rajoutez-lui un stylet pour l'interactivité . Pour le jeu " NINTENDOGS " , son concept de jeu est basé sur le principe du TAMAGOCHI sauf qu'à la place d'un petit godzilla pixélisée et bien c'est des petits chiots en 3D !
Anonymous a écrit :Franchement en découvrant que le nom officiel de la console " next-gen " de NINTENDO est : Wii , on comprend clairement que la politique marketing de NINTENDO est de viser les kévins et autres joueurs " anti-rétrogames " , adorateurs de la 3D et accros aux jeux adaptés de licences cinématographiques par exemple !
Hum, t'as pas tord... sur le fond.Anonymous a écrit :La seule chose intéressante concernant cette console est ce nouveau type de gameplay ( la télécommande ) qui se dit " révolutionnaire " alors que c'est comme zapper une chaine de votre téléviseur tout en faisant des mouvements devant un EYE-TOY de SONY !
lolAnonymous a écrit :Tout comme la NINTENDO DS : prenez une GAME & WATCH , donnez-lui une apparence plus " moderne " et rajoutez-lui un stylet pour l'interactivité .
Je n'y ai joué que rapidement mais ça m'a donné cette impression à moi aussi.Anonymous a écrit :Pour le jeu " NINTENDOGS " , son concept de jeu est basé sur le principe du TAMAGOCHI sauf qu'à la place d'un petit godzilla pixélisée et bien c'est des petits chiots en 3D !
Lol j'aime la xbox et la ps2 et la game cube (même si je n'ai que la ps2), je me suis peut-être mal exprimé je souligne sourtout le fait que la majorité des kévins n'ont justement pas de game cubedoumam a écrit :Pas tout à fait d'accord avec toi.El gyros a écrit :je peux te parier que la majorité des joueurs Game Cube et autres consoles nintendo sont loin d'êtres des Kevinz, chez moi un kévinz ça a soit la bobox, soit la psp voir la ps2 parce que "c'est pas gamin" (bien que j'aime la xbox et la psp mais pour d'autres choses...)
Donc ça n'a aucun sens allez c'est toi le Kévin....
Tu ne peux pas dire que quelqu'un est un Kevin parce qu'il a telle ou telle console ou qu'il aime un jeu en particulier![]()
Moi j'ai toutes les consoles que tu cites parce qu'elles sont complémentaires.
J'adore mon cube mais je me vois mal ne jouer qu'avec ça.
Enfin, c'était juste histoire de recadrer le truc, même si j'ai compris ce que tu voulais dire ( contre ceux qui pensent que Big N c'est pour les mioches etc...)