News de L'E3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
doumam
stick d'or

#26 Message par doumam »

Je viens de me passer ce trailer pour la première fois 8O
C'est abusé, vraiment trop beau et on sent qu'il s'agit de 3d temps réel.
ENORME!!!
Par contre si quelque à un lien pour une version HD qui doit faire encore plus mal, je suis preneur (et c'est valable pour tous les autres trailers des gros jeux de l'E3) :D

DarthNova
Technophile fortuné

#27 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit : edit : et GTA c'est de la merde et il pourrait être en exclu sur Ngage que j'en aurais rien à foutre :mrd:
:arrow:
Oh dis pas ça, paraît que GTA sera proposer au programme scolaire kevin l'année prochaine et remplacera les manuels type "comment réussir dans la vie"... :arrow:

M'en fous aussi de GTA même si je reconnais ses qualités...juste qu'on a fait des tonnes de polémiques à la con sur le jv (mk and co) mais que malheureusement le contenu de GTA est beaucoup plus discutable...une fois couplé à la décérébration générale médiatique de soi-disant artistes qui servent soit disant de modèles à toute une génération "no brain"... merde ça y-est je fais de la polémique! sors de moi démon!!
Vive Halo3!! ha...ça va mieux

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#28 Message par Shishio »

dite QQ 'un d'autre a du mal a telechargé sur Gametrailer...quoi que je fasse sa marche pas, j'ai beau clicer sur les icon de download rien n'y fais...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Micka-182
Agent de la paix

#29 Message par Micka-182 »

Shishio a écrit :dite QQ 'un d'autre a du mal a telechargé sur Gametrailer...quoi que je fasse sa marche pas, j'ai beau clicer sur les icon de download rien n'y fais...
Hier il me faisait planter Firefox ... a mon avis il est surchagé le pauvre site ^^;;;
Image

Rudy

#30 Message par Rudy »

dite QQ 'un d'autre a du mal a telechargé sur Gametrailer...quoi que je fasse sa marche pas, j'ai beau clicer sur les icon de download rien n'y fais...
vas sur http://www.gamespot.com/e3/e3videos.html il ya plus de vidéo, elles sont plus récentes encore, ça plante jamais et ça télécharge plus vite! C'est étonnant d'ailleurs.

polpatine
stick de zinc

#31 Message par polpatine »

oups j avais pas vu ce sujet !

viewtopic.php?t=7003

et il parait que le premier jeux sur revolution, enfin sur WII, a ete teste !
c est un jeux de peche et qui ce joue comme sur la video de la prensentation des manettes (on voit un vieux qui joue avec son petit fils)

voila la video pour celles et ceux qui ont oublies :

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... eo&index=1

et je voulais rajouter que nintendo revois et ouvre les possibilites enormes en ce qui concerne les jeux videos !
(il n y a qu eux pour faire ca !)

je suis tres impatient de voir les premieres images !!
Non nous ne nous désolidariserons pas.

Recio
stick de platine

#32 Message par Recio »

Quelqu'un connait l heure de la conférence SEGA ? c'est aujourd 'hui et peut etre k'on verra le KOF sur DS :p

Shishio

#33 Message par Shishio »

moi se qui me surprend c'est le sillence de capcom, a part une annonce orale de RE sur Wii (toujour bon a prendre) et Monster hunters 3 sur PS3 par sony, Rien , absolument rien sur RE5 ou DMC4....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RYUUZAKI
stick d'argent

#34 Message par RYUUZAKI »

ya aussi Dead Rising sur xbox360 de capcom :wink:

Shishio

#35 Message par Shishio »

Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#36 Message par RainMakeR »

Shishio a écrit :moi se qui me surprend c'est le sillence de capcom, a part une annonce orale de RE sur Wii (toujour bon a prendre) et Monster hunters 3 sur PS3 par sony, Rien , absolument rien sur RE5 ou DMC4....
paske tu cherches pas l'info ou il fo. Fo ke je newse justment j'en ai plein de capcom.

En vrac des compils a foison, des images de god hand, lost planet etc....

http://c.revolutionmovies.ign.com/revol ... owwide.mov

Microsoft recommande la Wii
Postée Jeudi 11 Mai 2006 à 20h48 par Bicouli

Wii Wii vous lisez bien, c'est Peter Moore, vice-président de Microsoft, qui conseille d'acheter la prochaine console de BigN...avec la Xbox 360...

Lors d'une interview le monsieur s'est demandé pourquoi devrait- on acheter une PS3 à 600$, en expliquant que "les gamers achèteront deux consoles. Il achèteront une Xbox, et une Wii... pour le prix d'une PS3."

Peter Moore veut ainsi mettre en avant le fait que la Wii est différente de ses deux concurrentes, qui ont elles pris la même direction : la courses aux graphismes les plus réalistes. Il se base également (comme tout le monde) sur le fait que la console de Nintendo sera proposée à un prix beaucoup moins onéreux que la Xbox et la PS3, pour ensuite faire le lien logique vers l'équation : Wii Xbox 360 = PS3 (en estimant que le prix de la 360 baisse à la sortie de la PS3, cette équation est tout à fait possible). On remarque également que de plus en plus de joueurs achètent deux consoles, au lieu d'une comme c'était le cas 10 années en arrière.

Microsoft va de cette manière dans le sens de Nintendo, qui ne cesse de clamer qu'il se positionne sur un autre marché. Alors si Microsoft se met à jouer son jeu, on ne peut qu'être optimiste pour l'avenir de la firme au plombier moustachu...

Source : IGN
ImageImageImage

Shishio

#37 Message par Shishio »

Comme y font Pitié chez Micro$of!! mais pitié.... Etre obliger de lecher le c** de Nintendo tellement y sont peur de la PS3...Pathetique...
Encore un bonne raison de ne pas acheter de 360... :roll:

Gates plutôt que de pourir le marché par votre presence, vous voudriez pas arrete le xbox et bossé sur un version de widows qui plante pas? :P
Gen de merde....

Nicoss

#38 Message par Nicoss »

mais c pas con n'empeche vaut mieux acheter une 360 et un wii 2 bonnes console

qu'une seule PSIII dont les jeux seront a 70 voir 80 euros à sa sortie
Image

Shishio

#39 Message par Shishio »

Nicoss a écrit :mais c pas con n'empeche vaut mieux acheter une 360 et un wii 2 bonnes console

Perso je prefere un MGS4 a 75€ que un GTA4 a 55€...Le titre 360 sont vraiment pas interesant. apres bientôt 1 ans d'exploitation elle n'a vraiment rien donnée...
Certe MGS4 ou FFXIII ne seront pas a la sortie, mais au moin ont n'a pas eu a attendre + de 6 mois pour voir les block-buster de la machine qui sortiront un ans plus tard...
Micro$oft faist ca 6 apres la sortie, sony 6 mois avant....

N'empeche que faire du leche botte c'est vraiment ridicule... a croire qu'il se chie dessus che co$oft an voyant la Ps3...
Gen de merde....

WellcooK
Penthouse addict

#40 Message par WellcooK »

Shishio a écrit :Gates plutôt que de pourir le marché par votre presence, vous voudriez pas arrete le xbox et bossé sur un version de widows qui plante pas? :P
Oui, et puis comme ca on se retrouve en position de monopole, ce qui est toujours tres agreable pour la liberte du consommateur... (Sur les consoles de salon, je ne considere pas vraiment nintendo comme un concurrent pour ces deux la, mais plutot comme un maitre a penser ;D)

Edit: D'un autre cote chez Microsoft je crois qu'ils ne sont pas completement honnete sur cette comparaison des prix. en effet, vu qu'aucun des formats n'est actuellement dsponible il n'est pas evident de comparer, mais le match tarifaire entre les deux consoles ne serait-il pas plutot [X-Box 360 + HDVD] Vs PS3 ?
Dernière modification par WellcooK le 12 mai 2006, 12:01, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#41 Message par Fist Of Legend »

Shishio a écrit :
Nicoss a écrit :mais c pas con n'empeche vaut mieux acheter une 360 et un wii 2 bonnes console

Perso je prefere un MGS4 a 75€ que un GTA4 a 55€...Le titre 360 sont vraiment pas interesant. apres bientôt 1 ans d'exploitation elle n'a vraiment rien donnée...
Certe MGS4 ou FFXIII ne seront pas a la sortie, mais au moin ont n'a pas eu a attendre + de 6 mois pour voir les block-buster de la machine qui sortiront un ans plus tard...

N'empeche que faire du leche botte c'est vraiment ridicule... a croire qu'il se chie dessus che co$oft an voyant la Ps3...
T1 mais tu te rend compte a quel point t'es un fanboy quand même ? Sinon c'est uber grave... Mais merde quoi, personne t'oblige a achetter tel ou tel console, les gouts et les couleurs niveau jeux c'est totalement subjectif. Alors même si pour toi la 360 c'est une merde, pas la peine de le repetter dans tout tes postes au sujet des consoles next gen. (et c'est un mec qui n'a pas d'xbox qui dis ça hein, au cas ou) :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

doumam
stick d'or

#42 Message par doumam »

Shishio a écrit :Comme y font Pitié chez Micro$of!! mais pitié.... Etre obliger de lecher le c** de Nintendo tellement y sont peur de la PS3...Pathetique...
Encore un bonne raison de ne pas acheter de 360... :roll:

Gates plutôt que de pourir le marché par votre presence, vous voudriez pas arrete le xbox et bossé sur un version de widows qui plante pas? :P
La phrase de Peter Moore n'est pas si conne que cela au contraire.
Crosoft n'en a rien à battre de Big N, ils veulent juste éliminer Sony du marché; Sony qui contrairement à eux ne peut absolument pas se permettre de se planter, car SCEI est un véritable poumon pour la firme qui ne va pas si bien que cela (même si la vente d'écrans lcd et plasma marchent bien pour eux en ce moment aussi) .
Ils pensent ainsi qu'après avoir jarté Sony, Nintendo ne serait qu'un détail :?
J'espère dans tous les cas que ça n'arrivera pas, le plus favorable pour nous joueurs serait un marché un peu plus équilibré (avec Big N 1st et Sony qui suit ;D ) histoire que les constructeur redoublent d'efforts pour nous proposer les meilleurs prix.
Enfin ça n'est que mon avis... :D

Nightmare
stick de bronze

#43 Message par Nightmare »

Shishio a écrit :Le titre 360 sont vraiment pas interesant. apres bientôt 1 ans d'exploitation elle n'a vraiment rien donnée...
Microsoft compte lacher ses blockbusters au lancement de la PS3 (qui n'aura que 3 voir 4 titres et qui resterons seul pendant un certains temps).
T'as pas encore compris ça ? Si ils avaient déjà gaché tout leurs titres phare (et ce totalement dans le vide, puisque la 360 n'a tjs pas de concurente next-gen) ils auraient eu du mal contre le lancement de la PS3.

DarthNova
Technophile fortuné

#44 Message par DarthNova »

Nightmare a écrit : Microsoft compte lacher ses blockbusters au lancement de la PS3 (qui n'aura que 3 voir 4 titres et qui resterons seul pendant un certains temps).
T'as pas encore compris ça ?.
Hum...point de vue qui se défend ma foi sauf que...ben c'est quoi les blockbusters en question? perso j'vois pas...
Halo3? à priori c'est mort, Gears of War? idem ou rudement bien planqué et...quoi d'autre?
Enfin le temps que je finisse Oblivion entre deux sessions de GW Factions et les futurs versus sur KOFXI j'suis pas pressé^^

Oh et tant que j'suis là, y-a un p'tit truc que je voulais souligner en passant à propos des next-gen la PS3 en tête.
Voilà pas mal de monde grogne un peu sur les jeux nouvelle génération genre pas c'est pas si différent que ça ou va falloir attendre pour voir quelque chose de valable...ben oui en fait c'est une certitude.

Non seulement les coût de dev' s'envolent (vers l'infini et l'au-delà?) mais surtout y-a t-il déjà des équipes de programmation capable de tirer profit du véritable potentiel de ces nouvelles machines? Pas si sûr, il leur faut du temps pour assimiler tout ça et en tirer la quintessence c'est pas seulement une volonté de facilité ou de "flemme"attitude.

Si demain un constructeur automobile sort une tuture de course qui affole les compteurs (F-zero powa) ce sera bien beau mais qui sera capable de la piloter? Personne! pas avant un apprentissage poussé en tous cas, là c'est pareil, les mecs reçoivent à peine les kits de dév finaux en juillet et on voudrait déjà des killer-app...restons réaliste 3 secondes et patientons euh...1an?

Shishio

#45 Message par Shishio »

Fist Of Legend a écrit : T1 mais tu te rend compte a quel point t'es un fanboy quand même ? Sinon c'est uber grave... Mais merde quoi, personne t'oblige a achetter tel ou tel console, les gouts et les couleurs niveau jeux c'est totalement subjectif. Alors même si pour toi la 360 c'est une merde, pas la peine de le repetter dans tout tes postes au sujet des consoles next gen. (et c'est un mec qui n'a pas d'xbox qui dis ça hein, au cas ou) :lol:
Je ne suis pas fanboys (z'avez l'usage de se mot facile...) c'est juste l'avis de QQ'un degoute pas la politique comerciale de Cro$oft, qui frise le pitoiyable...c'tout
Cela m'aurais tout autant choqué venand de Sony...Perso un mot plans comercial (honnete surtout!) consite a venté les merite de sa machine en dedramatisant les point faible...

Quand a la theorie des killer-ap de la 360 pour la sortie de la PS3... c'est mal barré, Halo3 ou Gow n'auront de publique qu'au states...un un ch'ti peu en europe...sa va les stoper au japon au sony pouras trnaquilement faire son nid, ni en europe d'ailleur...
Gen de merde....

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#46 Message par Fist Of Legend »

Shishio a écrit :
Fist Of Legend a écrit : T1 mais tu te rend compte a quel point t'es un fanboy quand même ? Sinon c'est uber grave... Mais merde quoi, personne t'oblige a achetter tel ou tel console, les gouts et les couleurs niveau jeux c'est totalement subjectif. Alors même si pour toi la 360 c'est une merde, pas la peine de le repetter dans tout tes postes au sujet des consoles next gen. (et c'est un mec qui n'a pas d'xbox qui dis ça hein, au cas ou) :lol:
Je ne suis pas fanboys (z'avez l'usage de se mot facile...) c'est juste l'avis de QQ'un degoute pas la politique comerciale de Cro$oft, qui frise le pitoiyable...c'tout
Cela m'aurais tout autant choqué venand de Sony...Perso un mot plans comercial (honnete surtout!) consite a venté les merite de sa machine en dedramatisant les point faible...

Quand a la theorie des killer-ap de la 360 pour la sortie de la PS3... c'est mal barré, Halo3 ou Gow n'auront de publique qu'au states...un un ch'ti peu en europe...sa va les stoper au japon au sony pouras trnaquilement faire son nid, ni en europe d'ailleur...
... Shishio le messie qui anticipe les fluctuations du marché ludique. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

RainMakeR
HBK is god

#47 Message par RainMakeR »

c'est vrai ke shishioh tu touche le fond la. Perso je prefere autant acheter une 360 en plus de ma wii qu'une ps3 a l'avenir incertain
ImageImageImage

Shishio

#48 Message par Shishio »

RainMakeR a écrit :c'est vrai ke shishioh tu touche le fond la. Perso je prefere autant acheter une 360 en plus de ma wii qu'une ps3 a l'avenir incertain
en quoi l'avenir de la PS3 est'il incertain?? ou pourquoi l'avenir de la 360 serais t'il plus sur... au vu des titre la ps3 me semble de loin pas mal partie...
Gen de merde....

Slayer
kevin multisupports

#49 Message par Slayer »

Tu es Francais Shishio ? Non parceque c'est illisible tes messages.
D'ailleurs je ne les lis meme plus tellement tellement je suis excédé de fleurter à chaques fois avec la migraine en lisant tes trucs mal tapés. L'orthographe est épouvantable et la syntaxe ne ressemble à rien

Micka-182
Agent de la paix

#50 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :c'est vrai ke shishioh tu touche le fond la. Perso je prefere autant acheter une 360 en plus de ma wii qu'une ps3 a l'avenir incertain
L'avenir invertain ..... Nan mais ouvrez les yeux ..... et les oreilles ^^;
Deja avec des licences comme MGS et surtout FF, je doute que les Jap se passent de la console.
Ensuite n'entendez pas autour de vous enormement de personnes qui ne jurent QUE par la PS3 ?

La 360 ne se vend pas super bien et c'est pas avec l'arrivée de la Wii et de la Ps3 que ca va s'arranger.

Et Rain, tu dis vouloir t'acheter une 360 et une Wii, mais si les jeux d'arcades font comme actuellement et vont à 99% sur la console de Sony ? Tu feras quoi ?
Car faut pas être bête, deja que pas mal de jeux d'arcades ne sortent JAMAIS du japon, donc autant le faire sur une console qui cartonne là bas ! Et je doute franchement que la 360 soit dans ce cas là.

Ca me parait quand même logique tout ça, pas besoin d'être visionnaire ....
Image