Excellent ton petit reportage

Perso j'accroche pas trop a leur Astro local ... je trouve vraiment etrange la forme de la partie superieure (je parle de celle avec des HP en triangle

++
si c'est pas une boutique pirate ki vend des isos ou des contrefacon ca vasoulcaman a écrit :Merci!
Bon, je vais faire ça discretos, je sais pas s'il accepte les liens ici...http://www.saulabi.nl
Apres c'est un question de feeling: ou on se prend la peine de s'habituer aux directions, ou on change de stick!elefanc a écrit :Le stick coréen ressemble au stick US, mais au lieu d'utiliser un ressort pour faire revenir le stick au centre, il utilise une espèce d'élastique. Très vif donc, mais à la longue il parait que ça s'use, voire que ça casse. Le stick est alors inutilisable, il faut le changer entièrement. Le jeu au centre est très court d'après ce que j'en sais. Autre différence, et celle ci elle est énorme, quand le stick est orienté vers une direction, et que la pression exercée diminue, le stick considère qu'on veut passer en neutre, et donc enregistre le neutre, alors que sur un stick jap, pour être en neutre, faut être au centre. Vous voyez où je veux en venir ? Comment fait on des waves ? avant, N, bas/avant, N, avant, N, bas/avant etc...... Voilà pourquoi les coréens, en plus de leurs exceptionnelles qualités de joueurs, wavent aussi vites ! Ils n'ont pas besoin de repasser par le centre du stick ! Je vous en reparlerai bientôt...
elefanc a écrit :Stick de marque StickNara ,boutons Krown et stick Fanta, celles qui équipent les meilleures salles d'arcade coréennes : http://soulcalibur1.free.fr/upload/korean%20stick.JPG
Effectivement la sensation du stick est exceptionnelle, pas de jeu du tout au centre et la tension est constante, qu'on oriente le stick de qq degrés ou qu'on le plaque au maximum. Et effectivement les waves sont plus rapides à sortir. Le boitier est en métal, et relativement léger pour son poids. Les boutons réagissent vites mais sont plus fermes que les sanwas. Par contre je l'ai ouvert et à l'intérieur c'est du travail de Télétubbie, je fais refaire toutes les soudures. Je change aussi les couleurs des boutons, j'en ai eu tout un stock en cadeau. Allez hop voici mon nouveau stick de prédilection.