N'oubliez pas de visiter le stand shoot'em up du salon, organisé par Radigo de shmup.com entre autres

L'opinion de Nicoss n'est pas une référence Rain, et puis ce que vous faites tous les deux ne nous regardent pasRainMakeR a écrit :
bah wai chui plus bo moi
bah fo ke je regarde pour combien de temps j'en ai pour y aller en train. En tout cas je me leve pas avant 8h ca c acquis deja.Ryo a écrit : Sinon, pour en revenir à la Japan Expo :
Samedi partant, mais vas y avoir du monde de ouf, enfin si on si prend tôt c'est jouable ( Rain tu te lèves pas à 10 h, car c'est 9h30 là bas déjà.)
Tu sais Calimsha, avant cette annonce tu entendras surement un "On demande le petit Rainmaker à l'accueil".Calimsha a écrit :J'essayerai d'être là Samedi =).
@Rain : Pense à faire passer une annonce "on demande le petit Calimsha à l'accueil"
Mais le pire est qu'on avait failli vraiment le faire en plus !Tu sais Calimsha, avant cette annonce tu entendras surement un "On demande le petit Rainmaker à l'accueil".
Imagine, Rain se perd déjà à la gare du nord, alors j'ose même pas imaginer au parc des expositions